Wotlk : quelle classe allez vous jouer?

Y aura le retour du fameux « 9 6 9 » :smiley:

Je suis pas encore décidé sur les reroll perso :sweat_smile:

Trop de choix possible.

Vous comptez vraiment remonter un reroll de 0 au pré-patch ? Vu le temps que ça prend…

Euh… Traduction ? :joy: J’ai jamais joué à TLK, je connais pas le jargon.

C’est assez vague car j’ai joué mon paladin en tank que ponctuellement (je préférais heal avec), mais j’ai souvenir qu’on alternait les skills en fonction de leur cd.

Mage, tellement hâte de le jouer givre

Je compte en monté un ou deux après avoir up ma démo 70.

Après j’irais pas rush le lvl max direct. Si les reroll up pas 70 de suite c’est pas grave !

2 mentions « J’aime »

Entre le sésame 58, le DK 55, le probable sésame 68 ça te fait déjà 3 persos.

Et puis, monter 1-80 ca devient assez facile avec l’héritage et le Dungeon Finder, l’amélioration des classes…

Certes, certes. En parlant d’héritage, les prix sont dans quelle fourchette ?

Perso’ j’aimerai que le stuff héritage saute, c’est trop facile avec ce machin…vous collez de l’enchant HL dessus en sus, c’est vraiment n’importe quoi. L’XP est déjà bien boosté sans ça !

Je garderai ma démoniste en main. Je pense d’ailleurs qu’elle sera la seule à me suivre de BC.

Pour les autres classes je recommencerai sur LK, sans sésame ou héritage bien sûr, aucune raison d’accélérer une phase du jeu que j’adore et dont je regrette amèrement la quasi disparition sur retail.

2 mentions « J’aime »

A ce moment t’avais que des armes, des spalières et un torse. Ca restait une aide sans être complètement pété comme aujourd’hui où t’as le full stuff héritage (à l’exception d’une ou deux pièces).
Après s’ils décidaient de pas le mettre… j’irais pas spécialement les réclamer non plus.

1 mention « J’aime »

Si il y était, on l’aura. Rien n’oblige a l’utiliser par contre. Je vois pas de quoi se plaindre.

Ceux qui veulent l’utiliser le feront les autres non.

1 mention « J’aime »

Je pense garder ce paladin comme main et faire quasi-exclusivement du PvE avec, mais j’aimerais bien monter un perso secondaire qui serait plutôt axé PvP. Je trouve le PvP de retail vachement rapide, très dur de suivre ce qu’il se passe à l’écran quand on a comme moi assez peu d’expérience. J’ose espérer que le PvP de Classic est à l’image du PvE : plus lent, et plus lisible.

Vous avez une classe PvP à recommander ? Dps de préférence.

Ca dépend dans quoi tu t’orientes : v2 / v3 / 1v1 / bg

Je vais parler de ma grande exp en 3.3.5 endgame avec shadowmourne présente

C’est subjectif, cela reste la saison la plus equilibré de wow pour ma part (s8) mais la classe qui sort du lot est le war arme, une des meilleurs classe 1v1, meilleur compo 2v2 en war/hpal et dailleurs il y aura que ça dans le top tellement cette compo domine tout… la pire meta , meilleur compo 3v3 en tsg ou thunder, y a juste en bg ou c’est moins fort mais comme tout cac (n’importe quelle extension c’est pareil)

Après tout est bon clairement.
Pour pve le top classe dps sont le war fury et le rogue combat (sur icc)

Ca c’est un argument que je trouverais toujours absurde.
« Bah rien t’oblige à l’utiliser », sauf que c’est le genre de changement qui ont un certain impact sur le jeu en entier, pas que soit même.

On verra bien, car avec BC ils ont bien montré leur envie de changer le jeu sur certains points. Peut être qu’ils iront plus loin avec LK.
A voir ce que ça donnera, on y est pas encore.

(dans tous les cas je veux mon DK, il me maaaaaaaaaaaaaaanque, grouillez vouuus :p)

1 mention « J’aime »

On parle pas d’un ajout nouveau. Forcément que l’héritage sera de la partie. Si les gens qui aiment xp lentement ne veulent pas l’utiliser, ils ne le feront pas. Sa changera rien a nos vies.

Des gens arriveront plus vite niveau max ? Tant mieux pour eux. Ils feront plus de dégâts que moi en donjon ? Tant mieux pour le groupe.
En PvP outdoor ? On peut déjà se faire dégomme par des niveaux tête de mort, sa changera donc peu.

Donc l’impact sur le jeu entier peut être, mais pas un impact massif non plus.

Dans le confort de jeu/équilibrage (comme pour le sceau de sang). Je les vois mal supprimer l’héritage.

Édit : ça a sûrement eu un impact sur l’évolution du pex ensuite, ça je suis d’accord.

1 mention « J’aime »

de mémoire en pvp, le feral est complètement pété, peut être pire qu’un Dk c’est dire ! Mais c’est compliqué à totalement maitriser.

Apparemment la forme démon manque à pas mal de gens.
Je n’ai jamais vu autant de reroll démoniste.
Ça sent l’invasion de mini illidan à wotlk ah ah ah

Je sais pas trop, il me semble que le format le plus simple pour faire ses premières armes reste le BG, non ? J’aimerais bien me monter un petit voleur, ça a l’air bon dans à peu près tous les contenus pvp et plutôt marrant à jouer. Et sinon que vaut le chasseur selon ses spés ?