Oui aion a bien changé … et pas en bien.
Bah tout le long du pex, t’as plus qu’une zone, on te file du légendaire full stuff tous les 10 niveaux, c’est vide, les doublages fr y sont plus. Bref, loin de ce qu’était aion
ah merci, c’est parlant. C’est dommage car on dirait qu’il fallait juste changer 2 trucs et c’était bon ?
Oui en gros il était trop élitiste surtout sinon c’était un super jeu, les races et classes étaient bien pensées et super attachantes (j’adorais les Aurin ^^).
doit y avoir un serv privé qqpart pour essayer…
C’est justement ce que je leur reprochais.
En dps je les voyais, les tanks devaient full CD def sur des petits packs car ils ne healaient quasi pas. Et quand j’étais en heal, les mecs voyaient que je healais et du coup prenaient max pack (et c’est moi qui claquait tous mes CD pour des packs mais bon les boss j’avais quasi pas besoin de heal).
Mais genre des instances level 30 (j’avais voulu essayer le chevalier noir), un pack, je vois le heal dps et quasi pas heal. Je me dis « il s’ennuie, il voudrait que je pull un peu plus ». Je prends 2 packs (5 mobs), je crèves.
Bah question de goût car perso j’aime beaucoup ce style là au contraire.
J’ai du faire ça y a un an (j’ai repris après le mois dernier, j’avais déjà commencé cette partie).
Alors personnellement vu que je découvrais je trouvais ça super stylé (bon les quêtes qui mènent au raid c’était vite lourd, mais le raid j’ai beaucoup aimé).
Mais on en revient à ce qui est dit plus haut : c’est pas reroll friendly, le jeu entier ne l’est pas.
Je l’avais presque oublié. J’avais adoré les abysses à l’époque.
J’ai retenté y a quelques temps, j’ai up level max, j’étais paumé. J’ai essayé de rejoindre un groupe pour une instance que le jeu me disait « va faire ça », j’ai même pas eu le temps de dire que je découvrais qu’ils avaient pull, ils m’ont insulté parce que j’avais pas utilisé je sais quel truc et l’anglais qui disait « kick healer ».
Me suis tiré, j’ai déco, j’ai pas remis les pieds.
Le jeu te permet d’up level max facilement, mais tu comprends que dalle à la blindé de système qu’ils t’ajoutent. Et ça te gave de stuff gratuit et tout.
Je me souviendrais du coup des abysses et de mon aile « deltaplane » que j’avais souvent des remarques comme quoi c’était moche (je l’aimais mon aile ).
(me demande s’il y a pas de serveur privé reprenant l’ancien aion, le seul que j’avais testé y a blindé de temps pour voir si le jeu était bien il était bugué à mort et avec l’xp x3 à x10… )
Ton perso peux tout faire, changer de classe sans changer de perso c’est l’embellie, perso j’aime beaucoup.
C’est comme si sur wow, tout ce que tu as accompli était valide pour tous tes persos, et genre le stuff des réput exalté useless servirait au moins au reroll vu qu’ils seraient exalté d’office eux aussi.
C’est vraiment l’un de ses pires défauts pour moi. J’ai 3 persos et j’ai la chance de pouvoir m’envoyer des trucs via un pote de jeu mais pour un jeu qui se veut + casu avec + de possibiltés c’est vraiment nul nul nul.
Je comprends pas que les joueurs s’en plaignent pas un minimum car sinon ils auraient déjà changé ça.
Oui mais le jeu entier est fait pour que tu te focalises sur un personnage je veux dire.
C’est pas un jugement, je rappelle juste que du coup même les quêtes d’épopées sont pensées ainsi.
Oui voilà, c’est le jeu qui est pensé comme ca, mais tu peux avoir toutes les classes sur 1 seul perso.
Quand tu change de classe tu te retrouve lvl 1 et tu dois re pex cette classe, avec quelques avantage du fait que tu maitrise déjà une autre classe.
Le rerolling dans ff14 c’est juste changer de job quoi
Ouais mais voila, après ça plait, ça plait pas.
