Venez jeter un coup d'oeil à ma chaîne Twitch !

Salut tout le monde !
Je suis un jeune streamer débutant sur Twitch, je fais souvent des streams et je joue à différents jeux tels que Overwatch et Fortnite principalement :sweat_smile:
Alors n’hésitez pas à venir faire un petit tour sur ma chaîne, vous pourriez m’aider, faire des critiques ou des commentaires constructifs pour m’aider à m’améliorer, et peut-être même que vous pourriez me suivre, ça me ferait super plaisir, j’éspère pouvoir déjà forger une petite communauté :wink:
Sur ce, merci d’avoir lu ce sujet, passez une bonne fin de journée !
Ma chaîne Twitch : Twitch

Yo ! :sunny:

Je t’ai follow pour voir un peu tes futurs streams, bonne continuation !

1 mention « J’aime »

Merci Beaucoup Zarya, ça me fait super plaisir :sweat_smile: !

Ok après toutes celle-là je le fais.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/venez-decouvrir-ma-chaine-twitch/4285

1 mention « J’aime »

Tu vas me follow ?
Si oui, merci beaucoup ça me motive :grin: !

En fait c’est pas vraiment ce que disait Jackal…

Il voulait dire que il voit trop de pub je crois

2 mentions « J’aime »

Voilà.
Et du coup il voulait dire aussi “qu’est-ce qui te différencie toi de tous les autres ?”
Parce que sinon, effectivement, autant suivre tout le monde

1 mention « J’aime »

Ah ok, je ne sais pas c’est juste que j’aimerais bien monter un petit peu sur Twitch car j’ai une bonne qualité de stream ( je pense) et voila j’ai mis ce sujet juste pour que des personnes jettent un coup d’oeil à ma chaîne rien de plus :sweat_smile:

N’hésite pas à être un peu original, inventif et à interagir avec les viewers s’ils discutent; c’est ce qui te différenciera du streamer amateur lambda.

4 mentions « J’aime »

D’accord merci de ton conseil, je vais essayer de le devenir :grin:
D’ailleurs je suis actuellement en live : Twitch

Avant de te lancer en live, je te conseillerai de monter au moins niveau 25 pour pouvoir faire du compétitif, car cela m’étonnerait que tu fasses beaucoup d’audience avec du QP. Les parties sont moins intéressante en terme de niveau de jeu.

2 mentions « J’aime »

D’accord merci du conseil mais je pense que je vais “tryhard” cette après-midi en live pour monter niveau 25 :yum:

Ah non non non ! je te conseille d’attendre encore un peu, ne te lance pas direct en rank dès le niveau 25

2 mentions « J’aime »

D’accord donc en gros, j’attends de devenir plutôt bon en rank et avoir une bon niveau pour pouvoir me lancer dans les lives, ok merci :+1:

C’est pas ce que je veux dire :

• ne te lance pas dans les ranks dès le niveau 25, à moins que tu sois sur un smurf : comme nous tous, il te manque du game sens, de la connaissance des maps, des persos, des capacités. C’est quelque chose qui s’acquiert en jouant, certes, mais si tu peux commencer tes ranks en ayant un peu ces notions (du moins en maîtrisant plusieurs persos) ça t’aidera et ne te frustra pas
  • effectivement pour le stream, c’est bien d’être bon (pas forcément très haut classé) mais d’avoir une bonne attitude in game, de bons réflexes, des petits conseils pour jouer tel ou tel perso sur telle map, etc.
2 mentions « J’aime »

D’accord merci, aurais-tu discord ?

Euh oui ?

1 mention « J’aime »

Lucrezia futur coach :wink:

5 mentions « J’aime »

Pour qu’on puisse jouer ou que tu puisses m’apprendre qlq trucs stv :joy: