Je ne sais pas faire comme toi répondre phrase à phrase !!!
C’est pas très fun ça de repayer chaque fois !!! Ils ne peuvent résoudre le problème !!!
Ho ! je suis vexée !! dis moi que je suis lourde !! oui d’accord une taurène mais regarde comme j’ai la ligne !!! Une ligne de taurène !!!
C’est mon main mais j’en ai d’autres plus à ta mesure si tu veux !!! tu peux consulter Anyssa une elfe de la nuit justement ou Cybellia une sacrenuit.
Tu prends celle que tu veux !!!héhéhé !!!
Survole, tu as le bouton « citer » qui apparait et ça fait ça^^
Et OUI t’es une taurène, donc c’est plus grand, plus lourd, plus… équipé de sabot dangereux.
Je suis stupide je n’ai pas trouvé … J’ai liker, partager, signaler, mettre un signet et répondre, rien trouvé d’autre???
Parfois j’ai la comprenette difficilette !!!
Bon, oki pour pas la taurène, je ne voudrais pas te faire du mal !!!
Alors sinon ya Margath mais tu vas me manger en brochettes ou Loulane mais là avec une morte vivante tu vas sentir les nonos !!!
Pas simple de trouver son bonheur n’est-ce pas ???
Juste tu surlignes le texte que tu veux citer dans le message.
Et t’auras le bouton.
Après si jamais t’es sur téléphone c’est l’horreur pour faire ça (je réponds rarement sur le forum via le tel du coup à cause de ça).
Mais sur l’ordi ça devrait rouler^^
Une gnome j’imagine ou un réprouvé ? Mwhé, on va garder la taurène
Yesssss ! merci tu m’as appris quelque chose !!!
J’aime pas trop d’ailleurs, rien ne leur va quand on les transmogrife !!!
Je te promets que je vais faire attention et puis je ne suis pas obligée d’être dessus !!!
Ha ! j’adore faire ce truc !! génial !!!
De la douceur dans ce monde de brutes !!! Merci !!!
Je vais déco, je ne sais pas pour toi, mais chez moi il est 3h40 !! mon lit m’appelle et mon chat aussi !!!
Bonne nuit à toi !!!
Héhé, pas de soucis^^
Et bonne nuit à toi !
Prend du plaisir ! Enjoy !
Longue vie à wow classic !
Live long … And prospect
Mais je n’ AIME rien tant, que détester
Moi perso je joue au jeu parce que wow c’est toutes mon enfance etc etc mais j’ai mal au cœur pour ce quil se passe Atm…
WOW n’a plus rien à prouver (depuis longtemps), il n’a pas de concurrent crédible sur son domaine … à part lui même !
si il n’ a pas de concurent alors pourquoi tout le monde part du jeu ?
Tout le monde ne part pas non.
Certains reviennent même.
Mais personne ne part du jeu (enfin très très peu)!
Je pense que tu as trop abusé des baies qui permettent de respirer sous l’eau qu’on doit trouver dans les crottes de talbuk (cf la quête).
Et ceux qui partent vont revenir, comme les joueurs qui pensaient aller sur « nouveau world ».
Certains ont même abandonnés rien qu’en voyant l’interface de création de personnage complètement indigne !
On en discutait à Hurlevent hier encore.
Et y a même des joueurs découvrant le jeu ! DINGUE !
Tiens tiens Blibli a bloqué le topic " À tous les critiqueurs de WoW :3 ", bizarre !
Non, c’est un post de Klars, y’a des chances que monsieur System lui ai rendu visite.
C’est quand même un jeu incroyable !
Et même si maintenant n’importe qui peut entrer dans la tour des mages d’Hurlevent juste pour prendre un portail, et tout piétiner au passage, lire les livres réservés aux mages, laisser de la nourriture par terre…
(les mages doivent vraiment être dégoutés, si on faisait ça avec un lieu réservé aux guerriers ça m’énerverait à fond) WOW reste le meilleur mmorpg jamais créé.
Ouais mais ça va, ce sont des Mages, ils enchantent un balai qui fait le taff à leur place.