Wow 2021 est devenu pay to win

Comment tu peux savoir que le type est une tanche si tu lui dis de rester à l’entrée du donjon / se suicider sur le boss avant le pull, d’afk mid map?

Pour certains ça se voit je dis pas le contraire, pour d’autres tu sais pas.

J’ai déjà boost des gens qui revenaient de ban / pause parce qu’ils cherchaient à rattraper du retard par rapport à leur mates, encore que ça c’est quand j’étais au courant des objectifs.

2 mentions « J’aime »

J’aime bien ce que tu dis, je suis d’accord mais alors la vrai question. Pourquoi sacraliser autant le stuff par rapport à la difficulté du contenu que tu fais si en fin de compte il n’est pas toujours/forcement le reflet de ton niveau de jeu ?
À croire que la seule profondeur dans le jeu est d’avoir un perso full stuff pour 3/4 des gens. Le jeu est mal désigné de ce coté, ou alors du moins, désigné pour faire avancer à la carotte et au boost.

Ouai c’est bien ce que je dis ,tu me parles d’exception , moi de globalité . Je vais pas pondre un roman ,cas par cas de chaque type de boosté qu’on peut croiser .
Ton exemple de mec ban ou autre chose fantastique , c’est une faible minorité . J’ai déjà boost des bons joueurs que moi en raid HM mais qui ont une flemme intersidérale de jouer sur leur reroll et vu qu’ils sont pétés de thune , ils préfèrent qu’on les gear en mode turbo boost . Sauf qu’encore une fois , c’est une minorité .

Puis perso ça me dérange pas que les mecs suivent le donjon mais bon je me répète , c’est très , très , très souvent des gens qui n’ont pas le niveau requis pour le faire eux-mêmes . Généralement ils nous coutent 5-6 morts au compteur général mais c’est pas bien méchant .

C’est clairement un problème de mentalité , le stuff en soit c’est une récompense après avoir accomplis une chose difficile et te permettre de push toujours plus loin . Exemple en MM+ , j’ai time ma première 15 cette saison avec ~205 d’ilvl , j’ai 228 d’ilvl actuellement , je pourrais faire des 23-24 sans problème avec ce gear . Sauf que les gens veulent 226+ d’ilvl pour faire des 10-15 pour compenser leurs erreurs :upside_down_face:

T’en sais rien du tout, tu te fais des films.

+6M de gold avec les boost de mm+ sur une seule saison de BFA c’est surement pas suffisant , soit des centaines de boostés croisé , t’as surement plus d’xp à ce niveau là que moi. Btw tu me link le perso avec lequel tu boost/boostais au prochain post :wink:

Le M+ existait pas encore, on boostait du SoO à l’époque.

Tu touchais combien par boost environ?

Le stuff est pas tant que ça sacralisé.
Enfin tu chopes du max ilvl dans ton vault en allant deplete de la 14 quoi.

Le stuff il est long à obtenir, mais y’a rien de compliqué à ça au final.
Il est time-gated pour des raisons évidentes (spoiler il est pas question d’équilibrage ou autre :smiley: ), mais au delà de ça je trouve justement que le stuff est vachement moins sacralisé que sur des vieilles extensions, où si tu voulais le max gear fallait aller le chercher en raid, dans la difficulté max et point barre.

Toute façon la question n’est pas là. Pourquoi WoW est un jeu qui fait que le boosting est omniprésent comparé à d’autres jeux ? Tout simplement car les mécaniques du jeu poussent au boosting.

J’ai joué des années à FF XIV, j’ai jamais vu de boosting, alors je ne dis pas que parce que je ne le vois pas, ça n’existe pas, mais en tout cas, c’est très discret et mineur.

J’comprends pas , tu me parles de SoO alors qu’on est sur SL et que l’explosion des boost sur le /2 à pop à Bfa ? :upside_down_face: Je me fais toujours des films ou c’est juste toi qui n’est pas à jour sur le sujet (ou alors totalement à côté ??? :upside_down_face:) , bref rip .

50k à 150k pour les donjons , 300-400K pour les raid HM , 100-200k coaching pve .

Ah bah je sais pas comment ça se passait sur Archimonde, mais sur le CCC coté Horde c’était la guerre du spam annonce boost SoO.

T’es sûr que ça fait des centaines de boostés ça?

Oui tu te fais toujours des films.

