Disons qu’une ligne pour parler du jeu vs toutes celles pour critiquer ceux qui l’aiment moins me semble bien peu, et que le ratio inverse serait je trouve bien plus intéressant.
C’est là où le « pour vous » est important dans sa formulation. Ce n’est pas dire que wow est mort, mais à quel moment pour nous il y a eu le basculement entre « waouh, j’y passerai des heures et des heures » à « bon, je m’y amuse encore sans doute mais il y a pas mal de choses qui m’embêtent ».
Carrément, cette cinématique
D’ailleurs un des points que j’ai regretté c’est de voir l’avant après pas assez bien exploité. La seule zone que je trouve vraiment bien faite à ce niveau c’est Sombrivage. Je ne peux que conseiller d’aller la faire sur classic et d’enchainer sur celle de retail. Moi ça m’a fait un petit truc de naviguer dans les décombres d’Auberdine et d’y voir des pnj avec qui j’avais tapé la discute avant.
Pour certains c’est que des aspects du jeu, plus ou moins nombreux, leur plaisent encore. Pour d’autres ce sont les contacts qu’ils y ont noués qui les y retiennent. Pour d’autres c’est parce que c’est leur jeu charentaise.
Personnellement j’étais en manque de Classic donc j’ai repris un mois d’abonnement, et j’attends de voir s’ils comptent faire le nécessaire pour BC avant de remettre une pièce dans la machine.
Et cela ne m’empêchera pas de continuer mon chemin sur teso qui m’apporte tout l’aspect rpg que je ne trouvais plus sur wow depuis un long moment.