Diablo2 problèmes de connexion

encore cette aprèm bug de personnages …
plus aucun personnages a l ecrant et impossible de créer un perso
hier aprèm 2h de maintenant merci blizzard

4 mentions « J’aime »

et seux qui son connecter et qui veule crée une partie ou rejoindre le jeu dit que le personnage est introuvable sur le serveur et qu’il faut réesseyer alors que lon vois son personnage qui attend d’aller a l’aventure.

1 mention « J’aime »

au pire on donne 12.99 par mois on aurais la chance d’avoir des serveur stable :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

je ne compte plus les déconnexions c’est tout simplement scandaleux serveurs une fois de plus à la ramasse.

2 mentions « J’aime »

Pour ma part cet après midi 2 x fois déconnection et je me retrouve avec mon personnage sans les items que j’ai collecté pendant ces heures de jeu.

2 mentions « J’aime »

bloqué sur création de parti, puis échec de connexion , nous sommes le week end pff

1 mention « J’aime »

Même chose je n’arrive pas a jouer : connexion au serveur impossible

Pareil pour moi, mes personnages ont disparu depuis hier ça fait au moins 8 heures que je n’ai plus accès aux serveurs

je peu comprendre les crash des serveur du jeu, mais entend que joueur on aimerais bien savoir pourquoi les serveur plante ainsi , nous avons quand même acheté 40 euros votre jeu, nous donne plus d’informations du pourquoi ça nous soulagerait des mécontentement de certains joueurs

Pareil ce matin, impossible de se connecter à bnet.

Pour ce qui est du reste, les tp sont ultra longs, les waypoints encore plus, et parfois ils sont instant. C’est génial, ça marche moins bien que l’original, et ça ne devait être qu’une « skin »…

Bonjour,

Je me connecte et surprise, plus de personnage.
Il s’agissait d’un personnage en ligne SoftCore…
Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci !

Salut,

Tu ne dis pas pour quel jeu !!

Si c’est pour Diablo II: Resurrected, tu es sur le mauvais forum; le forum pour D2R est au https://eu.forums.blizzard.com/en/d2r/ .

Ce problème est présentement sous enquête; consulte les messages de Blizzard au:

===================================================================================

Ce forum est dédié aux Jeux classiques de Blizzard; pour les jeux récents, il faut utiliser le forum approprié tel que demandé au : Assistance Technique - Informations et Règles .

Bon jeu !

Salut a tous … je suis certainement pas le seul a avoir un petit soucis de ou les personnage n’apparait plus ^^ et que cela me dit Connection au Serveur Impossible mdr :upside_down_face: :eyes:

Bonjour à tous,

Je peux confirmer que nous avons rencontré des problèmes de connexion sur Diablo II: Resurrected ce weekend et ce matin (lundi). Nos développeurs enquêtent actuellement sur la cause de ces problèmes afin de s’assurer que cela ne se reproduise pas.

N’hésitez pas à vous rendre sur les forums officiels du jeu afin d’en apprendre plus :

Je vous remercie pour votre patience, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

2 mentions « J’aime »