Wotlk : quelle classe allez vous jouer?

Demono ici. J’ai repris le pex de ma démo.

Pour les rerolls j’en ai encore aucune idée.

J 'affine…pretre et/hunt. Pour le prette, j hesite à db spé. Holy/disco ou Holy/shadow…

J’up un lock en ce moment pour jouer démono sur wotlk. Comme beaucoup, j’ai envie de retrouver le gamplay de métamorphose qui a été saccagé/supprimer par blizzard pour crée une nouvelle classe de ***** a légion

1 mention « J’aime »

Le 1er palier va effectivement se faire rush, comme ça avait été le cas à l’époque.

Pour Ulduar, ce sera probablement pareil pour le mode NM mais pas pour le mode HM.

Après perso j’ai envie de dire… que les rusheurs fous rush au plus vite et nous laissent les serveurs plus chill ensuite :smiley:

4 mentions « J’aime »

Ce que je me demande c’est à quel niveau commencent les DK, et surtout si ça risque pas d’être totalement surjoué à la sortie ? J’aimerais bien essayer cette classe mais si c’est pour me retrouver avec 150 clones par zone non merci :joy:

55 iirc. Sa risque d’être pas mal surjoué effectivement :sweat_smile:. A voir dans quelle proportion quand sa sera en jeu. Il risque d’y avoir du layering pour éviter une surcharge totale de la zone.

1 mention « J’aime »

Bon, je vais essayer de monter mon paladin jusqu’à 70 avant la sortie de LK classic alors, j’en suis qu’à 61 mais Dieu que c’est long la partie 60-70…

Je crois qu’avec un personnage niveau 55 c’est suffisant pour créer un dk. Sa demande confirmation, mais c’est les souvenirs que j’en ai !

Suis que 52 encore 6 niveaux avant l’OT :frowning:

T’es sur quel serveur / faction ? Au besoin je pourrais te dépanner d’un tank si t’es sur Auberdine Alliance.

Auberdine mais horde ! Maintenant qu’il y a les EdS j’étais obligé de switch ! (Fanboy eds spotted :D)

Mais c’est gentil de proposer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quelle indignité… :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Hello

C’était comment le mage à wotlk ? ( pve et pvp )

complètement fumé, comme à chaque fois d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

PVP je ne sais pas mais difficile de faire plus pété qu’à Classic et BC. PVE feu est fort mais en end game, bcp disent qu’ils deviennent top DPS avec les War quand le jeu est finit.

Il va y avoir bcp de War déçus d’ailleurs amha quand ils verront qu’il faudra encore jouer armes une grosse partie de l’extension

Et le DK il y en aura bcp en leveling puis ça va se tasser exactement comme les paladins qu’on voyait au début de BC et maintenant impossible de recruter un ret voire un prot. Bcp se basent sur leur souvenir et ne se rappellent pas, ou n’ont pas connus que le DK s’est fait nerf un peu tout le long de l’extension, comme le ret d’ailleurs, et que comme d’habitude on jouera sur le dernier match.

On s’en est bouffé du changement, ouais.
C’est un truc que je vais regretter je sens car on va surement arriver direct avec la dernière version des arbres de talent donc on ne reverra jamais la période où on avait encore les aura DK que personnellement je trouvais très intéressante.

Tu veux pas plutôt dire la période ou dk c’était complètement pété ? :stuck_out_tongue:

Enfin bon le point positif c’est que les classes étaient relativement bien équilibrées au dernier patch.

Mais effectivement pour le war la spe arme sera très certainement devant la spe fury et ce pendant un bon moment.

Bah franchement tu me ponds un truc équilibré avec les auras DK je prends.
J’ai jamais été influencé par l’équilibre, je joue ce que j’aime même quand c’est au fond du fond (bonjour le disci début légion par exemple xD)

Je pense jouer sur ce perso, un bon vieux paladin protection. J’ai jamais joué à TLK, est-ce que le gameplay du pal devient un peu plus actif que le long fleuve d’auto-attaques actuel ? (la question vaut pour le Vindicte également).

Etonné de vous voir annoncer qu’une seule classe.

Avec un temps de jeu moyen et une seule classe on tourne vite en rond sur WOTLK (côté progression).