Reports illégitimes

Un truc, sur les tanks que je commencent juste à réaliser alors que pour d’autres, ça doit être une évidence, c’est qu’ils servent à engager l’équipe adverse, en permettant d’isoler un adversaire (Orisa, Winston, RH) ou éclater l’ensemble de l’équipe (Rein, Hammond) afin que les DPS puissent en éliminer un ou deux. Ils sont pas du tout là pour protéger leur équipe, et les tanks qui attendent que les DPS fassent le premier kill, sont dans l’erreur.

Mais bon, comme la majorité des tanks, eux même n’appliquent pas ça, ça sert à rien d’essayer de l’exploiter… il faudrait normalement adapter le DPS au tanks pour qu’il puisse suivre celui ci et se caler sur lui.

Pour répondre à un poste plus haut justement j’ai dit que j’ai essayé que ça ne marchait pas j’ai même refait plusieurs autres sujets là-dessus et je n’ai eu aucune réponse après plusieurs semaines.

En tant que tank, ton rôle c’est de créer de l’espace et d’attirer le focus ennemis pour que tes dps et healers soient tranquille.
Comme tu dis, c’est pas dans la protection d’une équipe principalement.
Et ça, avant que certains le comprenne, on sera sur OW 3 :joy:

Tout comme le tank n’a rien n’a faire sur le payload. Sauf rare cas

1 mention « J’aime »

si tu as un problème technique et qu il n est pas résolu, ça sert à rien de venir ici.
C’est aller à l’anpe quand tu as une urgence médical …
Bref c’est du therage dans le texte un gars à coté ou juste à coté
edit et toujours à coté de la plaque

Quand aucun membre de ta team est dessus par exemple :joy:

C’est moi où tu devais « quitter le jeu et le forum » ? Et qu’est ce que je vois : un nouveau topic !
Si c’est pour faire un sujet comme quoi tu part et un mois après tu es de retour, je vois vraiment pas l’intérêt…
Ceci n’est qu’un constat. Merci au-revoir

Ceux qui se plaignent de Therage me font un peu rire, car ils sont les plus au taquet sur chacun de ses postes. A mon sens vous faites également parti du problème et vous êtes également responsable de la redondance de ses postes :smiley:

Pour ce qui est de l’accueil sur le forum, je ne le trouve immonde, cependant il y a régulièrement des raisonnements binaires, des phrases bateaux et simplistes du style: « si t’es bon tu montes » « si tu galères, c’est que t’es à ton niveau […] » qui sortent à la moindre plainte. Avec un peu d’objectivité on peut dire que la réalité se trouve entre ces deux affirmations.

Overwatch est un jeu d’équipe, ce qui implique que la victoire va dépendre d’un minimum de synergie entre chaque joueur. Comme la plupart des joueurs jouent en soloQ, il n’est pas garanti d’avoir cette synergie à chaque game, même en tenant son rôle. Cela est parfois frustrant, surtout si on attache trop d’importance à son SR.

Pour ce qui est des analyses sur les replay. Je les trouve pour ma part plutôt instructive. Seulement il y a souvent un décalage entre l’analyse et le ELO de la personne. Une analyse de GM n’est pas forcément applicable à une game de bronze.

Enfin bref, cessez de vous écharper, ce n’est qu’un jeu :kissing_heart: :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Complètement d’accord avec ça et je pense en faire partie parce qu’il y a un historique bizzare avec therage, ca facon d’etre, de se justifié etc… je dirais pas ce que j’en pense je me prendrais un ban life.

Mais si tu regardes un peu au dessus de la masse, pratiquement tous ses topics partent un peu en vrille et est ce que c’est de sa faute, la mienne ou les autres aucune idée mais y a une redondance certaine. Peut être un ensemble de connerie héhé

edit: therage n’a aucune bienveillance, il veut juste attirer l’attention et etre on va dire; pour se marrer l homme canon dans un cirque pour se faire remarquer bref

edit RoiNeko arrete d’aimer tout mes post sans les avoir lu c’est bizzard héhé

1 mention « J’aime »

Tu as toi même citer le problème. La redondance. Et si tout le monde est libre de faire des post, ca serait bien de varier ceux-ci.
Et dans l’état actuel des choses, les post de Therage sont souvent les mêmes, et très souvent pour se plaindre du jeux, commu et maintenant Blizzard.
Du coup, que fait il encore sur le jeu? :thinking:

On dirait un mec mal dans sa peau qui espère attiré un peu de compassion de la part de quelqu’un. Mais le forum, c’est pas un psy.
Si le jeu lui fait du mal, y’a des milliers d’autres jeux auxquels jouer sans devoir venir se plaindre sur les forums.

1 mention « J’aime »

Désolé, je sais que je suis immature…
Mais voir quelqu’un dire qu’il part d’un jeu sur son forum, voir les commentaires des autres joueurs qui lui disent « Ok à demain » et le voir revenir 3 jours après… Ça me fait excessivement rire.

Ouais jsuis une mauvaise personne je sais. Désolé.

2 mentions « J’aime »

Et puis il a eu tous les conseils de la terre quand il s’est plaint de partie non équilibrée en bronze. Pour un forum de toxiques je trouve qu’on a été plutôt bienveillants (au moins au début). Surtout qu’il les a botté en touche car voyez vous il voulait juste des parties équilibrées selon lui et n’avait pas demandé de conseils.
Donc forcément ce n’est pas très étonnant que le forum ne soit plus trop bienveillant avec lui.

