"WoW Classic va bider"

Moins de 24h et le jeu souffre déjà des problèmes habituels : faut nerfer le jeu, c’est trop dur, c’est trop compliqué et j’en passe. Les messages disant que ça se désabo spawn partout sur le forum et sur la toile. Oui Classic va bider, simplement parce que les joueurs ne veulent plus de l’expérience Vanilla.[quote=« Peuchotte-chants-éternels, post:26, topic:19886, full:true »]
Surtout que c’est même pas un progress quoi. C’est juste des mecs qui vont mettre 10min à tuer un sanglier. Ca doit être vraiment excitant.

« ah je me suis fait volé ma cible »
« ah j’ai plus de mana je dois regen »
« ah il faut que j’aille à l’autre bout de la région »
[/quote]

Et ensuite ça demande qu’on nerf, on voit déjà les messages partout.

Mec arrête 2 secondes la mauvaise foi les messages qu’on voit sont simplement liés à l’afflux de joueurs et rien d’autre, Classic est sorti cette nuit et Blizzard n’a pas du tout anticipé la hype monstrueuse que ça générait c’est tout. Preuve s’il en est on est passé de 2 serveurs FR à 4 en moins de 24 heures…

Rien à voir avec l’expérience Vanilla que vous critiquez tant

1 mention « J’aime »

Haha, perso ça me gonfle juste le fait que ça soit si lent, j’ai dit en aucun cas que je voulais un nerf.

Tu sais tous les soucis que tu cites, les expliquer par “ça fait partie de la magie de classique o.o”, mouais.

Après moi j’espère que classic va marcher. Je le souhaite de tout coeur, c’est juste pas pour moi.

En tout cas, ça confirme en partie le fait que les gens confondaient phase de recherche et contenu^^.

Ah bon rien à voir ? Ben fait un effort et parcourt le forum, il y a déjà au moins 3 topics demandant des nerfs. Aller au plaisir !

Ok laisse tomber tu comprends pas le terme afflux de population en fait

ilvl399… Avant de dire ça, passe 440 s’il te plaît. Deux jours pour être stuff comme un port, mais bien sûr.

A moins de se faire salement PL (et encore ?)

2 mentions « J’aime »

Perso je pense que blizzard n’a pas remis classic pour les gens “actuels” qui aiment le jeu tel qu’il est mais dans l’espoir de reconquérir les coeurs perdus avec le temps.

Et éventuellement prendre des éléments de classic pour redonner un peu de boost au wow actuel.

C’est tout ce qu’on peut souhaiter. Enfin de toute façon maintenant même sur Amnennar il y a une file de 5000 personnes donc, on va voir.

Va juste falloir arrêter de tout mettre sur le compte de la flemme, laisse ce joker aux plateaux télé.

3 mentions « J’aime »

Y a aucun message qui demande un nerf arrête ton char.

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566926207-classic1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566926054-classic.png

L’auteure ne sera plus là =)

1 mention « J’aime »

Les seuls topic de protestations concernent les longues files d’attente pour se connecter aux serveurs au point qu’ils ont ouvert un nouveau serveur pvp il y a quelques minutes. Tu sais, les files d’attente que tu disais qu’il n’y aurait pas pas plus tard que hier sur la section classique parce que tu doutais qu’il y aurait du monde.

3 mentions « J’aime »

Gâches pas mon plaisir :frowning:

C’est surprenant, cette nouvelle “gue-guerre pro et anti classic”. L’un n’empêche pas l’autre, alors quel est le problème? Je ne comprend pas ceux qui souhaite que classic fasse un bide. Je ne sais pas si j’irai y jouer et si ça remplacera “retail” mais je vais essayer (enfin, si je tiens les 40 min de file d’attente….). En attendant, chacun s’amusera et trouvera son compte dans une version ou l’autre, ou les deux.
Souhaiter un bide pour classic, c’est puéril. Et même si c’est le cas, ça apportera quoi à ceux auxquels ce “revival” donne des boutons? rien……
vraiment, je ne pige pas……

1 mention « J’aime »

Dans les deux cas, les partisans de la version actuelle seront soulagés puisque si un type vient gonfler avec son « c’était mieux avant », on pourra l’expédier sur Classic, et si Classic est un « échec » à terme, on pourra lui dire d’arrêter de réclamer un truc dont plus personne ne veut. :D.

bah les gents n ont pas compris que now on a l occasion de pouvoir switch a volonté et ouvre une guéguerre puérile.

mais soulagé de quoi? Qu’est-ce que ça peut bien lui fo*tre qu’un joueur se sente mieux sur classic??? Ou qu’il préférait le jeu avant? Sans dec? Ca empêche de jouer à BFA?
Même si classic fait un bide, il n’empêche qu’il y a des gens qui vont aimer et y rester tant qu’il pourront. Ca défrise tant que ça le poil? Importer le climat délétère du monde IRL dans un jeu, quelle connerie…….

Tu as vu la littérature de ce forum ? « Soulagé », parce que les types qui réclamaient sans arrêt un retour au passé, eh bien ils l’ont, donc j’espère personnellement être désormais dispensée de la lecture de sermons fondamentalistes dont les exemples pullulent ici.

2 mentions « J’aime »

Je peux te répondre. Alors certes suivre quelqu’un sur wow ça doit être chiant comme la pluie, en deux heures sur Classic on en est encore à l’étape de taper des Sangliers dans la forêt d’Elwynn.
Mais ça peut être intéressant de suivre une Aventure avec un grand A, l’exemple typique ce sera en regardant Asura’s Wrath un jeu vidéo fait comme un manga Shonen bien tripant, ou encore en regardant Bob Lenon ou EXvrt sur Dark Souls et Bloodborne. J’ai regardé quelques stream de ce type là, et j’ai adoré suivre le gars sur Bloodborne parce que le monde y est si gothique, dark et flippant que tu es pris dans l’aventure dans ces jeux très immersifs.
Mais suivre du moba en ligne, le seul intérêt que j’y vois, c’est pour se former au jeu, tout comme j’ai regardé des stream de Donjon mm+ pour rattraper mon retard dans ce format et avoir des astuces sans arriver les mains dans les poches.

1 mention « J’aime »

Je serais tenté de dire que beaucoup aiment les polémiques stériles, dans un « camp » comme dans l’autre. D’autant plus que ce genre de sujet, si ça saoule, faut juste pas y aller. Celui qui y va et qui y met son grain de sel, se référer à ma première phrase.
Je n’irai pas plus loin, on me taxerait de faire de la psychologie de comptoir.
Bref, que chacun foute la paix aux autres. Je ne lâcherai pas BFA et pourtant, je suis certains que beaucoup de choses de classic me plairaient.

On se rappelle des pro eu qui finissent sur fr :’)