Wotlk : quelle classe allez vous jouer?

Ptdr à force d’aider des potes rencontrés IG, de vadrouiller partout, de faire les quêtes de monture etc, j’en suis à 7,5 jours de /played et je suis que 65. Après je joue paladin, ça aide pas.

1 mention « J’aime »

Haha pardon j’ai dis 8j parce que j’étais plus sur le jeu et que j’ai estimé a la va vite, c’est 9j 15h xD.

M’enfin je cherche pas le pex opti et rapide non plus, c’était une aventure vachement cool !

2 mentions « J’aime »

C’est l’avantage d’avoir un long leveling… C’est la première fois que je le fais sur Classic et j’ai plein de bons souvenirs (notamment les quêtes de classe, où j’ai rencontré plein de gens sympa avec qui j’ai continué de jouer ensuite). M’enfin, je peux comprendre qu’au bout de X rerolls ça finisse par être un peu ennuyeux.

2 mentions « J’aime »

J’hésite entre Feral (tank et dps en double spé) et DK sang dps

Alors personnellement ça sera un Druide Heal que je monte actuellement et un DK Dps/Tank histoire de pouvoir varier tout les rôles.
Étant joueur druide heal depuis mes début je me vois pas passé sur un autre heal.
Et il me fallais une classe dps pour alléz chercher deuilombre :grin:

Salut, je rébondis sur le sujet pour demander si les DK seront dispo au pré-patch ?

Oui, vous pourrez jouez un DK lors de la sortie du pré-patch de Wotlk Classic.

Source : https://www.breakflip.com/fr/world-of-warcraft/actualites/chevalier-de-la-mort-pre-patch-wow-wrath-of-the-lich-king-classic-peut-on-jouer-un-dk-sur-wotlk-36124

Wowhead le confirme également : https://tbc.wowhead.com/news/death-knights-available-in-pre-patch-wrath-of-the-lich-king-classic-326753

De ouf Kormox! Même les sons en combat ont été améliorés quand tu spell mutilation. Ce son ressemble beaucoup à celui du rogue quand il déverse son poison.
Sinon oui le druide féral est insane à litch king. D’ailleurs c’est à cette époque que j’ai démarré en arène.

1 mention « J’aime »

Je suis en train de monter mon guerrier avec le nom de mon perso de l’epoque pour le 100% nostalgie. Ca fera quoi mon 4eme guerrrier up sur Classic :smirk:
DK et mage en reroll je pense.

Hunt pour se souvenir de la spé survie

Rogue, sans hésitation, que ce soit pour pve ou pvp.

Salut a tous, je galère à trouvé quel perso jouer. Si vous pouvez m’aider se serais top…

J’hésite entre War, Druide ou mage.

En bref je cherche à jouer une seul classe pour WOTLK. Pour en profiter à 100% en PvP en PVE farm les HF…

En War j’aurais fait furry PVE et arme PvP mais j’ai l’impression que c’est bon qu’en fin d’extension

En Druide j’aurais fait n’importe quel spé en PVE mais j’ai l’impression qu’aucune n’est vraiment viable en DPS et tank c pas terrible non plus il y a que heal qui semble pas trop mal et feral PvP

Et mage j’aime le gameplay en PVE arcane ou feu et c’est un des meilleurs DPS tout au long de l’extension, mais en PvP mise à part la spé givre les autres sont pas viable. Et j’accroche pas spécialement la cette spé…

Après si vous pensez à une autre classe pour se que je cherche je suis preneur.

Je suis débutant en PvP donc il me faut une classe assez facile pour commencer.
En PVE j’ai une petite préférence pour du caster
Et une classe utile, pas comme les War et rogue de TBC que je me faisais rembarrer a chaque groupe pour kara :sweat_smile:.

Feral en pve c’est quand même fort toute l’extension.

Justement, le voleur est nettement plus demandé en pve que pendant tbc. Dans les trois que tu proposes, ma preference va pour le mage,valeur fiable. En 2eme le drood pour sa polyvalence.

J ai le meme dilemme que toi entre paladin vindicte et voleur…

Du coup le rogue serais une bonne option, bon et assez demandé en PVE et en PvP ( PvP sauvage / bg et à la rigueur quelque arène) il serais plutôt bon ?

Et comparer au drood ? Si le drood feral est bon en PVE j’ai vue qu’avec les nouveau sort de WOTLK il serais très résistant avec un bon burst en plus en racial d’Elf le camouflage peut se faire en combat ça fait un genre de vanish

C’est pas trop dur a prendre en main pour le PvP ? J’ai peur de me faire os par certaine classe et j’ai vu que les plus grosse classe PvP étaient les cunter des mago

Quel serais là classe la plus adaptée pour faire du PvP et du PVE ?
Les top DPS sont démo rogue mage hunt et de temps en temps un drood montre le bout de son nez. quand on regarde les détails DPS de l’époque sur chaque raid naxx ulduar épreuve du croisé et ICC. A ICC les pal et les War seront en top DPS mais se sera à la fin.

Mais en PvP je ne sais pas vraiment se que ça vaut.

Dans ce cas, rien ne vaut un Paladin : Littéralement le meilleur tank et heal de l’extension, et la spé Vindicte est viable jusqu’à ICC où son bonus 2 set T10 le propulse au top des dps (Sans parler de Deuillelombre) et excellent en pvp également (J’ai des souvenirs de Palaheal increvables en Arène, à mon moment j’en avais affronté un en open world avec mon DK Sang Tank : On s’est arreté de se battre au bout de 20 minutes de PV qui montent et qui descendent sans que ca touche le 0 x) )

Sinon dans ta liste je pencherais pour le Druide : Non seulement il est polyvalent, mais en plus chacune de ses spés est viables (bon, l’Ours un peu moins). Feral est top tier mais plutôt compliqué à jouer correctement, Équilibre est moyen en dps mono mais explose tout en AoE, et la spé heal apporte un buff de regen mana/rage/énergie/RP sympa.

Pour ce que tu souhaites et étant débutant en PvP je te dirais plutôt le guerrier. Tu ne seras pas top DPS en pve mais tu ne seras pas inutile non plus ou vraiment derrière. Le druide peut être un peu compliqué avec ses différents changements de forme.

Mais bon c’est comme tout l’important est que tu y prennes du plaisir et ça on peut difficilement t’aider.

Pour moi ce sera Hunt bête du début à la fin sans hésiter.
C’est la classe que j’aime par dessus tout et même si elle fait moins de dégât en raid , et bien, je ferais tout pour essayer d’égaler les autres :smiley:

2 mentions « J’aime »