1 mention « J’aime »

Y’en a qui se plaignent tous les jours des retard de métro ou de train, du coup pourquoi les prennent t’ils encore ?

Justement, therage a l’air de bien apprécier le jeux, et il cite les points qu’ils trouvent négatif (justifier ou non pour le coup) pour que celui ci devienne meilleurs pour lui, on appel sa un passionné.

Tous les forum de tous les jeux t’a quasiment que des sujets de plainte, va sur celui de wow tous le monde crache sur la tournure du jeux depuis plusieurs années, sa ne veut pas dire qu’ils détestent le jeux, mais qu’au contraire qu’ils veulent pointer du doigt des problèmes majeurs dans le but de rendre le jeux plus plaisant.

1 mention « J’aime »

mais toi t’es fou de dire des choses comme ca ici …99 % de la communauté sont des fan boys

ca fait 5 ans qu’il y a des bugs dans ce jeu , les devs ( vu que c’est Activision maintenant qui gere ) s’en tapent et les fans boys acceptent la bouche ouverte

Parce que le métro pour certains, c’est une nécessité .
Je pense pas que jouer en soit une.

J’y vais 1 a 2 fois par semaines, et le sujets sont loin d’être des plaintes
De plus wow est un jeux qui évolue tout le temps.

Overwatch c’est pas du tout dans la même catégorie.
Puis le jeux plus sain/plaisant pour qui?

Pour un mec qui n’est pas content que son héro soit changé ? :person_shrugging:t2:
Un mec sur un forum n’est pas représentatif de la volonté des joueurs, et dirr faut changer ça pour que ca aille mieux.
C’est bien, c’est ton avis, mais pas forcément celui des autres.

Si ta volonté c’est de changer la commu, certains héro, le matchmaking… Bah change de jeu🤷🏻

D’autant que non mes posts ne sont pas toujours les mêmes ni pour me plaindre.

Souvent quand c’est le cas c’est des posts de réponse à des provocations ou des attaques.

Sinon j’ai parlé du jeu, de son gameplay, donner des avis etc…

Vous êtes d’une mauvaise foi infini car je ne vais pas systématiquement dans votre sens et je ne dit pas amen à tous vos dires tout simplement.

Et vos conseils ne me servent à rien voir sont contradictoires et souvent ne se vérifient pas en jeu tout simplement.

Maintenant là j’ai rallé (pas si violemment que ça il y a largement plus virulent là encore c’est de l’acharnement car vous avez vu mon pseudo) car je ne suis clairement pas content d’avoir un problème avec leur système d’authentification pendant un ou deux mois et que le customer service m’a juste botté en touche en me prennent pour un idiot malgré mes relances. Donc colère légitime.

Le problème c’est que vous estimez avoir la vérité sur tout (vous le dites souvent) et la sainte parole et quand des gens ne vont pas dans votre sens vous petites les plombs. De même qu’aucune critique n’est possible sur blizzard leur jeu ou certains de ses aspects sous peine de trash talk ou report. Du bon fan boy en fait.

Vous dites souvent aux gens pour tout et rien de se rentre en question. Commencez par vous.

Pour le reste j’ai déjà expliquer le pourquoi de mon retour. Lisez juste les posts. Et beaucoup ont fait de même donc ne faites pas les faux surpris juste pour flamenco.

Le problème viens de vous qui pensez avoir toutes les vérités et les droits sur le jeu et le forum et n’êtes pas là pour partager des idées, conseils…mais pour les imposer.

1 mention « J’aime »

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626279046-unknown.png

Voila les premiers postes de discutions général, y’en a pas 1 seul ou c’est pas une plainte …
Le fofo overwatch c’est de la rigolade a coté, surtout quand leur patch 9.1 est sortie y’a 3 semaines et t’avais des dizaines de sujets pour dires que c’était nul ou honteux.

régresse avec le temps plutôt :grin:

Ca dépend de quel point de vue.
Le gros problème de wow, c’est que tu dois faire plaisir aux hardcore gamer qui vont saigner le jeu, et qui vont vouloir de la difficulté. Mais également au newbie qui va pas vouloir être freiné dans son apprentissage et à qui la difficulté peu gêner. Sans oublier le mec qui joue 1-2h/ soit histoire de se détendre, et n’a pas envie de farm 3h pour un truc.
On en arrive a de grosse disparités et wow ne peu combler tout le monde.
Du coup, y’aura toujours du monde pour dire « niania c’était mieux avant. C’est trop dur, nul ».
Mais faut arrêter de vivre dans le passé aussi.

Overwatch, lui à assez peu bouger. Le gameplay n’a que peu évoluer. Et la commu devient la commu d’un jeu vieillissant.
Avec les habitué, les toxics bien installés.

Y’a des choses que les 2 veulent, que tu sois hard gamer ou random, avoir des classes qui n’ont plus aucune âme et 3 spell chacunes sa ne plait a personne.
Et pareil, je pense qu’aucun des 2 profils aime n’avoir que 1 patch par ans comme actuellement :grin:
Les hard gamer et les random sont actuellement délaissés.

Y’a des maj quasiment toutes les semaines sur wow.

J’ai croisé très peu de personnes se plaignant des spell. Mais plus de l’équilibrage de classes ou en Mythic+, si t’es pas de tel classe, tu dégages.

Et même du jcj alliance/horde qui sont pas des plus équilibrées.

Les casu eux trouves que trop de contenus ne sont pas accessibles pour eux.
Les hardcore, que l’aventure n’evolue pas assez.

C’est pas exactement ce que j’appelle « bien apprécier le jeu » :sweat_smile: