12/01/2018 11:14Publié par Valinor12/01/2018 10:55Publié par Sélénis...
Outre ce que Detrakios a dit, j'ajouterai que contenir wow classic dans wow bfa serait le meilleur moyen pour braquer les joueurs du wow actuels.
Déjà que ça a râlé me semble t-il lors de la précédente extension pour le prix avec le sésame compris dont certains se fichaient, déjà que ça a râlé lors de l'annonce de wow classic en disant que ça allait amputer du contenu à bfa, leur dire qu'ils vont devoir payer pour avoir les serveurs classiques dont ils se fichent je vois d'ici le tollé.
Je rejoins entièrement l'avis de Detrakios sinon.
Et je pense qu'il y a beaucoup de joueurs de Classic qui ne voudront pas entendre parler de BFA et ne voudront pas avoir l'impression de payer pour BFA.
Il faut séparer les deux au niveau de l'achat.
Alors ca par contre c'est très dangereux parce que si tu veut jouer au deux tu risquerait de payer deux fois (du genre 1 abo + deux licence de jeu)
Encore une fois moi aussi j'aimerai qu'il y est juste un abo de serveur et pas de licence à payer mais vu la politique de "vente lié" qu'a blizzard ces dernier temps (genre le coup du sésame inclus qui rend l'extension plus cher) je suis pas certain qu'il fasse ce cadeau la.