"WoW Classic va bider"

Taper plus vite je pense pas haha, vu qu’avant le niveau 10 la majorité des attaques c’est des coups blancs en cac x3.

Mais c’est sûr ça fait plaisir, là au moins on te demandera pas un ilvl de 450 pour aller farmer Lardeur…

1 mention « J’aime »

Non ils l’avaient déjà aggro.

Je m’amuse plus à taper en coup blanc qu’à faire mon cycle de guerrier armes sur BFA soit dit en passant.

PArceque sous classique, tu les sens les coups que tu donnes. Alors qu’à BfA, on sent rien, comme si les coups passaient à travers et retir des pv parceque! Du coup t’as un meilleurs combat.

1 mention « J’aime »

Oui c’est exactement ça et d’ailleurs c’est ce que je reproche au retail en grande partie.

Je trouve que la classe ou on sent bien les coups sous BfA, c’est le mage feu, chaque boule de feu tu sens l’explosion sur la cible.

Les goûts et les couleurs. Quand on me dit que l’ancienne tempête divine était meilleure, je rigole gentiment…

L’ancienne est pourtant plus percutante.

1 mention « J’aime »

Pour des soucis d’équilibrage du pve hl la tempête divine sera supprimé pour la prochaine extension

Ils vont retirer Météor du druide aussi? Et pourquoi pas la charge du guerrier aussi.

Comme si CERTAINES classes avaient déjà pas assez été hâchées comme ça alors que d’autres ont tout en baseline depuis 15 ans…

533k viewer à l’instant. Plus de 500k disparu en 15h. wow classic est mort.

En même temps Classic doit être un des jeux les moins palpitants à regarder que je connaisse.

5 mentions « J’aime »

Bider ou pas, je m’en fiche, c’est à essayer. Je vais juste attendre que la hype retombe un peu. J’ai encore en tête les crash monumentaux de début Wod qui m’ont empêché à 100% de jouer la première semaine, au point que pour la première fois en dix ans d’abonnement, on me rembourse un mois.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est pas le plus entrainant…

BFA est nul à regarder pareil, en fait World of Warcraft c’est chiant à mourir à regarder je comprend pas comment ça peut avoir une audience.

1 mention « J’aime »

+1000
Je n’ai jamais compris l’intérêt de regarder en direct des gens jouer à des jeux vidéo plutôt que d’y jouer soi-même…
J’ai même découvert par hasard qu’il y avait une chaine télé eSport qui diffuse des « match » de Moba quelconque genre Hots à moins que ce soit LoL ? … les deux commentateurs anglophones avaient l’air excités comme deux préados le jour d’un concert d’un Boys Band à la mode, mais je n’ai pas compris le projet … C’est d’un ennui …

Regarder un let’s play d’un streamer lambda qui tue des Kobolds ou des sangliers dans la Forêt d’Elwyn pendant 2 heures …. Ça doit tellement passionnant que j’ai des frissons rien que d’y penser.

A la limite, certains jeux peuvent s’y prêter pour les passionnés genre Hearthstone … mais WOW … Zzzzz

En général les gens qui regarde des streams le font pour le streamer, pas forcément pour le jeu. Un peu comme quand tu passe chez un ami et qu’il te montre son nouveau jeu :thinking:

Perso j’aime bien me mettre un stream sur mon 2eme écran pendant que je joue a wow, ça occupe un peu mon cerveau, car je m’ennuie pas mal sur wow

Hormis pour découvrir un jeu voir le gameplay, l’univers et compagnie où avoir des tips de bon joueurs pour s’améliorer je n’en vois pas l’intérêt.
C’est d’autant plus vrai pour wow qui est d’un ennuie mortel, alors avoir autant de monde sur les stream de classic c’est quoi le projet ? Regarder des mecs farm du sanglier pendant X heures ? Woua passionnant, vous m’en voudrez pas si je préfère encore aller jouer à Diablo et rush un perso 70 sur la nouvelle saison ?

1 mention « J’aime »

Ouais enfin…je sais pas si c’est moi mais je crois que ça marche plus sur moi perso.

Au final la seule chose qui m’intéresse à classic c’est de revoir les vieux donjons avant le massacre de Cata/MoP, le reste c’est moins intéressant.

Faire une pause entre chaque mob et être OM avec 3 sorts. Pour un hyperactif comme moi qui voit le monde en accéléré c’est pas possible.

Un peu comme le sport à la télé en somme.
Pourtant y’a une sacré audience quand même !

2 mentions « J’aime »