Les sujets qui devraient être épinglés sur ce forum

imho

• LEXIQUE OVERWATCH : intéressant pour les débutants qui ne comprennent pas forcément ce qui se dit en jeu

• DONNER DE LA BEAUTÉ À VOTRE TEXTE AVEC MARKDOWN ET HTML : pour savoir comment ne pas faire des blocs monolithiques de texte sans aucune saveur

• le topic de l’entraide, une proposition rarement suivie mais qui vaut la peine d’avoir plus de visibilité. Puisqu’elle donne dans l’essentiel de ce que devrait être ce forum.

• j’imagine que certains aimeraient voir parlons français que diable dans ces sujets épinglés ; c’est un peu stigmatisant d’être pointé du doigt pour ses fautes et ça dévie le sujet et le sérieux initial d’un post, ceux qui font la démarche de vouloir améliorer leur Français pourraient être contents de trouver ce post

• HAUTS FAITS : GUIDE & ASTUCES (TAG PIXEL & MIGNON) , un post qui compulse les astuces pour obtenir des hauts faits

En fait je ne mettrais pas « les questions fréquentes »… tout simplement que le truc, si je ne discute pas complètement de son intérêt ; il liste beaucoup trop de choses, et le nouveau venu va juste désespérer de le parcourir, qui plus est, il lie des posts qui sont ce que pensent certains du Forum, mais qui ne sont que suppositions.

Je fais référence au MMR et SR. On pense / doute que ça se rapproche du système ELO, mais on sait pas comment exactement et si il y a des ajouts ou modifications par rapport au système ELO. Et cela sans validation officielle, on ne peut donner ça comme référence !

idem pour le trust level : Hormis quelques affranchis en informatique, on sait pas comment ça marche vraiment…

Les propositions de post à épingler que j’ai listé ci-dessus sont extraites du post fréquentes questions.

Très humblement je propose le post que j’ai commencé listant les joueurs pro ou streamer / youtubers qui pourraient être de bonnes références pour ceux qui souhaitent en découvrir plus sur un perso en particulier.

Il y a sûrement plein d’autres sujets intéressants, tel que la forge, ou si qqun a eu le courage de synthétiser comment jouer quel rôle / personnage, … bref j’ai mis ceux qui me paraissaient utiles et non sujet à controverse, avec une démarche à créer et partager une base de connaissances…

2 mentions « J’aime »