A la limite quand c’est pas débile et juste dans l’optique de les mépriser / se moquer ça peut passer x’), je faisais surtout référence à un autre surnom qui lui a été donné x’)
Je sais pas, vois avec lui et les autres x’D. A la limite c’est vrai que ça pourrait être « mieux » ?
Fin pour tout dire vu que l’anglais c’est Saurfang, ça peut passer pour faute de frappe au moins … Et pour vous avouer, il a fallu que les gens en parlent sur le forum pour que je capte « Ah mais il met pas le « n » Jabber » x’D, je lisais toujours Saurfang par réflexe.
Après, ce qu’il faut c’est surtout qu’ils soient nommés de façon compréhensible, même pour ceux qui ne s’y connaissent pas forcément en lore.
« Rastaquouère » non mais ça sort d’où ? C’est totalement débile comme surnom je trouve.
Tricentenaire je sais pas, mais ce qui est certain c’est qu’il est plus que bicentenaire en tant que Roi oui.
Donc oui, c’est logique qu’avec l’âge il soit devenu un peu « fainéant », surtout quand ses conseillers mentent à tout bout de champ.
Tellement. Pour moi ils en ont fait n’imp et ont trahi ce qu’ils auraient pu en faire. On parle quand même (si ça n’a pas été retcon …) du Dieu-Roi Rastakhan, ce qui me fait penser que c’est pas non plus « n’importe quel roi » Zandalari (C’est d’ailleurs peut-être un titre mérité par leurs plus grands rois ? Ou pour de grands Exploits ? Ca pourrait être intéressants de savoir)
Voilà, merci. Donc ce n’est pas uniquement la faute de Rastakhan. Et si même après la mort de leur « Loa » G’huun ils sont encore menaçants, j’veux pas savoir ce qu’ils avaient comme potentiel de danger avant BfA où la Horde arrive et leur roule dessus « car GP et Scénarium la Horde doit par miracle être the solution, comme ça ça prouve aux Zanda que … »
Il me semble que dès la mort de Rezan, sa pose à Atal’Dazar pour la quête change et qu’au travers d’un dialogue on nous explique qu’il n’a plus le pouvoir et s’affaiblit vite. Ca fait « comme un Vide » en lui je crois ? Je suis plus sûr, mais y’a au moins allusion que c’est grave.
Pour le skin ils avaient peut-être juste pas envie / pas rentable de développer le skin « flétri » juste pour ce contexte ?
Ou alors c’est peut-être seulement lié à son pacte avec Bwon le « flétrissement » de son corps à sa mort ? Peut-être qu’avec Rezan il serait simplement devenu vieux selon le physique « normal » des Zanda ?
Alors, normalement tu peux trouver les Prélats à Dazar’Alor. Pré-Trahison ils te parlent de Rezan et semblent directement liés à lui avec leurs pouvoirs. Post-Mort de Rezan si tu y retournent ils t’expliquent bien ne plus avoir leurs pouvoirs saufs apparement « de rares élus » je crois, à vérifier
De plus, lors du recrutement de la RA Zandalari, je crois qu’on voit la Grande Prélat Rata qui nous explique bien qu’ils n’ont toujours pas récup de pouvoir et qu’ils étaient perdus mais que Talanji leur a permis de trouver un autre moyen / se remotiver pour exercer leur rôle, même sans pouvoir, non ?
Mais la perte en direct de pouvoir aurait été bien oui, rien qu’en imaginant la participation des prélats à la bataille et qui se font dominer et doivent battre en retraite dès la mort de Rezan.
Ouais, mais ils semblent être des Trolls liés directement à Rezan, en loa Titulaire. De fait, si on imagine qu’ils ont pas les autres Loas en titulaire, c’est normal qu’ils puissent pas utiliser leurs pouvoirs car ils ne leurs sont pas accordés par les loas je pense.
S’ils allaient les voir pour les vénérer et les prendre pour titulaire, là je pense qu’ils pourraient récup ces pouvoirs
Mais oui, je pense que Rezan est clairement pas le seul loa avec les pouvoirs « compatibles » pour les Prélats.