Ah bon ? Ben je vais te citer le nom de quelques topics alors :
C’EST TROP ! A QUAND UN NERF
Les autres ont hélas disparuts corps et bien dont un où j’avais répondu.[quote=« Sélénis-krasus, post:133, topic:19886, full:true »]
Les seuls topic de protestations concernent les longues files d’attente pour se connecter aux serveurs au point qu’ils ont ouvert un nouveau serveur pvp il y a quelques minutes. Tu sais, les files d’attente que tu disais qu’il n’y aurait pas pas plus tard que hier sur la section classique parce que tu doutais qu’il y aurait du monde.
[/quote]
Non j’ai dit que passer le premier mois les serveurs seront déserté, on est que le premier jour.
OMG, je ne suis pas passé sur le forum aujourd’hui et…c’était bien
Bon, à quand un nerf du forum, parce qu’on en a marre des gens puérils.
En tout cas l’op, bravo pour ta clairvoyance. Avec les files d’attente de plusieurs heures, il est évident que Classic est en train de faire un bide lamentable.
Non pas rien à voir, les deux sont des topics de demande de nerf du jeu, donc ça a bien à voir car on voit bien des demandes de nerf.
Non j’ai jamais dit qu’au lancement les serveurs seraient vide. Ne sort pas ma phrase du contexte merci, tan de monde que ça oui on est pas à x millions de joueurs connectés je te signale, on est quelques petits milliers de joueurs c’est tout. On est loin du succès que vous avez prédit.
D’ailleurs, relis ma phrase, j’ai dit « on verra bien demain », c’était hier donc avant l’ouverture des serveurs donc j’ai dit qu’on verrait le jour J si on a du monde, j’ai pas avancer qu’au jour J il n’y aurait personne. J’ai émis un doute sur la quantité de monde avancé par certains joueurs, ce qui n’est pas pareil ; d’ailleurs relis là encore la phrase tu liras : « a mon humble avis », j’ai donné un avis je n’ai pas affirmer.
Qui n’ont rien à voir avec un nerf de la difficulté, et donc avec ce que tu disais.
Le contexte : un joueur disait qu’il allait galérer à tagguer les mobs aujourd’hui au vu du monde qu’il y aurait et effectivement, les zones de départ étant surchargées cela a été le cas. Cette personne, à laquelle tu répondais, ne parlait pas de millions de joueurs.
Mais effectivement, tu n’as pas été catégorique et tu avais bien raison au vu de ce qu’il s’est passé, je soulignais juste à la suite de ton péremptoire « Classic va bider les gens ne veulent pas ça » qu’il était plus sûr de se montrer moins catégorique (dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs).
Difficulté ? Quelle difficulté ? Je ne l’est pas encore eu sur Classic en tout cas. Et si ça a un rapport, le mec demande qu’on nerf les classes alors que ça hurle contre l’équilibrage que le WoW actuel a subit au fil des extensions. Autrement dit les mecs demandent ce qu’on a sur le WoW actuel, donc qu’ils aillent dessus.
Comme à chaque lancement d’extension où tu as la dite zone qui est prise d’assaut par tout le monde. Rien de nouveau sous le soleil.
Pas toujours pertinents peut être, mais en tout cas je savais d’emblée que nous aurions des demandes de nerfs et des gens qui allaient se plaindre ; et ça toi même tu le niais jusqu’à maintenant.
Pour revenir d’ailleurs sur la difficulté, certes mon mage n’est que lvl 6 pour le moment (en 2h de played mais avec une queue interminable pour les mobs, donc cette aprem j’ai laissé tombé voulant revenir ce soir, liste d’attente pour l’instant donc ce sera demain ^^), mais pour l’instant je ne trouve rien de changé par rapport à ce que j’ai connu à TBC/WOTLK et les extensions suivantes : toujours 3 à 5 coups pour buter un mob, seule la mana pose soucis : OOM assez souvent, c’est le seul changement que j’ai noté pour l’instant.
Mais je suis que lvl 6, je verrais donc plus loin dans le jeu, mais pour l’instant j’ai pas de diff avec Retail sauf la mana c’est tout (et franchement attendre 30 secondes ou 1 minute de regen, ça me dérange pas ; ça casse le rythme c’est dommage).
Après sur Auberdine, le chat en début d’aprem était pris d’assaut, le Général c’était de la demande d’aide pour Princesse ou Lardeur, mais sinon chacun y allait de sa petite ânnerie, genre on a eu du « Les 12 travaux d’Asterix » en pagaille, c’était bien drôle et faisait passer le temps quand on devait attendre la regen ou de pouvoir taper un mob.
BFA fait du 25k viewer depuis sa sortie en moyenne frère …
1er jours de BFA => pointe a 500k viewers
2em jours de BFA => pointe a 200k viewers
3em jours de BFA => oscille entre 80k et 150k viewers
Après => pointe a 50k viewers et quand Method stream son progress mythic ca pointe a 150k.
La hype du premier jour est passé, et Classic trust toujours le top #1. Va falloir vous habituer.
Source : https://sullygnome.com/game/World_of_Warcraft/365/summary et https://sullygnome.com/game/World_of_Warcraft
D’ailleurs c’est assez fun de voir le « pic » énorme de la courbe comparé dès que Classic sort.
Je pense que dans 1 mois on sera entre 200k et 250k viewers le soir. Ce qui reste énorme, rappelez vous que BFA une fois la 8.2 torché et le progress mythic down par Method, c’est 25k viewers en soirée.
Comment tu fais pour ne pas comprendre le second degre tu es insensible ?
Le sujet sur le paladin est clairement a viser humouristique.
Mais surtout il ne traite pas de la difficulte.
Moi c’est ce qui m’a etonne justement, ne voir personne demander des nerfs. Les gens sur le /2 et ceux qui se sont connectes sont juste heureux d’etre la.
Par contre faut arrêter l’hypocrisie totale hein, “la commu classique” c’était pas le monde des bisounours non plus, ok y’avait de la communication, mais sans ça tu faisais pratiquement rien en fait, c’était une obligation de “parler”.
_Les taunts et le trashtalking
_Les ninja looters
_Les abus de pouvoirs en Guilde
_Les greykillers
_Les gens qui te prennent de haut parce-que 6/8 T1
_Les leavers en donjon (et perdre un heal avant Drakkisath c’est pas un leave m+6 hein…)
Et j’en passe, c’était très présent aussi.
Sinon, je me pose vraiment une question existentielle : dans ce débat - presque - passionnant, entre les pro-classic anti-retail et les pro-retail anti-classic, a-t-on par hasard le droit de trouver, et Vanilla et BfA, plutôt nazes, et d’être un “pro-période médiane de WoW” (genre plutôt LK, Cata, MoP) ?