IL faut qu'on parle du virus!

Les maladies virales et bactériennes des tropiques ne me font pas peur parce qu’on peut en guérir, tant qu’il s’agit pas d’Ebola ou du Choléra (et le choléra on m’a fait de la prévention pour quand j’étais en primaire, car il existe encore à Haïti, pas loin). J’ai plutôt peur des maladies parasitaires, ou là tu ne peux rien faire et n’en guérit pas tout seul. L’elephantiasis, la maladie de chagas, la cécité des rivières, ce sont de vraies saloperies, mais une hygiène de vie correcte les a éradiquées des Antilles Françaises heureusement.

Nickel en tout cas j’espere que ça va vite se finir cette histoire de corona j’en peux plus je suis parano de base et la je suis dans un état depuis que c’est en france :face_with_thermometer:

Ok alors je vais alimenter ta parano. J’ai l’habitude des crises, que ce soit le manque d’eau, de carburant ou de nourriture, ou encore les combats armés, dès que j’ai terminé de passer mon agreg en rentrant chez moi tu sais ce que je vais faire? Des provisions pour deux mois de nourriture sans avoir à quitter la maison et une désinfection complète.
Je n’ai pas le permis de chasse, mais je suis déjà armé et prêt à tenir la maison comme un bunker face aux infectés. :japanese_ogre:

Écoutez le justifier les actes de la Dame Noire!
Fanatique! :open_mouth:
(Sinon c’est dingue comme à chaque fois que je te parle je me dis que c’est cool de pas vivre la-bas quand même >) )
Tiens d’ailleurs, strictement rien à voir mais vu que j’t’ai sous la main.
J’ai loupé tes derniers pavés RP (halloween et Noël), est-ce que tu aurais les liens sous la main stp? :smiley:
J’devais les lire… Et j’ai eu des trucs irl :c

J’ai prévu des provisions pour 6 mois aussi en conserve yen a partout mais pas armé par contre je pense pas qu’on en arrive jusque la quand meme, si ?

Je n’ai jamais terminé les Contes de Noël, je ne sais plus pourquoi, je crois que j’ai eu une panne d’imagination au mauvais moment. La prochaine fois que je fais des histoires j’essaierais d’en faire sous forme Machimina sur Youtube, mais pour ça il me faudra des acteurs. Mais lorsque je monterais le projet je préviendrais du monde.

Et pour les maladies que j’ai eu. A part la dengue qui touche tous les ans, le Chik et le Zika ont été des épidémies exceptionnelles, je n’ai connu qu’une vague de ces maladies dans ma vie, y’a pas de bile à se faire.

« Le café est un facteur de risque dans la lethalité et la transmission du Covid-19 »
-Sylvanas Coursevent 2020

« la phase 4 sera en vigueur, la quarantaine des démoniste »
-nathanos marris premier ministre de la horde

Merci :slight_smile:
Je lirais ça au chaud quand on sera tous coincé chez nous à cause des CoronaZombies :smile:

Erf, la panne :confused:
Normal pour un réprouvé, t’as plus assez de sang :stuck_out_tongue:

Ouais, pas si étonnant au final.
Après, j’ai vraiment tendance à trouver que les gens en font des caisses pour rien…


Je me battrais jusqu’à la mort contre les suppôt de Sylvanas, c’est officiellement décidé

3 mentions « J’aime »

Je veux pas mourir les gars j’aime trop ma vie :pensive:

QOA !!! Collègues Démonistes résistons contre le vil oppresseur. Cet enfôiré qui a volé le coeur de Sylvanas a ma place !!!

4 mentions « J’aime »

T’es un gamer, t’inquiète.

Je propose le bain de Fel

1 mention « J’aime »

Donc tu t’arrêtes de te battre à SL ? :smiley:

Je compte pas sortir de chez moi durant les prochains mois mais vivant chez ma mere elle pense que tout ça c’est du flan je vais le choper a cause d’elle :pensive:

100% on meurt pas à SL, j’en ai déjà discuté :stuck_out_tongue:

Spoiler: elle à raison.
Pour te donner une comparaison, c’est comme si tu avais peur du Rhume, plus ou moins :stuck_out_tongue:

attention,mets la en quarantaine. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Tu seras dans le domaine de la mort quand même.
Y parait que le café là-bas est…
Décaféiné :scream:

Mais t’as des mecs de mon age qui en creve 0.03% je crois

je dirais meme plus :
Dkcaféiné

Non non.
Il est « Dk-féiné ».
Première fois qu’on peut faire cette blague de manière legit, j’suis fier de nous :smile:

Tu me rappel la logique des anti-vaccins, t’es pas crédible :stuck_out_tongue:
« Ce pont n’est safe qu’à 99.7%? Je passe, je vais nager »