"WoW Classic va bider"

Ca marche dans l’autre sens, il faut arrêter de se focaliser sur les quelques pros retail qui ont des propos agressifs.

Je suis une pro classic, j’ai passé un moment avant d’arrêter mon abonnement fin Cata à ajouter ma voix à tous les topics qui demandaient ces serveurs, c’est pour cela que je me sens un peu concernée quand même.

Comme d’autres, ça ne m’empêche pas pour autant de concevoir que Classic ne plaira pas à tous et de vous souhaiter de vous amuser sur le jeu qui vous plait (même si, je ne m’en cache pas non plus, je conserve une lueur d’espoir de voir classic déteindre un peu sur le wow actuel).

Je pense juste qu’il est dommage de s’arrêter aux interventions d’un forum et de risquer de se priver d’une belle expérience à cause de cela :slight_smile:

Tout à fait, d’ailleurs je n’ai pas précisé « pour certains » pour rien, je pense là aussi que la majorité est au mieux curieuse, au pire s’en fiche :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai vu des screenshot de files d’attente devant des rares.
C’est assez marrant.

1 mention « J’aime »

J’adore l’idée de Classic et je vais y jouer (ou du moins développer mon perso sur le jeu)
Serai-je encore dessus à Noël je ne sais pas.
Mais force est de constater que c’est pas juste un petit truc qui passe, c’est un ras-de-marais. Jamais vu autant de serveurs complément surbookés en même temps.

Mon rêve mais je pense que ça n’arrivera pas, c’est qu’ils fassent machine arrière sur certains aspects de retails après le succès de classic.
Il y a un sujet sur ça d’ailleurs.

C’est un peu tôt pour savoir si c’est un vrai succès ou un truc qui passe.
Les premiers jour de pokémon go aussi c’était la folie, à mon taff même les managers, les chef d’équipe étaient à fond dessus au moment de la sortie.
C’est quand même bien retombé en quelques mois…
Mais une base reste, c’est ce qu’on espère ici aussi.

2 mentions « J’aime »

Non même pas , j’ai farmé les tissus et puis j’ai fais du pvp. 2victoires pour 3 défaites, c’est pas ouf mais je me suis bien amusé :grinning:

C’est leffet nostalgie pour les anciens et l’effet découverte pour les autres … faut arreter 5min au bout d’un moment… ce qui est triste c’est que ce taunt a agro autant de monde alors que cest forcer comme jamais … voir trop ce qui en fait perdre sa qualité.

J’aime vanilla et j’y jouerais … mais la faut arrêter de crier au saint graal … avant on avait conflit horde alliance…maintenant ca va etre classic retail … pour ce qui est le nombre de vue … je rapelle que le roi lion qui est sortie cette année a exploser le box office et qui a fait le 2eme meilleure démarrage de l’année… pas parceque le film etait excellent… mais juste parceque la nostalgie et le faite de faire découvrir cette ancienne pepitte en faisait un incontournable. Donc au bout d’un moment faut arreter de nous vomir 40 topic par jour pour nous dire " HA CLASSIC C LMEILEUR" ou " HA BFA C TRO B1".

3 mentions « J’aime »

Non, justement je trouve que tout les pro que se soit Bfa ou classic devrait réagir comme tu le fais, sans taunt, sans cracher sur les joueurs qui ne joue pas sur la même version que toi.

Comme toi, je comprend que Bfa ne plaisent pas à tout le monde et pareille pour classic.

Nous sommes sur le même jeu, c’est juste une version qui change, et je comprend pas pourquoi il y a des pro (bfa ou classic) qui préfère taunt les autres alors qu’ils pourraient simplement donner envie de venir sur leurs version favorite en montrant les bon côtés.

2 mentions « J’aime »

En tant qu’énorme fan de Vanilla et donc attendant Classic comme le messie, j’ai du mal à comprendre pourquoi certains se sentent obliger de venir taunt les “pro-retail”…
On est persuadé que classic est un meilleur jeu. Pourquoi ne pas le dire gentiment? Appeler les gens de retail qui n’ont pas connu ça à au moins venir passer 2 dizaines d’heures sur le jeu pour le découvrir? ça enrichira la communauté parce que je suis sûr que certains adoreraient! Pas besoin de taunter, de traiter de noob ou casu etc pour partager sa joie de la sortie du jeu et les chiffres qui sont positifs!

Je trouve que ces taunts vont complètement à l’encontre de ce que la communauté classique est à la base : infiniment accueillante et wholesome!

Aller, quelque soit votre version, je vous souhaite un bon jeu <3

3 mentions « J’aime »

“La mentalité de Vanilla est meilleure” qu’y disaient, HA !

2 mentions « J’aime »

Ces dernières semaines, c’est surement pas les joueurs de BfA qui ont spam le forum hein.

Y a qu’a voir le nombre de sujets qui parlent de Classic qui ont pop soudainement.

Tu le dis toi même « au bout d’un mois » et tu parles de remettre les pendules à l’heure en te basant sur le lancement de Classic. Y a pas comme un soucis là ?

A l’heure actuelle, je vois plus de joueurs de Classic cracher sur les joueurs de BfA parce que Classic vient de sortir. Comme quoi…

2 mentions « J’aime »

C’est a cause de ce genre de personne qu’on qualifie après les communautés de tel ou tel jeux de gens toxique… quand on défend ce qu’on aime … on crache pas sur les autres… car la a part dégrader la réputation des joueurs classic qui à toujours été respectueuse il y a 15 ans de cela …

1 mention « J’aime »

C’est exactement se genre de mentalité que tout le monde devrait avoir.

Si ça venait à arriver je crois que wow aurait la plus belle communauté au monde.

Juste se dire qu’on joue tous au même jeu osef de la version, on partage se qu’on aime, on donne envie aux autres de venir sur notre version favorite, point, sans devoir comparé qui à la plus grosse.

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord évidemment!!
Quand je vois les gens connecté ce matin sur Classic avant d’aller au travail, je me dis quand même qu’un “retour aux sources” est possible.

Tout le monde partageait ses exp sur le /1, on se disait bonjour, quand j’ai dit au revoir je pars au taf, 15 personnes me répondent… J’ai espoir qu’avec cette version qui a pour but de replacer la communauté au centre, on y arrive! Et que ça “contamine” retail, où c’est un peu plus froid (hors guilde et communauté)

Spread the love guys!

4 mentions « J’aime »

Franchement faut être atteint pour venir taunt bêtement le jour de la sortie au lieu d’être heureux et de jouer.
Tu nous fais honte.

7 mentions « J’aime »

C’est tellement ce qui donne envie d’aller sur classic, c’est pour ça que c’est dommages que des joueur toxiques gâches cette image de communauté super agréable juste parce qu’ils veulent se sentir au dessus.

1 mention « J’aime »

+1

et re +1

Heureusement des gens me donnent foi en l’humanité en 2019

2 mentions « J’aime »

J’étais dans la salle de Dent d’Or et pouf un groupe sur place m’a groupé directement pour que je puisse valider la quête avec eux. Je n’avais rien demandé, je ne pensais à rien et pouf un geste altruiste.
Su0r le coup j’ai ressenti une bouffée d’amour pour l’humanité (il faut dire que je suis paladin).

3 mentions « J’aime »

Ya pas de haters, je pense surtout que pas mal de gens étaient septiques.

Mais si ça marche c’est génial, tant mieux ! Pourvu que ça dure.

Ou alors ils t’ont grouper car t’aurais pu leur ninja le mob en tapant plus vite qu’eux :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »