Si toi aussi :
Tes coéquipiers sont aussi vifs qu’un ramoloss sous xanax
T’es tombé sur le seul Hanzo de l’hémisphère nord qu’est pas foutu de toucher un Roadhog dans un couloir?
Tu t’es fait bolosser par une suèdoise en armure pendant des heures
Ton Reinhardt confond clique gauche et shift
Le matchmaking semble en avoir personnellement après ton cas. Ouais les smurfs et les noobs ils sont tous pour toi!
T’es tombé sur ce type qui, cette saison et on sait pas pourquoi, a décidé de devenir un OTP Torbjorn
Tu suspectes ta Mercy d’être la fille cachée de Gilbert Montagné et d’un bullot
Y’a Jean-Michel PGMdelaMETA qui t’as fait tout un discours sur le fait que Sombra et Ana c’est trash et qu’il vaudrait mieux que tu joues Mercy
Tu trouves que c’est la pire saison jamais vue
T’es en train de te renseigner sérieusement sur les poupées vaudous après vu un cheveu de Jeff en vente sur eBay
Cette fois c’est sûr tu vas désinstaller à tout jamais jusqu’à lundi prochain!
Viens ici vider ton sac dans la joie et la mauvaise foi!
5 mentions « J’aime »
Ah la saison a commencé ?
(Like si toi aussi tu fait tes placements 3 semaines après le début de la saison)
2 mentions « J’aime »
Si seulement ils pouvaient répondre ici.
1 mention « J’aime »
Comme d’hab, je m’en suis débarrassé en une seule fois. Plus c’est rapide moins tu souffres.
Ps: il manque dans la liste, les joueurs qui sont incapables de tuer un adversaire mais qui gueulent comme des putois pour qu’on aille sur l’objectif, alors que les adversaires sont au complet et devant le spawn.
Il faut nerf les perso qui counter mes mains sinon c’est pas juste!
1 mention « J’aime »
Un gars nommé MadMax qui a otp Reaper pendant ma game, j’avais la gold medal de kills avec Moira (15 kills), à la fin il m’a dit que j’était une grosse m3rde, que j’avais rien heal (j’avais heal 13000 en une manche) et que je servais à rien…
Ça s’est passé sur un autre smurf mais bon…
Sinon demain, je compte stream mes parties de placements sur PoingVirgule donc si vous êtes intéressé : Twitch
Je ne sais même pas qui c’est honnêtement…
Serge:
T’es tombé sur le seul Hanzo de l’hémisphère nord qu’est pas foutu de toucher un Roadhog dans un couloir?
T’es tombé sur ce type qui, cette saison et on sait pas pourquoi, a décidé de devenir un OTP TorbjornBastion
Tu suspectes ta Mercy d’être la fille cachée de Gilbert Montagné et d’un bullot
Y’a Jean-Michel PGMdelaMETA qui t’as fait tout un discours sur le fait que Sombra et Ana c’est trash et qu’il vaudrait mieux que tu joues Mercy
ISOUUUUUUUUUUUUUU ! hiiiiiii hihihihiihi
Sinon
Quake champion >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Overwarch
bisous dvaSlash . (non faut arrêter avec dva et tout son fan service de mort)
C’est moi et je viens avec mon petit cadeau
Hey tout le monde !
Je m’appelle julien , j’ai 16 ans et j’ai décider de créer une chaine twitch pour partager mon gameplay sur overwatch,
je suis actuellement diamand sur overwatch et je commence un road to master en live, je stream tous le soir et j’ai pour but d’évoluer sur overwatch ainsi que sur twitch ,
je serait souvent avec des potes et je donnerai quelques conseil pour vous aider a mieux jouer par rapport a l’éxpérience de jeu que j’ai acquise
Je vous attend très vite sur twitch pou…
Salut, c’est Herrdragan j’ai 33 ans.
Sur Overwatch, je joue actuellement en partie rapide. J’ai récemment crée une chaîne Twitch dans l’objectif de partager mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez aussi progresser sur Overwatch ( mais aussi rire un peu). Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un gameplay sur Tracer principalement, vous êtes les bienvenus. J’attends également vos avis constructifs pour que je puisse amél…
https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/venez-decouvrir-ma-chaine-twitch/4285
Bonjour, Je m’appel Yann
J’ai récemment créer une chaîne Twitch (RopiXv2) sur le Jeux Overwatch, la qualité n’est pas au top mais je fait de mon mieux pour que la fluidité soit présente.
-Pourquoi ce poste ?
C’est pour que vous puissiez avec des commentaires constructifs, m’aider à améliorer mes Stream.
