bon, c’est surement pas une bonne chose mais voici mon témoignage:
Je suis hyperactif, normalement ce genre de chose se calme à la puberté mais pas chez moi.
je suis aussi hypersensible;
par exemple j’ai eu des trop pleins d’émotions débordantes en voyant les différentes cinématiques de WoW,
je chiale pendant/à la fin des animés comme Bleach/Naruto/My Hero Academia,
je ne supporte pas les films gores, ça me met en panique comme si j’était en danger moi-même alors que c’est que des vidéos,
quand je lis un livre « le temps n’existe plus », et c’est pareil pour les jeux vidéos, je suis « dedans » au point ou je peut oublier de manger (ou de dormir) pendant une journée ou deux (pareil quand je répare des PC), et c’est la faim (ou la fatigue) qui me ramène à la réalité…
j’ai aussi des problèmes de stress (manque de confiance) et donc des petits soucis de depression (« nwar c’est nwar ont-ils dit il n’y a donc plus d’espoir », « l’avenir est dans la broyeuse »).
par exemple c’est pour ça que je joue tout seul dans WoW (et dans les autres jeux aussi d’ailleurs) depuis BurningCrusade, du coup je tente de récupérer toutes les légendaires, ça m’occupe et c’est plaisant.
Autre exemple:
je ne vocal jamais, ça m’empêche de me concentrer.
j’ai aussi un sentiment de « rejet des autres » IRL (je n’aime pas trop « les gens » ils sont un peu bizarres), je peut parfaitement rester tout seul cloîtré chez moi pendant des 2/3 semaines sans aucun soucis.
Donc j’ai 38 piges, j’ai pas de meuf alors que je suis considéré comme « plutôt bg et intelligent » et je n’ai pas d’amis car je n’arrive pas à garder une relation plus de quelque temps (pas plus d’un an environ en général après « cette personne me fatigue » car elle n’évolue pas).
Après dans la vrais vie personne ne s’en rend compte, je travaille un peu et je ne raconte rien au sujet de ma vie, mes passions ou mes idée (ça ne sert à rien),
les gens pensent que j’ai 25/28 ans et me trouve « très sympa et très honnête mais un peu à coté de la plaque ».
et j’essaie aussi de ne pas trop me plaindre car certains ont des vies plus difficiles que moi, je ne suis pas le plus à plaindre.
Sinon je ne supporte pas les réseaux sociaux, trop de haine et de comportements d’animaux dedans (même si les trolls me font rire quand ils ne respectent pas les gens), mais le culte de la personnalité et la vacuité du truc me révulse.
je ne sort pas en boite, ni au « fast food », je ne bois pas de « coca » etc…
je n’aime pas « la foule » et je me méfie de tout ce qui « tape dans l’émotionnel » et/ou qui provoque de l’hystérie collective (par exemple je suis Français/Algérien/Béninois et je ne suis PAS « blackLivesMatter » du tout!)
Je n’ai plus de télé depuis 2001 (perte de temps, propagande et jugements hâtifs c’est pas mon truc.)
je suis aussi dans les Cryptomonnaies (dont personne ne comprend l’intérêt alors que c’est pourtant évident) car je déteste les banques qui mettent tout le monde en esclavage,
je refuse d’utiliser des véhicules à essence (je navigue en roue gyroscopique).
je refuse de posséder un téléphone qui à coûté des vies humaines pour être fabriqué et qui est utilisé pour surveiller les utilisateurs et « faire du fric » de façon obligatoire sur le dos des gens (j’utilise un FairPhone2 équitable sous LineageOS+MicroG car je déteste les GAFAM).
Mon rêve c’est d’être autonome à 100% et de n’être un poids pour personne, faire de la science et réparer des PC en mangeant des trucs que je fait pousser dans mon jardin (sans produits chimiques bien sur).
mdr Peut-être qu’en lisant ça certains camarades-aventuriers du forum comprendront mieux mes différentes prises de positions par le passé qui pouvaient leur paraître étranges (ce que je peut concevoir)
Voilà Voilà, maintenant je retourne farmer mon Brutosaure (que je n’aurais jamais à temps lulz) dans ma grotte en observant le monde moderne péricliter et les Humains s’entre-déchirer pour des miettes de pain et des futilités incongrues.
et bon courage à ceux qui sont moins bien lotis que moi :3
#JeSuisPasVenuLàPourSouffrirOkay #3615MaVieCestDeLeau #LenferCestLesAutres