Bonjour, je suis Erø, chef de la guilde " les trois fromages ", je suis de base un joueur retails et je joue à Wow depuis 16 ans maintenant. Mes heures de jeu se comptent en Années, je pense être bien placé pour m’exprimer comme je vais le faire.
Je suis partie de WOW Retails car vous avez tué le communautarisme avec votre casualisation abusive, j’ai donc préféré aller jouer sur Classic Era.
Classic Era, c’est la communauté, l’aventure, le partage, la passion du lore et la recherche perpétuelle de l’optimisation.
Je gère la plus grosse communauté française de Firemaw, je suis passionné et je passe ma journée à me battre pour faire vivre ce jeu. (actuellement en progress Naxxramas 12/15)
Enlever " la bénédiction de Stormwind " c’est abuser, vous ne pouvez pas arriver sans prévenir, faire des mise à jour et sans prévenir l’enlever car il y a 3 puristes qui ne sont pas satisfaits.
ALLEZ CHERCHER LE REND chez les H2, c’est horrible, car certaines guildes sont la juste pour tuer les joueurs pve qui viennent chercher leurs World-buff. Ils font sa toute la journée 24/24.
Cela rend fou de se faire tuer pour la 14 ème fois par le même joueur en voulant prendre le Rend.
Cela ne fait que créer des problèmes, la bénédiction de Stormwind, vous l’avez mise, laisser la.
Tous les joueurs de wow ne s’exprime pas sur les forums, mais ce que je peux vous dire, dans ma guilde on est 235 et personne n’a apprécier votre retour en arrière sur la mise à jour, nous sommes dégoûtées par ce manque de considération après tout le temps et l’argent que l’on a investie dans votre jeu.
Ensuite l’interface de guilde, étant chef de guilde, je trouve sa vraiment trop bien et je vous remercie pour cet ajout.
Je comprends que certains n’aiment pas, mais avec cette interface, nous gagnons un temps fou et c’est agréable quand on sait le temps qu’un Gm doit passer sur le jeu.
Donc pour résumer, on est là pour jouer, faire des raids et partager un moment en communauté.
On n’est pas là pour se faire tuer par des dégénérés qui ne pensent qu’à nuire au bon fonctionnement du jeu.
On s’en fou si ce n’est pas le classic de 2004, nous on veut pouvoir jouer en Paix et ce buff est la clée pour mettre un terme au conflit TOXIQUE entre certains joueurs.
#REMETTEZ LA MOS