-Si je fais des Stream c’est pour pouvoir divertir le plus de monde et pouvoir vous partagées mon gameplay .
Merci d’avoir pris le temp de lire ce message j’espère que vous pourrez m’aider a…
Bonjour, Bonsoir à tous !
J’ai récemment commencé les lives sur la plateforme Twitch pour partager mes parties sur overwatch ( ou sur d’autres jeux ) Et j’ai besoin de retours afin de m’améliorer que ce soit dans mon gamplay pour essayer d’enfin sortir du platine ( mon plus grand rêve ), ou dans le stream en général.
N’hésitez pas alors à faire un petit passage pour donner votre avis ou vos conseils :
https://twitch.tv/flaakoo
Concernant les horaires je stream quand j’en ai env…
slt ,je suis nouveau streamer sur twitch donc je vient ici pour me faire un peut de pub donc pour commencer :
Moi c est vecrom je suis joueur overwatch fortnite ect…
je vien de commencer les stream sur twitch je suis gold plat sur overwatch le stream est une enorme passion pour moi je suis tres motiver a continuer donc si vous shouaiter passer je stream assez souvent sur cette chaine
vecromFR
donc si vous voulez passer je vous en pris ducou a la prochaine =) =)=)=)
Salut je suis LykosChan.
Je Joue à Overwatch depuis sa sortie. C’est l’un de mes jeux favori.
J’ai recensement crée une chaîne Twitch et une chaine Youtube dans l’objectif de vous partager mon gameplay et vous offrir l’honneur de faire des partie avec et aussi venir partager des bon moment avec moi. Si vous désirez poser des questions, discuter, ou simplement regarder.
Je proposerai également des tournois et animation en tous genre quand vous serrez assez nombreux.
Vous êtes les bienvenus. J…
Salut à tous joueurs/euses d’Overwatch !
Je me présente, je suis DemooS, et j’ai récemment lancé ma chaine Twitch pour faire partager ce que j’aime !
En ce moment, je joue beaucoup à Overwatch, en tant que main Mercy, (Si il y en a ici, big up à vous !)
J’estime ne pas avoir un grand niveau sur le jeu, mais je me défends pas trop mal, et j’aimerais bien trouver des conseils de joueurs plus doués que moi pour m’améliorer et participer aux streams !
Alors si jamais vous passez par là, et que v…
Bonjours a tous ! J’espère que tout le monde va bien ici ;D. Voila je me présente tout d’abord a vous je mon pseudo est skyllerso (truc fou j’ai le même pseudo sur bnet :o )et j’ai actuellement 19 ans. Cela ne fais pas longtemps que j’ai commencer mes live sur twitch donc si vous avez des conseil n’hésitez pas. Je fais mes live sur plusieurs jeux du moment (Overwatch , Fortnite , PUBG ) et jeux a venir (State of decay 2 , jurrasic world , Day’s gone ,etc. Maintenant parlons du jeux que je vais s…
Salut moi c’est Frozium, Frozi pour les intimes ^^ j’ai 16ans !
Sur Overwatch je suis entre Diamant et Master. J’ai récemment créé une chaîne Twitch dans l’objectif de vous partagez mon gameplay a un niveau qui commence a être correct et l’aide de petit conseil pour que vous aussi vous puissiez vous aussi progresser sur Overwatch. Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou tout simplement regarder a quoi ressemble un gameplay de dps a niveau diamant vous êtes les bienvenus. J’a…
La team Aegis est en live, allez voir trop cool !
=https://www.twitch.tv/azzo_123=
bonjours voila je suis dans les début sur twitch et je poste des annonce pour avoir un peux plus de vue voila ! (si vous étes intéresser le lien en titre )
Salut à tous je m’appelle max j’ai 18 ans et je me lance dans le stream overwatch dont je suis tombé amoureux, je voulais agrandir un peu le nombre de spectateur histoire que le chat soit plus animé alors je vous partage ma chaîne, si ce que je fais vous plait alors hésitez pas à lâcher un follow
Salut,
Je suis JessiieFR et j’ai 27 ans, je me suis lancée dernièrement sur la plateforme TWITCH, et principalement je joue a OVERWATCH Je suis une débutante et tout conseils sont bon à prendre, que ce soit pour perfectionner mon jeu ou tout simplement ma chaîne twitch
Je serai en stream aujourd’hui à partir de 14h, n’hésite pas a venir y jeter un coup d’œil : Twitch
Bonjour, je me présente, je m’appelle Alpha watch ( mon pseudo ), je vais commencer les lives sur overwatch je ferai de tous ( rank, parties rapides, arcades, parties personnalisers pour que vous puissiez jouer avec moi ) mais surtout des rank, je propose un gameplay platine ( 52% de headshot a la tête avec widow ) mon premier live est normalement aujourd’hui a 20h00 j’espère que vous viendrais nombreux, je communiquerai bien sûr avec vous, n’hésite pas a me donner des conseils pour bien débuter…
Salut, moi c’est SéraphiX j’ai 13 ans
j’ai récemment créé une chaîne twich Gaming dans l’objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vous aussi progresser dans le monde du jeux vidéo. Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder mes gamplays vous êtes les bienvenus. j’attends également vos avis constuctifs pour que je puisse ameliorer mes lives sur Twitch.
