Alors ces placements?

Si toi aussi :

• Tes coéquipiers sont aussi vifs qu’un ramoloss sous xanax
  • T’es tombé sur le seul Hanzo de l’hémisphère nord qu’est pas foutu de toucher un Roadhog dans un couloir?
  • Tu t’es fait bolosser par une suèdoise en armure pendant des heures
  • Ton Reinhardt confond clique gauche et shift
  • Le matchmaking semble en avoir personnellement après ton cas. Ouais les smurfs et les noobs ils sont tous pour toi!
  • T’es tombé sur ce type qui, cette saison et on sait pas pourquoi, a décidé de devenir un OTP Torbjorn
  • Tu suspectes ta Mercy d’être la fille cachée de Gilbert Montagné et d’un bullot
  • Y’a Jean-Michel PGMdelaMETA qui t’as fait tout un discours sur le fait que Sombra et Ana c’est trash et qu’il vaudrait mieux que tu joues Mercy
  • Tu trouves que c’est la pire saison jamais vue
  • T’es en train de te renseigner sérieusement sur les poupées vaudous après vu un cheveu de Jeff en vente sur eBay
  • Cette fois c’est sûr tu vas désinstaller à tout jamais jusqu’à lundi prochain!

Viens ici vider ton sac dans la joie et la mauvaise foi!

5 mentions « J’aime »

Ah la saison a commencé ? :sweat_smile:

(Like si toi aussi tu fait tes placements 3 semaines après le début de la saison)

2 mentions « J’aime »

Si seulement ils pouvaient répondre ici.

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Comme d’hab, je m’en suis débarrassé en une seule fois. Plus c’est rapide moins tu souffres.

Ps: il manque dans la liste, les joueurs qui sont incapables de tuer un adversaire mais qui gueulent comme des putois pour qu’on aille sur l’objectif, alors que les adversaires sont au complet et devant le spawn.

Il faut nerf les perso qui counter mes mains sinon c’est pas juste! :sob:

1 mention « J’aime »

Un gars nommé MadMax qui a otp Reaper pendant ma game, j’avais la gold medal de kills avec Moira (15 kills), à la fin il m’a dit que j’était une grosse m3rde, que j’avais rien heal (j’avais heal 13000 en une manche) et que je servais à rien…

Ça s’est passé sur un autre smurf mais bon…

Sinon demain, je compte stream mes parties de placements sur PoingVirgule donc si vous êtes intéressé : Twitch

“Jackal incoming”

2 mentions « J’aime »

Je ne sais même pas qui c’est honnêtement…

ISOUUUUUUUUUUUUUU ! hiiiiiii hihihihiihi

Sinon

Quake champion >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Overwarch

bisous dvaSlash. (non faut arrêter avec dva et tout son fan service de mort)

C’est moi :smiley: et je viens avec mon petit cadeau

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/venez-decouvrir-ma-chaine-twitch/4285

2 mentions « J’aime »

Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça?

J’ai été gentil, ça fait même 2 jours que j’ai pas joué Torbjorn en attaque.

Edit : ah j’avais pas vu le petite pub en scred de ;

Rassure moi jackal tu as une liste tu les recherches pas tous à chaque fois ?

Après, là, le gars n’a pa ouvert sa discussion pour présenter sa chaîne, il répond au post sur les placements et en profite pour caler un peu de pub, c’est pas mechant.

1 mention « J’aime »

Y’a aussi les : STOP RUSH GUYS mais c’est toi qui rush et qui meur tout seul depuis taleur… ou c’est les gens qui sont le plus devant alors qu’il disent d’arrêter de rush. Mériterais qu’une baffe x)

@Ayosten : je copie/colle mon dernier message et j’ajoute le dernier, je suis pas maso ^^.

@AkenSlache : il a tout a fait le droit, mais ma réponse n’est pas méchante non plus, je dirais même que personne n’a été méchant avec lui sur ce post.

Pour moi, ça se passe comme d’hab depuis 1 mois : personne ne conteste

• quand j’y vais me fais déglinguer et biensûr c’est de ma faute si on perd
  • Quand je glande avec avec eux ==> report Brigitte… et c’est de ma faute si on perd

J’arrive pas à leur expliquer que si Orisa ou Reinhardt bouge pas leurs c… ça n’ira nul part… et que on si on a peur de mourir faut jouer à Hay Day…

m’en reste 8 à faire verra ou ça mène cette histoire

J’en ai pas corsé tant que ça, et il suffit de garder ses distance, et de la dresser a grand coup de Chacal / Pharah / Hanzo et autres perso à distance

En tant que main heal, si il fonce en 1v6, avec Ange je le laisse partir, qu’il repose en paix.
Si je suis avec Ana, je vais essayer de le tenir au max (grande + tir), mais il aura de grande chance de finir au cimetière.

C’est vrai et c’est cool de votre part, mais je me demande pourquoi tu donne le lien de pleins de topics de pubs, car un topic de pub est la pour une chaîne en particulier, pas pour plusieurs chaines sinon ça serait un bordel sans nom…