Wow Classic : Une obligation ?

le repop des mobs en donjon hormis à la limite à strat je doute que ça soit un réel soucis, on est en 2019 les wipes en donjons à moins de forcer la chose ça va pas être aussi présent qu’avant.

Après effectivement certains partirons, d’autres resterons, d’autres vont découvrir ce qu’est une ambiance mmorpg et avec une vie de serveur etc.

Gnomeregan. (20caract)

Gnomeregan, BRD (le lyceum…), Brrassenoire, le temple englouti, etc.

Surtout le temple englouti.

J’ai dit que je pexerai 60, ce que je dis, je le faits.

Mais bon, le endgame de Vanilla, comment dire…C’est (trop) facile mécaniquement. Je veux bien faire 350 pulls sur Argus MM (Et mine de rien, c’était pas aussi malsain que ce que l’on pourrait croire, même si on n’a pas pu le down) mais autant de pulls sur des Gear checks, c’est pas motivant.

2 mentions « J’aime »

A l’époque surement, de nos jours c’est très rare de prendre le repop d’une instance, la seule vraiment c’est strat si tu décide de faire vivant et ud d’un coup.

Maraudon, Tout le monde l’oubli mais il existe ce donjon :stuck_out_tongue: . Et là bas le repop était bien chiant également. Shcolomance aussi (Enfin les 3/4 des donjons quoi :stuck_out_tongue: )

Non mais Aujourd’hui, même en raid c’est très rare de se prendre un repop.

Par contre, à l’époque, jusqu’a WOTLK, le repop c’était très fréquent

je vois pas en quoi ce serait rare, si on part du principe que, non, on va pas prendre des packs de 10 mobs, fingers in the noze

Parce que de nos jours on sait ce stuff, on sait utiliser nos sorts, parce qu’on pense optimisation quand à l’époque on était occupé à regarder la tête de notre pet etc.

Y’a 15 ans on était capable de wipe sur 2 goules à ST alors qu’aujourd’hui j’en doute.

Je confirme. ^^

Apres aujourd’hui, on termine un donjon en 30 min. A l’époque le donjon était prévu pour durer une bonne heure et des charrettes. Le repop du trash était à 2h.
Forcément c’était plus « juste ».

(en fait, je sais meme pas si ça existe encore le repop des trashs de nos jours…? )

C’est une bonne question ça tiens, bon en M+ bien entendu que non mais pour le reste je sais pas du tout.

Dans les instances en leveling, oui. Mais faut vraiment attendre longtemps.

Merci à Epïdemie d’avoir link la vidéo de Venruki, parce que j’ai eu exactement la même réaction quand j’ai refait quelques niveaux avec un pote sur serveur privé il y a quelques années.

Il y a des raison pour lesquelles on a aimé jouer à WoW au départ. Et 15 après, elles sont toujours là.

Pour moi, c’est vraiment le fait que le jeu soit beaucoup plus lent qui fait la différence. Avec nos yeux et notre jeu d’aujourd’hui, on pourrait penser que ce serait chiant, mais en fait non. Tu peux regarder autour de toi, écouter la musique, parler aux autres joueurs. Et ça fait tellement la différence.

T.L.D.R. : Je conseille vraiment aux gens qui sont dubitatifs par rapport à Classic de le tester dès qu’ils en auront la possibilité.

1 mention « J’aime »

Même en phase de leveling ça le faisait.
Un camp, un objet à récupérer sous une tente avec 7-8 mobs tout autour. Tu commences tranquille, arrive le moment où il reste plus que deux mobs. Tu te dis qu’après tout le chemin parcouru, tu vas pouvoir faire les deux mobs en même temps. Arrive le moment où il en reste plus qu’un, où l’un comme l’autre vous êtes bien amoché et OOM. A cet instant là, le premier repop, tu l’aggro, tu meurs.
Tu reviens et tu dois tout refaire à cause du repop. ^^
TrueStory.

2 mentions « J’aime »

sur 2 goules peut-etre pas mais déja qu’il y a des aggros foireuses en leveling sur du stratholme, qui peuvent être plus ou moins gérées aujourd’hui, j’imagine même pas à l’époque.
Surtout comme c’est dit plus haut, qu’un wipe signifie de revenir depuis le cimetière le plus proche hors de l’instance, ça se fait pas en 2 mn.
Non, franchement, les repop de mobs, on y aura droit je pense.

Et moi je pense qu’hormis dans des instances précises et pour des raisons très précises ce sera pas le cas ou même une généralité, on verra bien donc!

Classic est une obligation , j’dirais même plus , c’est un devoir !

Tu crois sincèrement qu’il n’y aura aucun wipe à Maraudon ?

tiens, ça commence : des addons pour permettre le groupage auto/lfg sur le classique.

En parlant des instances, vous venez de me donner toutes les raisons du monde pour ne pas aller sur Classic.

Pour ma part, je me fous de savoir si on est 10000, 100 000 ou 1 million à jouer à Classic. Tout ce que je désire, c’est qu’on soit suffisamment nombreux pour que Blizzard n’éteigne pas les serveurs.

Tant qu’on peut continuer à y jouer, ça me va.

2 mentions « J’aime »

Je précise que je n’ai jamais joué sur serveur privé car je n’aime pas l’idée de tout perdre en cas de reboot etc.

Je dis cela parce que je présume ne pas être le seul à se réjouir de l’arrivée de Classic sans pour autant avoir touché aux serveurs privés. Je ne sais pas combien on est mais si ça se trouve, on est nombreux dans le cas.

1 mention « J’aime »