L'engouement pour les addons

Ça fait un moment que je me dis qu’on devrait avoir accès qu’a nos actions dans la log de combat. En plus ce serait RP.

Yep, ce serait une solution.

Après, pour tout ce que j’ai écrit plus haut, c’est pas du parti-pris.
Je ne veux pas arbitrer la guerre pro vs anti addon.

C’est juste que connaissant un peu l’envers du décor, parce que coder des addons, je l’ai fait, et je le referai, ça me fait marrer des coder des trucs qui souvent ne servent à rien ou presque, mais sont juste rigolos et choupi, parfois à la limite pratiques.
Durant Légion, j’avais codé un truc qui allait activer tous les 10 000 trucs qui filaient de l’AP dans les sacs, parce que y avait 200 noms différents, et que ça me gonflait d’aller chercher tous ces truc horribles, surtout quand tu multibox et que tu dois le faire sur plusieurs persos, ça c’était pratique par ex.

Mais dire, addon ou pas, c’est pareil, c’est faux.
Dire «vous êtes pas obligés de les utiliser», c’est de la mauvaise foi.
Dans certaines conditions, certaines failles ou oublis dans une API peuvent avoir des dérives, et conséquences, fâcheuses, et si évidemment tout le monde n’est pas mal intentionné, certains le sont, ou le seront.

Et de le cas du PvP, c’est un sujet un peu touchy, et même si sur Classic je n’en ferai pas, ou très peu, je comprends que certains voient d’un sale œil les avantages potentiels donnés par des addons.

Et une fois n’est pas coutume, je vais quand même défendre les devs Blizzard, et les coders, parce qu’ils font avec ce qu’ils ont, ils ont aussi des contraintes, et que sortir un jeu qui utilise cette architecture, totalement bug free, et surtout exploit proof, c’est très certainement un enfer.

Voilà, vous pouvez reprendre les hostilités après mes messages de hippie en faveur de la paix des peuples et des ménages :stuck_out_tongue:

kikiveut des :cookie: et du :popcorn: ?

1 mention « J’aime »

pop corn salé pour moi stp

Hs debile du hs débile
Ah non du tout et pourtant j’en ai des persos avec pseudos a la c** mais pas celui cité

Edit : J’ai connu un geldouche a l’époque vanilla tient

Héhé, mais c’est encore plus drôle alors :hugs:
Alors, très chère Balaibrosse, je suis heureuse de vous présenter Epongebalais

:wink:

Ma question (ouais je reponds des heures après) est : ou vas tu chercher l’info pour la menace. Il n’y rien qui peut te l’indiquer même peu précisément donc tu es obligé de prendre une bonne grosse marge donc tu n’est plus du tout aussi opti que quelqu’un qui sait ou il en est. Donc si sur ce point précis c’est une question d’optimisation. Je ne dis pas que le tout opti gnagna c’est bien (je risque feral + sp sur le classic pour te dire). Je dis que c’est un fait.
On peut decurse a l’ancienne en attribuant des gens a chaque mage/drood par exemple mais la menace c’est vraiment invisible comme paramètre

Faut se calmer un chouilla quand même les addons ne jouent pas a ta place hein.

C’est ce qui donnait l’importance à la menace durant Vanilla. Tu devais y faire gaffe constamment.
Si elle avait cette réputation c’était pas pour rien. Fallait inclure tes “Feintes” dans ta rotation dps en tant que voleur par exemple.

Maintenant, tu regarderas juste l’indicateur, donc tu préformeras bien plus et c’est ce qui rendra aussi en parti le end game bien plus facile.

Est-ce que vos addons fonctionne sur le stress test la ? J’en ai dl plein qui sont sensé fonctionner mais aucun ne marche

-c’est peut etre parce que j’ai le jeu en FR ?

Je regarderais les addons demain perso. Tu as téléchargé les addons pour la 1.13 pas ceux de la 1.12 pour pserv ?

J’ai fait vanilla que jusqu’à aq20 mais le ktm et bartender je les ai toujours eu.
C’est pas obligé mais en progress a l’époque sur mc/bwl on avait bien besoin de ces qq gros instants de dps en plus. Après souvent le lead avait l’addon et gueulait a ceux qui montaient trop. Faut voir qu’un vael qui se tourne 1 sec c’est wipe alors que c’était la course au dps du coup c’est dur quand le raid était moyennasse comme le mien.

Non sinon ils seraient considérés comme Bot.

Mais on y arrive presque. Il y a des addons qui te disent sur quel sort appuyer a quel moment. Même plus besoin d’apprendre une rotation ça apparaît tout seul sur ton écran.

Au début pourtant ils n’existaient pas. Du moins de ce que j’en ai vu via les world first et ils s’en sortaient ! La menace était pourtant plus difficile à ces patchs là.

Ces addons sont quand même bien puissant puisqu’ils rendent l’interet de la menace assez obsolète. Tu peux bourriner tant que tu montes pas trop haut dans KTM.

Après c’est autorisé donc bon, on fera avec :slight_smile:

1 seul par raid pour encourager la communication :grin: “MAIS STOP JE TE DIS ON PULL PAS A LA POM PYRO”

parce-que jamais sans mes barres d’action perso a moi comme j’aime! On est tellement sur que… TG Bernard Canetti…oops!
voir le temps restant sur mes dot c’est confort!
parce-que j’ai déjà monter X perso sur vanilla alors peut-être que cette fois si questie sera mien a voir!
parce-que y’avait déjà des addon en 2005
gatherer c’est la vie!

Tu vas la chercher dans l’habitude. A force d’expérience, tu sais ce que tu peux envoyer sans reprendre et quand tu vas trop loin. Genre hop tu enchaînes trois crits de suite, tu sais qu’il faut se calmer un peu avant de repartir de plus belle.

De quel rotation tu parles ? On est sur classic là, tu spam une touche, hormis le rogue et war ou il y en a 3.

Précise, je ne vois pas

Alors pour le PvE oui.
Pour le PvP, spammer boule de feu ou éclair de givre… pas sur que ça soit vraiment sympa.

Et il est absolument impossible qu’un addon te dise sur quel boutton appuyer dans une situation PvP.

Encore une fois, précise.

Parce-que pour le moment, tu es un menteur.