Wow 2021 est devenu pay to win

Tout à fait, c’est juste que la formulation de ton message me donnait l’impression que Blizzard avait fait le seul choix viable possible d’où ma réponse.

Disons que le niveau de nuisance du boosting est bien sûr intimement lié à l’importance que ça prend IG. Pour l’instant, c’est pas encore trop envahissant pour moi (mais sur le principe, je déteste).

Oui mais tu as le bruit de l’hélico et ça nuit à ta randonnée.

Bonjour,

Oui.

Au revoir.

Non.

T’aime pas le MM+, n’en fais pas.

J’aime pas le PvP, j’en fais pas. Quand bien même mes BiS y serait, tant pis, je ferai sans.

1 mention « J’aime »

Donc je suis obligé de faire du pve en mode course en donjon et j’ai pas le droit de dire que j’aime pas ce mode de jeu et que j’aimerai le voir disparaître ?

Enfin à un moment on se demande ce que vous voulez faire. MM+ faut supprimer, JcJ le retirer, les raids du vent, les quêtes à supprimer, il ne reste plus grand chose à faire après avoir supprimer tout ça…
Enfaite vous ne voulez pas jouer à un autre jeu et que vous avez du mal à réaliser que vous vous êtes trompés de jeu? ou vous êtes masochistes ou bien vous vivez dans une coquille…

Ou alors, hypothèse totalement excentrique je le conçois, nous ne sommes pas une seule et unique personne mais plusieurs différentes.

Oui je sais c’est totalement fou.

9 mentions « J’aime »

Tu peux caricaturer encore plus stp ?

Je déteste ce système de timer, il vous convient ben tant mieux. Je viens pas vous faire chier parce que vous aimez ou aimez pas un truc.

La révélation ! Dingue de devoir rappeler ça quand même ^^

1 mention « J’aime »

Je ne caricature rien, c’est une triste constatation.

Tu as le droit de ne pas aimer MAIS d’autres aiment et en ont le droit, alors pourquoi viendrais-tu les faire chier aussi? (en reprenant tes mots)

J’aime pas PvP, c’est pas pour autant que j’ai envie de le voir supprimer.

T’aime pas, c’est ton droit, j’ai rien à redire là-dessus. Mais affirmer vouloir le voir disparaître, bah non en fait.

Ben si. J’ai le droit de vouloir voir ce timer disparaître. Le fait qu’il y ai une progression dans les donjons mythique je trouve ça cool par contre.

On a le droit de donner notre opinion même si elle est contraire à la vôtre.
A la base j’adore les donjons, mais plus le temps avance, plus ce timer me sort par les yeux.

J’ai fais chier personne, j’ai juste donné mon avis sur un sujet. Jsuis pas venu extrapoler ton propos.

N°1 - Apprendre ta rota, la rendre instinctive, j’ai passé des heures sur poteau à apprendre et affiner ma rota et mes open burst et re burst.

N°2 - Lire son codex, comprendre les synergies et l’utilité de ses sorts / talents, combien balance tel sort parce qu’il a marqué qu’il était prio cast sur icy vein sans comprendre son fonctionnement, combiens prennent l’opti talent parce que tout le monde dit que c’est la meilleurs, alors qu’il y’en a une autre qui est peut être moins opti mais correspond plus à son besoin et au fight ?

N°3 - Apprendre à lire des logs, s’inspirer des meilleurs rank, voir quand ils lancent leurs gros cd burst/def, pourquoi, sur quel mob, à quelle moment du fight, comment il gère leurs rota, leurs déplacement, regarder les opti stats qui compte aussi beaucoup, trouver comment l’adapter à soit même.

N°4 - Avoir une interface clair, lisible et des raccourcies accessible et adapter à sa façon de jouer.

N°5 - S’entrainer, s’entrainer et encore s’entrainer, il n’y a qu’en jouant et expérimentant en raid / mm+ qu’on s’améliore, c’est pas un boost stuff 226 qui vous rendra meilleurs que le type qui try depuis des mois et ce stuff petit à petit à l’ancienne.

