Bonjour !
La lecture d’un magazine datant de 2004 qui parlait de l’ouverture de la bêta de wow m’a amusée et faite repenser à ce topic que j’avais trouvé très sympa (merci Wandycloud).
Je sais que system n’aime pas bien les remontées de topic, puis en plus il n’était pas dans cette section, du coup je vais juste le mettre en lien pour ceux que ça peut intéresser.
Durant l’alpha original de WoW, Scholomance était supposé être une zone d’élite en plein air (probablement là où se trouve les Malterres), mais les développeurs l’ont rendu si grand et si bon qu’ils ont décidé d’en faire une instance.
Au début, il y avait des boucliers et des bocles. Les voleurs et les chasseurs pouvaient utiliser des bocles, mais ils les ont ensuite retirés. Et les Voleurs / chasseurs ne pouvaient plus équiper de bocles. Il y a encore des bocles dans le jeu, mais ils sont étiq…
Bonne lecture
Edit : en fait tant qu’à y être je me suis dit que ça serait sympa de remonter d’autres topics qui, soit par leur ancienneté, soit par leur localisation pouvaient être injustement méconnus, d’où le changement de titre.
1 mention « J’aime »
Sympa bonne idée le partage ici
1 mention « J’aime »
Sélénis:
Merci ^^
Bordel ils avaient mis que les morts-vivants pouvaient parler avec l’alliance c’est incroyable je trouve mdr
1 mention « J’aime »
Avec plaisir Barbécorce, j’avais trouvé l’idée excellente !
Nouvelle moisson de topics. Ils sont pas frais mais ils sont bons mes topics !
On commence par un classique :
Bonjour,
Alors déjà le pvp c’est nul. Y a juste 10 gens contre 10 gens qui se tapent dessus.Y a pas beaucoup de sorts à faire. Y a trop de voleurs avec les épées rouges. Y a trop de demo. Pis y a des fufus qu’on peut pas voir, et ça c’est abusé. Je suis à 10% de vie, et là il arrive de nulpart y me finit, pis /spit /rot /camp, vous trouvez ça normal vous ? Non. Et le démo. Il est à 200m et y me fait son sort je meurs plus loin. Super. Vous avez vu tous les gens qui reroll demo ? Alors après tu …
On continue par des récits, pour ceux qui aiment les histoires :
(Mes anciennes histoires de Noël ont disparu avec le nouveau forum, je reposte celle là parce que je l’aime bien et que je l’ai retrouvée sur mon disque dur, c’est celle ou pour la première fois Histoire apparait dans son rôle de policier, que par la suite j’ai reprit pour les histoires de la Sanssaint et du Voile d’Hiver des années suivantes. Je reposterais pas ça cet hiver ce serait de la fainéantise, alors bon amusement)
Chapitre 1: Le Morbac qui détestait Noël.
Il était une fois dans un pa…
Sombresoir tout le monde, en ce délicieux et sinistre à souhait jour d’automne je vais vous conter une de mes habituelles histoires pour fêter l’arrivée de la Sanssaint. J’espère que vous aurez peur, j’espère que vous rirez, j’espère que vous mourrez. Car il est fort possible que vous soyez un personnage de l’histoire, et le héros du jour ne s’attendait probablement pas à être le personnage central de cette histoire. On peut faire un décompte des gens qui vont mourir et ceux qui vont survivre à …
Gammerita
J’ai enfin trouvé un arrangement avec la grosse. Puisqu’elle refuse de me payer pour continuer à gérer sa fortune et ses biens, elle devra m’envoyer des informations conséquentes avec chacun de ses envois. Ici, chaque bon renseignement peut valoir son pesant d’or. À moi d’en tirer un maximum de bénéfices.
Et puisque je suis décidée à ne pas quitter Stormwind, ses histoires me donneront l’occasion de voyager… d’une certaine manière. Les aventures, très peu pour moi, merci ! Le monde es…
Bonne lecture !
1 mention « J’aime »