Tu veux pas juste arrêté de t’arrocher à toutes les branches et juste accepter que tu maîtrises pas du tout le sujet actuel ? On est plus en 2006 , on sait qui fait quoi maintenant .
Les fameux "oui moi à l’époque " oui oui , à l’époque (la fameuse) , on parle de là , tout de suite , merci :upside_down_face: Donc continues si ça t’amuses à citer des exemples minoritaires , c’est ton problème mais évites de contredire des gens qui s’y connaissent un minimum :wink:

Les exemples datant de l’an -240 avant Jc n’ont aucun intérêt ici et pire encore ça vient contre-dire tes propres propos vu que ça confirme que tu ne parles pas du sujet actuel . Dois-je ajouter que le MM+ n’existait pas à cette époque et donc qu’encore une fois ,t’as aucune idée du niveau des joueurs actuels dans ce mode . :upside_down_face:

Et tu touches combien pour te faire trap de la sorte bg ? Reste digne respire

1 mention « J’aime »

Lire ces gens qui boost me dégoûte.

Le jour où on aura du stuff HL en boutique, ou des HF (bah oui, pourquoi pas après tout ? Puisque le mérite s’achète), faudra pas venir faire les étonnés ou vous en plaindre, car entre ça et le boost, il n’y a aucune différence, et que ça sera, entre autre, de votre faute.

6 mentions « J’aime »

Tu t’imagines avoir boost des centaines de personnes alors que c’est faux, et tu spécules sur leur niveau alors que t’en sais rien puisque t’en a rien a carrer des gens que tu boost (à juste titre, t’attends juste d’eux qu’ils passent à la caisse).

Désolé mais tu te fais des films, comme quelques personnes de ton xp (la fameuse) :rofl:

C’est bon on rigole détends toi :rofl:

1 mention « J’aime »

Je t’accorde un dernier message malgré le fait que tu es une perte immense de temps .

Mon profil Warcraftlogs et Raider .io sont public et consultables :upside_down_face: On trouvera autres choses que des +3 pas time . C’est une fâcheuse tendance chez toi d’affirmer sans savoir mais bon t’as que ça .

Tu n’as jamais rien boosté sur ce jeu , j’ai perdu 2min de ma vie à vérifier quand tu avais clean SoO en MM, soit après la sortie de WoD . Après si tu me parles de vendre des boost pour le HM , ça démontre qu’on a affaire à l’élite du PVE FR ici présent et qu’encore une fois , ton avis est absolument pas pertinent, encore plus pour quelqu’un qui parle d’une extension sortie il y a 8 ans au minimum alors que je parle du jeu actuel .

:smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

T’aurais fais plus de 6M en boostant des centaines de personnes au prix où tu les faisais, soit le prix n’est pas le bon, soit c’est pas le bon nombre de joueurs.

Garrosh MM je l’ai eu en octobre 2014, Wod c’est sorti en novembre 2014, deux semaines avant c’était juste :rofl:

T’aurais du prendre plus de deux minutes pour vérifier.

On vendait des boost en flex / nm / hm, on en a prit quelques uns sur les premiers boss MM / ancien HM qu’on maîtrisait mais y’en a pas eu beaucoup.

C’est surtout le flex qui payait bien, ça se faisait vite et on pouvait faire des groupes de 30 pour prendre plus de PL d’un coup.

C’est pas ton xp qui cause quand tu spécules, c’est ta boule de cristal.

Ce que je constate par contre c’est que pour certains, plus ils ont d’xp, plus ils aiment taunt comme des abrutis.

Arrêtez de vous monter le bourrichon et de vous faire des films, c’est moche.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement pour toi , il a quand même raison à ce sujet là . Il te parle des boost actuels , toi tu lui sors ton XP datant de MoP et tu as comme seul argument le fait qu’il a peut-être pas boost des centaines de personnes mais surement moins , ce qui reste quand même un nombre assez important comparé à toi qui n’en fais pas du tout . Donc niveau indice de confiance sur ce sujet là , il n’y a pas vraiment photo .
Puis bon , tuer Garrosh 2 semaines avant la fin de MoP n’est pas vraiment notable, ça reste dans la veine de ce qu’il avance .
Après qu’on soit pour ou contre , c’est un autre sujet , moi je m’en fou un peu .

Regardez-vous, à vous prendre la tête sur une quelconque expérience de boosting, comme si c’était une expérience intéressante.

Tssss

Les grand mots tout de suite, on passe le temps rien de plus :sunglasses:

Son xp n’a rien à voir, il les connait pas les gens qu’il boost. Il joue pas avec eux, il les boost, en 2014 ou en 2021 c’est pareil le gars tu lui dis d’afk et tu fais le taf.

C’est débile cette manière de se prendre pour ché pas quoi et de chier sur tout le monde parce qu’on a de l’xp et qu’on boost des gens, ça fait pas de vous des vip, on s’en fout de vos xp.

Long ? Tu peux facilement être 215 ilvl en moins de 3 semaines actuellement juste en faisant du mm+ et sans forcement te connecter tous les jours …