Non, d’ailleurs je n’aime pas classic. Je ne ferai pas de pvp là bas.
C’est pourtant pas difficile à comprendre qu’une partie de la population déteste le pve et ne veut pas en faire (j’ai fais une overdose en jouant à classic).
T’es au courant que j’ai fais un post entier expliquant en quoi ce gearing était un des meilleurs, post que tu as toi même applaudi au passage?
Faudrait rester constant à un moment (à moins que classic t’ai fait changer d’avis). Mais faut quand même se souvenir que classic =/= retail. Les jeux n’ont rien à voir et si tu force les gens à raid pour pvp sur retail, tu va juste détruire la communauté pvp.
C’est dingue ça de penser que parce que les les joueurs pve se démotiverai à l’idée de pvp il faudrait qu’ils puissent y entrer directement.
Genre t’aimerai voir des randoms pvp venir en raid MM sans avoir fait de pve avant sous prétexte que ce serai démotivant pour eux d’aller se stuff en mm+ et hm?
Et après on s’étonne que la commu pvp crache sur celle pve. Vous souhaitez être compétitif directement, sans avoir rien farmer et vous trouvez ça normal? Moi non, vous voulez vous lancer en pvp? Vous farmez pour obtenir votre stuff, comme en pve. Point.
Et je suppose que tu es allé voir les réaction de nombreux joueurs pvp pour dire ça? Ah non, la plupart s’accordent à dire que c’était le seul bon point de wod. Dommage.