Regarde le commentaire juste au dessus de Zagraib bah c’est pas pour lui/elle.
Mais le jeu en soit n’a aucun intérêt à reroll.
Ils ont ajoutés le palais des morts et le pilier des cieux pour monter les autres jobs rapidement mais par contre c’est pas fun (je trouve) mais bien plus agréable que devoir faire en boucle les ALEA de chaque zone en boucle pour monter de niveau.
J’ai fait monter mon Mage Blanc avec l’épopée mais le Chev. Dragon avec les ALEA (l’anti-fun par excellence).
J’aimais bien refaire des instances mais franchement la mentalité des heals ça m’a dégouté.
D’ailleurs, je sais pas si je dois rire ou déprimer mais en jouant mes reroll on est tombé sur un sham en heal qui dps au lieu de heal.
Il s’est fait virer
Je me suis fait aussi fait insulté car en donjon je ne fais que heal ('fin je joue heal c’est justement pour ne pas jouer DPS ! )
Dans wow ou FF ?
Dans FF personne m’a jamais ralé parce que je faisais quasi que heal (je tapais un peu mais je gardais toujours une marge de mana).
Le coup du sham c’est dans wow du coup. A Ombrecroc, le tank avait demandé au heal (poliment en plus) de prioriser le heal sur le dps parce que ça fait 2 fois qu’il crève faute de heal (je l’ai même vu invoquer les bijoux d’héritage donnant de l’endu pour aider), le heal direct commence à gueuler et insulter en sortant du « moi j’ai 3k rio ». Il a été kick sur cette dernière phrase XD.
Je suis tombé sur beaucoup de groupe qui m’ont cassé les pieds avec ca surtout sur Titania.
Vous connaissez l’histoire de paf le cham ?
Après c’était pas dans les instances HL donc peut être eu de la chance.
Mais je suis désolé, en tant que heal, surtout en astro mon job c’est : Heal, Buff les gens correctement, gérer mes cartes pour gratter le gros burst, et ensuite si c’est large dps.
Sont tous en mode « ça sert à rien que le heal soit full life »… ça sert mieux quand on wipe car il crève j’imagine.
Je connais pas la fin vu qu’il est « parti »
Nan mais le mec il a soulé direct, j’ai même pas eu envie de répondre j’ai cliqué, voter kick… bye le sham XD.
Ha et une inscription à ma BL avec le tag « Ne heal pas, lolilol 3krio ».
Pour ça que ma guerrière sith je l’ai fais en Sith pur sang, en gros le sith pistonné par son statue.
Par contre sorcière, je pense faire en twi’lek, esclave. Façon Darth Talon, ouai fait pas déconner!
Et ma jedi, avec ses 2 sabres est togruta comme Ahsoka.
N’empêche, j’aimerais tellement que blibli s’inspire de SWTOR, quite à repomper les autres jeux, autant repomper ou y’a du bon. Avec nos perso qui parlent. Quite à mettre 2 voix par classe, M/F. Ou au pire, notre perso parle pas, mais qu’il ait au moins des sous-titres? Bah comme dans FF14, je crois, aucun pnj ne parle, à part dans les cinématiques, en général on voit le perso s’animer et un texte en bas de l’écran, il me semble.
Je fais pas de pub pour ff14, après si tu penses que j’en fait une, libre à toi de penser ce que tu veux.
Sur wow je prends plus de plaisir à jouer et ce depuis pas mal d’années, et honnêtement ça me fait ch*er de devoir raquer pour tester une nouvelle extention en sachant pertinemment que j’y jouerais plus dans quelques mois et ce jusqu’à la prochaine extention, pour être franc, je me demandes pourquoi je continue d’y jouer.
Et entre nous, est-ce que des gens s’amusent encore sur wow ? Quand tu vois comment est wow ATM.
Je te redirige vers ce topic.
A aucun autre.
Aucun autre ne m’a convaincu .
Du coup je casse des blocs sur minecraft ça détend