Venez jeter un coup d'oeil à ma chaîne Twitch !

Salut tout le monde !
Je suis un jeune streamer débutant sur Twitch, je fais souvent des streams et je joue à différents jeux tels que Overwatch et Fortnite principalement :sweat_smile:
Alors n’hésitez pas à venir faire un petit tour sur ma chaîne, vous pourriez m’aider, faire des critiques ou des commentaires constructifs pour m’aider à m’améliorer, et peut-être même que vous pourriez me suivre, ça me ferait super plaisir, j’éspère pouvoir déjà forger une petite communauté :wink:
Sur ce, merci d’avoir lu ce sujet, passez une bonne fin de journée !
Ma chaîne Twitch : Twitch

Yo ! :sunny:

Je t’ai follow pour voir un peu tes futurs streams, bonne continuation !

1 mention « J’aime »

Merci Beaucoup Zarya, ça me fait super plaisir :sweat_smile: !

Ok après toutes celle-là je le fais.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/venez-decouvrir-ma-chaine-twitch/4285

1 mention « J’aime »

Tu vas me follow ?
Si oui, merci beaucoup ça me motive :grin: !

En fait c’est pas vraiment ce que disait Jackal…

Il voulait dire que il voit trop de pub je crois

2 mentions « J’aime »

Voilà.
Et du coup il voulait dire aussi “qu’est-ce qui te différencie toi de tous les autres ?”
Parce que sinon, effectivement, autant suivre tout le monde

1 mention « J’aime »

Ah ok, je ne sais pas c’est juste que j’aimerais bien monter un petit peu sur Twitch car j’ai une bonne qualité de stream ( je pense) et voila j’ai mis ce sujet juste pour que des personnes jettent un coup d’oeil à ma chaîne rien de plus :sweat_smile:

N’hésite pas à être un peu original, inventif et à interagir avec les viewers s’ils discutent; c’est ce qui te différenciera du streamer amateur lambda.

4 mentions « J’aime »

D’accord merci de ton conseil, je vais essayer de le devenir :grin:
D’ailleurs je suis actuellement en live : Twitch