Ya plus de bot sur ton serveur que de joueur sur amenmar mdr
Bassin de Sholazar est les drood c’est tout une histoire
mdr c’est clair ! mon pauvre serveur
Serveur Auberdine samedi soir TRES tard (4h30 du mat),
/qui au bassin de sholazar:
19 dk sans guilde (de lvl75 a 80)
1 mage (avec guilde)
1 guerrier (avec guilde)
1 pretre (MOI )
c’est à dire le même foutage de gueule que y’a 14ans, le même zero effort de la part de blizzard, dans le même jeu à abonnement payant.
Oui c’est quand tu fais un /qui que tu vois effectivement toute cette mascarade, Profondeurs de Rochenoir ou Fournaise de Sang 30 bot à l’intérieur, j’ai également l’impression que rien n’est fait c’est triste pour un jeux avec autant de moyen financier.
Perso ce qui me rend fou dans cette histoires c’est pas juste les bots… c’est le fait que blizzard nous vole notre argent sans rien en retour.
Il y a 15 ans c’était justifié par le fait de devoir maintenir des serveur en état et en vie, il fallait une équipe d’employés pour ca, il y avait une vrai dynamique donc c’était plus ou moins compréhensible de payer un abo (en plus du prix du jeu hein bien sur)…
Aujourdhui ce n’est pas du tout justifié et je trouve ca limite. Il devrait y avoir des lois pour protéger le consomateur…
ont peu rien y faire hélas …
ce matin 7h30 au lieu « la clairiere Tordu » dans le fjord hurlant:
11 Dk , tous herboristes, tous ne portant aucune piece de donjon ou de récompense de quete (quel joueur réel n’a ni l’un ni l’autre?).
ONZE DK’s dans un carré de 100m sur 100m, abusants en toute liberté du repop dynamique des mobs.
Je tag les bot sur spy pour suivre leur premier signalement, y’en a que je report depuis 2mois…
J’ai vraiment l’impression que la fonction signalé de blizzard est juste un dummy button qui programme un message par courrier « Nous avons pris des mesure blabla… » sans jamais rien faire de concret derrière.
Évidemment vu que c est permis par blizzard
Sinon ils se seraient deja fait ban, non?
Idem, j’add en amis tout les bot que je reporte, et je peut te dire que ya encore beaucoup de monde en ligne
et dire que pour un sujet similaire sur OW avec un lien youtube, il y a eu des bans a vie car blibli considère que youtube est un logiciel de triche… ou non une incitation d’autrui à la triche. Ici ce sujet tourne librement ( et c’est tant mieux!) cela montre clairement qu’il n’y a plus personne aux commandes
Je pense qu’il y travaille, patience les bots ce sera bientôt fini
J’ai vu ton poste ou tu mentionne la suppression des layers et les 147 bot identifié, bien joué ! hésite pas à les reports.
Bah rien qu’ on allant sur le /who, c est casi que des bots (Que des dk, et curieusement sans guilde, nom étrange et H24 co dans la même zone)
Mais c est vrai que ces bots sont un réel fléau car ça gâche directement ou indirectement le jeu de tout le monde
Plusieurs mois maintenant que la situation est ainsi, hélas que peut on faire à part les report ?
les reports sont totalement inefficaces… il faut juste déduire que blizzard, via son absence totale de réaction, autorise, ou du moins tolère la pratique
Je pense surtout qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui s’occupent de ce problème
Pour ma part, ce matin j’ai encore croisé de nombreux bot dans la toundra, et au bassin de scholazar …
Oui malheureusement c’est encore plein, je report toujours mais pas encore de retour
Connivence 20 caractères.