"WoW Classic va bider"

Oui, le gameplay a aussi sa part dans la question.

Précisément.

Exactement.

Clairement.

C’est vrai qu’on va vraiment finir par croire à des multi.

Non mais t’es bête aussi, fallait pas prendre la même classe et la même race sur ton multi-compte… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le seul truc qui me saoule c’est qu’il y a pas de worgenette, où est passé le popotin gracieux de ma perso…sniff…

Hier j’en ai croisé un qui a choppé plusieurs bestioles de moissons e même temps pour pas que les autres les tag… il devait croire qu’il allait les farm mdr, ce fut marrant de le voir courrir et crever =)

moi j’ai fait ca avec 3 murlocs de westfall sauf que c’est eux qui me farmaient
après 2 mort je suis allé voir ailleurs pour revenir avec un ou 2 niveau de plus, ces c*ns sont tjs groupés par 2 ou 3

plus je te lis et plus j’apprécie tes interventions :wink:

Le traumatisme murlock n’est pas a prendre a légère ha ha ha

ne pas sousestimer la puissance de nuisance des Troggs aussi (regard haineux en direction du Loch…)

1 mention « J’aime »

Oui hier ça m’a piqué pourtant j’ai joué sous vanilla à l’époque et je mouche rouge quand même ^^

Bah écoute, j’étais paresseux. Puis j’ai fais ça à la va-vite;

Battle For Azeroth, on pensait que c’était l’Alliance contre la Horde, mais en fait c’est Retail contre Classic. Le Joueur contre Joueur prend tout son sens.

3 mentions « J’aime »

L’histoire est plus intéressante à suivre que les délires de Sylvanas !

C’est vrai que les délires en mode Sasuke UCHIWA “le monde entier va payer pour ma souffrance”, c’est vite chiant.

Avec Nathanos en Sakura et N’Zoth en Orochimarron.

Olala la tronche des persos classic fait peur, ou alors c’est parce que c’est des nains, ou les deux !

non mais franchement tu t’es regardée ?
c’est pas croyable ces humains et leur air supérieur !
je m’en vais comme… comme… comme un quoi déjà ?
Ah oui !
Je m’en vais comme un praince !

1 mention « J’aime »

Le scaling du stuff par rapport aux monstres est le problème.

Je suis allé dans les nouvelles zones de la 8.2 avec ma mage qui avait à peine 270 d’ilevel. Je suis mort sur tous les monstres, même un seul mob me mettait super mal.

J’ai du demander à quelqu’un de venir m’aider (il est venu avec son dh tank) et comme on était pas stuff du tout (reroll moisi), on s’est fait massacrer. On a du prendre mob par mob pour aller petit à petit.

…et c’est qu’après vingt-sept wipe plus tard et deux ragequit de ma part qu’on s’est dit « tiens pourquoi on s’envoie pas des benthic au lieu de se casser la tête contre le mur ? » :unamused:

Sans parler que certaines quêtes de leveling même actuellement sont pas simples. J’ai du demander de l’aide pour une quête aux contreforts de hautebrande sur mon war car les quêtes de groupe/elite n’étaient pas faisable pour moi en solo (donc un des élites de feu, un espèce d’élem quoi qui avait tendance à me rendre confus/etc).

Je suis actuellement bloqué sur une des dernières quêtes des pins argenté quand on a les pnj morts-vivants avec nous qui nous demandent de tuer un élite humain dans un camp. J’ai essayé des techniques de généraux de sylvanas comme rester près du soigneur ou tourner en rond sur ma rogue pour éviter que je crève et que les pnj s’en occupent. Cuisant échec et je suis mort en boucle pendant un bon moment. Je ne peux même pas demander de l’aide à mes mates vu qu’on est phasé.

Je me souviens qu’à un des patch de Légion, il y a eu une grosse polémique car Blizzard a changé en douce ce qui calculait les forces des monstres par à rapport à notre ilevel.

J’avais passé plus de dix minutes sur mon prêtre à tuer un monstre pour que le deuxième que j’avais tué y a un moment repop et que ça recommence. Même des potes voleurs qui faisaient des gros pull ont dû vanish pour pas crever après ce patch.

Blizzard s’est défendu en disant qu’on voulait qu’on ressente encore « le danger en extérieur » malgré notre stuff mais là je dois avouer que c’était un peu trop.

J’ai un peu de mal à comprendre les gens qui veulent un pexing dangereux sur Classic alors que sur Retail/live tu peux en avoir un si tu joues une classe pas doué pour cela. (ou si tu es pas doué tout court en fait)
Je suis mort un nombre incalculable de fois sur ma démoniste sur le retail (spé démono) ou sur mon war.

Sur Classic, je joue gnome voleur et je suis niveau 16. Je suis pas mort une seule fois.
Je joue sur un des royaumes anglais du coup, y a pas bcp trop de mondes qui aident en cas de soucis.

Et puis je sais pertinemment bien qu’il ne faille pas pull plus d’un monstre ou que si j’ai aggro deux mobs, je lance suriner et je file comme le vent.

Je trouve que c’est pas vraiment un argument en fait. En tout cas pour moi, je me trouve moins en danger sur Classic que sur retail (du moins qd je joue un perso totalement non stuff ou en stuff spé gitan).

3 mentions « J’aime »

Record d’1.1 million de viewers sur twitch via Classic, pas mal pour un jeu soit disant n’intéressant qu’une commu de niche.

1 mention « J’aime »

Les mobs sont tagable par une seule personne, à moins de vouloir jouer seul et d’attendre une plombe ils vont obligatoirement grouper. Voir le quote plus haut :

Voir le quote plus haut, j’aimerais que la difficulté ne soit pas ressenti parce que le mob a plus de pv, parce que j’ai aucun sort de kite / survie / aoe, parce que l’optimisation du personnage est mal foutu … J’aimerais que ce soit plus dûr parce que le mob a d’autre technique ou autre.

J’aimerais genre faire les donjons de Wildstar là tu avais un peu de difficulté pas comme sur Wo avec des boss poteau @sac à PV.

Disguised toast et Kripparian sont effectivement des streameurs de WoW reconnus…