Précise ta pensée alors.

Parce que ça, c’est vouloir la suppression du MM+, pas juste du timer.

Le MM+ à redonner un réel intérêt aux donjons. Parce que rush du donjon en mode no brain pour monter des réputations, bon, c’était pas très intéressant. Tandis que là, il y a un intérêt en terme de stuff HL et de challenge.

Concernant le timer, perso, ça rajoute du piquant, mais je comprend qu’on aime pas, surtout avec les mentalités qu’on peut croiser en jeu qui n’aide pas toujours, à coup de leave et/ou d’insultes.

2 mentions « J’aime »

J’ai raccourci le truc effectivement ^^’ après si on enlève le timer c’est plus du mm+ comme on l’entend actuellement.

A une époque les donjons avaient un réel intérêt, sans qu’ils soient no brain. C’est cette époque que j’aimerais revoir remis au goût du jour.

Totalement d’accord avec le dernier paragraphe. En groupe d’amis c’est sûrement cool le timer. En pu c’est l’enfer

2 mentions « J’aime »

Le jeu est un enfer en PU, que ce soit MM+, Raid ou PvP ^^’

L’enfer , c’est les autres ! A part moi

1 mention « J’aime »

Clairement ^^’ mais j’ai pas le choix malheureusement.

J’en fais sûrement partie parfois. On trouve toujours meilleur que nous :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ajoute son bulletin « pour » à l’urne « pour un mm+ sans timer »

2 mentions « J’aime »

Tu as des tas de groupes dans la recherche de groupe de MM+ qui mettent en information « helping a friend ».

Et si tu t’en bas au PU c’est que tu n’as pas la clef qu’il faut sur toi.
Toi qui aides ton pote, tu as pas envie de deplete ta +20 car tu dois aller push avec ta team après.
Ton pote n’a pas de +14 ou de +15 sur lui et la clef que tu pourrais up c’est la pire possible (profondeur sanguine en tyrannique par exemple).
Donc tu tag en pu.

Vous ne semblez pas avoir autant d’expérience que cela dans la communication des donjons MM+.
On a pas le temps de bavarder et de raconter ce qu’il faut faire dans un donjon. Tu n’as pas le temps de dire au groupe qu’on va apprendre des trucs ensemble sauf si tu es en vocal de base.
Mais si tu es seul avec ton pote, tu vas lui parler avec lui et pas avec les autres qui sont peut-être allemand, espagnol ou italien.

De plus, beaucoup de joueurs prennent une simple demande ou simple conseil comme une agression.

Il y a une façon de faire et de dire.
Je suis pas là en +15 pour t’apprendre qu’un prêtre ne peut pas dispell malé et que donc sur le deuxième boss de profondeur sanguine, si tu slack dans l’aoe qui se promène c’est tant pis pour toi.

Tu wipe, tu leur dis l’erreur et tu as toujours…TOUJOURS quelqu’un pour s’en prendre à l’autre.

Un simple « please kick » ou « please stun this mob » et ca part en réglement de compte. Les gens ne supportent plus que tu leur dises quoique ce soit, même des simples « please druid dispell » sur des malédictions.

Y a des gens sur le jeu, la communication ou les simples conseils c’est comme si tu venais d’insulter leurs ancêtres.

Et la notion d’aider un pote, c’est plus la notion de « carry un pote ». Dans le sens où toi t’es tank qui fait des +21 et ton pote veut juste une Weekly bah tu vas dans un groupe où les gens regardent ton score te prennent sans réfléchir. Des fois tu as des gens qui vont commencer à s’en prendre au pote « qui va se faire carry » et que toi, tu dois te justifier en disant « nan mais osef ça passe c’est qu’une 15 ».

Toi tu time la clef pour ton pote et il est content d’avoir eu sa +15. Le groupe où t’as tag sont content d’avoir eu un gros tank pour que ça aille plus vite. Ca s’arrête juste là.