A bientôt je l’espère, peace !
ma chaîne twitch : kryptonseraphix
Merci Beaucoup Zarya, ça me fait super plaisir !
Bonjour, c’est Herrdragan
J’ai récemment créé une chaîne Twitch (herrdragan) sur Overwatch, ainsi que les nouveautés JV et un peu de rétro.
En tant que débutant streamer, j’aimerai vous présenter mon gameplay et interagir avec vous que ce soit dans vos retours (gameplay, qualité de la chaine), ou même en me rejoignant sur mes parties.
Le but est simple, créer du lien avec vous et m’aider à améliorer mon stream.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce message j’espère que vous pourrez m’aider …
Salut mon pseudo est Next, j’ai débuté mes stream sur Twitch il y a maintenant une semaine, je stream principalement du Overwatch mais aussi un peu de Rocket League avec des amis meme si je suis ouvert pour jouer a d’autre jeux.
J’aimerais avoir des conseils sur mes streams car je suis débutant et je fais et ferais surement des des erreurs. sur mes streams j’y propose des tournois, actuellement c’est L’open division, je stream mes matchs avec toute mon équipeen tant que DPS
Pour améliorer mes …
Bonjour !
MrLoopsX 30 ans, j’ai récemment créé une chaîne twitch dans l’objectif de faire partager mon gameplay et surtout de bons moments.
Si vous voulez me porter conseils et à ceux qui regardent ou simplement discuter, vous êtes les bienvenus.
Je suis ouvert à tout avis constructif pour améliorer mes lives sur Twitch !
Paix et prospérité !
La chaîne Twitch : Twitch
2 mentions « J’aime »
Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça?
J’ai été gentil, ça fait même 2 jours que j’ai pas joué Torbjorn en attaque.
Edit : ah j’avais pas vu le petite pub en scred de ;
Rassure moi jackal tu as une liste tu les recherches pas tous à chaque fois ?
Après, là, le gars n’a pa ouvert sa discussion pour présenter sa chaîne, il répond au post sur les placements et en profite pour caler un peu de pub, c’est pas mechant.
1 mention « J’aime »
Y’a aussi les : STOP RUSH GUYS mais c’est toi qui rush et qui meur tout seul depuis taleur… ou c’est les gens qui sont le plus devant alors qu’il disent d’arrêter de rush. Mériterais qu’une baffe x)
@Ayosten : je copie/colle mon dernier message et j’ajoute le dernier, je suis pas maso ^^.
@AkenSlache : il a tout a fait le droit, mais ma réponse n’est pas méchante non plus, je dirais même que personne n’a été méchant avec lui sur ce post.
Pour moi, ça se passe comme d’hab depuis 1 mois : personne ne conteste
quand j’y vais me fais déglinguer et biensûr c’est de ma faute si on perd
Quand je glande avec avec eux ==> report Brigitte… et c’est de ma faute si on perd
J’arrive pas à leur expliquer que si Orisa ou Reinhardt bouge pas leurs c… ça n’ira nul part… et que on si on a peur de mourir faut jouer à Hay Day…
m’en reste 8 à faire verra ou ça mène cette histoire
Serge:
J’en ai pas corsé tant que ça, et il suffit de garder ses distance, et de la dresser a grand coup de Chacal / Pharah / Hanzo et autres perso à distance
Serge:
Ton Reinhardt confond clique gauche et shift
En tant que main heal, si il fonce en 1v6, avec Ange je le laisse partir, qu’il repose en paix.
Si je suis avec Ana, je vais essayer de le tenir au max (grande + tir), mais il aura de grande chance de finir au cimetière.
C’est vrai et c’est cool de votre part, mais je me demande pourquoi tu donne le lien de pleins de topics de pubs, car un topic de pub est la pour une chaîne en particulier, pas pour plusieurs chaines sinon ça serait un bordel sans nom…