Les + et les - de PLUNDERSTORM d’après les joueurs Francophones

jpense que ça vient du fait que je ne gagne jamais 2 fois le meme sorts, jamais

j’ai des parties ou j’ai que des trucs nuls :unamused: d’ailleurs je sais que ça sera *** quand c’est comme ça (ou faut tomber sur les loots du cadavre d’un type qu’a pas été ramassé)

Oui c’est extrêmement relou, et pas normal que le second arrivé soit récompensé. Mais bon on m’a répondu « git gud » donc c’est que ça doit pas être un soucis :person_shrugging:

oui pour moi les sorts aux hasards, jamais les memes donc aucun sorts amélioré et en plus pas les sorts optimals, ajouté à ça la dependance de fou à ou tu es sur la carte, à ou sont les rares, à ou sont les joueurs, à si tu croises quelqu’un qui a plus de chance, à si tu croises un joueurs qui joue mieux

pour moi qui ne suis pas quelqu’un qui est spécialement bon quand je decouvre un domaine et qui doit vraiment me donner pour le devenir je sais reconnaitre un jeu ou le poids de la chance l’emporte laaaaaaaaaaaaargement sur la technique de jeu.

À mon sens, il va falloir un up global du renom collecté ou la possibilité de faire ça sans pvp. Enfin pvp, plutôt de l’attaque dans le dos ou de la poursuite permanente. Pour ma part, je ne trouve pas de fun dans ce mode, parce que si je veux les 40 récompenses, je dois en boire jusqu’à faire de la rétention d’eau. Qu’ils veuillent que les gens restent sur le mode, c’est bien, mais là c’est infâme à faire au bout d’un moment.

1 mention « J’aime »

tiens j’ai une réponse pour toi

1 mention « J’aime »

Je me souviens pas avoir posé de question et je me souviens pas avoir avoir ralé sur cet event (sauf les abrut*s et leur tonneau dans le hub et le fait que les tenues soient pas sauvegardée - point qui a été fix apparemment vue que ma tenue de moussaillon est gardée maintenant)

t’es comme Lucif tu lis ce que tu veux et tu comprends avec tes pieds. Pourtant mon post il fait une phrase et il est clair ; je te le remet :

et après je dis :

d’où tu vois une quelconque plainte ?

1 mention « J’aime »

sauf que le br cible les joueurs Pvp, donc le cosmétique est destiné pour eux de base. Bien sûr tu peux le faire, même si tu fait du pve. le Pvp ce n’est pas un club privé

Il cible tout le monde. Y’a quand même une composante pve assez conséquente (on peut facilement passer lvl 10 sans toucher un seul joueur adverse :slight_smile:
il plait peut être surtout aux pvpboyz mais tout le monde y trouve son compte.

1 mention « J’aime »

Ben apres les sorts identiques pour les upgrade c est aussi plus facile en tuant des gens, mais si t’y arrives pas desolé mais au bout d’un moment la chance ne fait pas tout.
Et puis a moins qu un mec ait du full violet en spell, meme avec du spell rang 1 tu peux te le faure facile. Il faut temporiser, voir le set de spell que l autre a pour pas se faire surprendre et l engager juste apres qu il ait lancé un des sorts offensif par exemple ça donne une bonne fenêtre pour lancer le fight.

S’il cible tout le monde, les joueurs pve ne ses plaignenerais pas

oui et faut qu’il vire ça, c’est l’un des points noir de l’event.

un autre truc bien bien relou aussi c’est l’énorme affichage quand tu gagnes un niveau, qui t’empêche de voir ton ennemi en plein duel et t’empêche d’interagir avec la moitié de l’écran si tu veux ramasser un meilleur sort dans l’urgence

2 mentions « J’aime »

Je vois pas la corrélation là.

Je vais peut-être progresser, j’ai tué deux joueurs je suis renon 6 :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Vous voulez toujours tout trop simplement.

Tu veux les 40 récompenses, alors tu joues pour les mériter, c’est déjà assez simple de les faire.

Ils ont fait en sorte que les joueurs qui ne sont pas assez forts pour gagner des duels ou des parties puissent quand même farm, péniblement certes, mais rien n’est impossible.
Faut juste prendre son mal en patience, et soit jouer normalement et ça montera tout seul, soit jouer en farmant juste la quête en boucle, soit ne pas jouer et accepter de faire l’impasse sur les montures, skins etc.

Faut quand même vous rendre compte que là même sans jouer réellement au mode vous avez la possibilité d’avoir toutes les récompenses, c’est comme si vous pouviez obtenir une monture glad en faisant juste un grand nombre d’arènes plutôt qu’en étant performants dans celles ci.

Au final y’a toujours des gens mécontents pour les évents, que ce soit quand c’est des trucs bateaux du genre l’anniversaire d’Hearthstone ou celui des Treasure Goblins, mais aussi quand c’est quelque chose de travaillé et pour le coup, de bien conçu. C’est limite si certains regrettent qu’il y ait du contenu juste car ils se sentent obligés de le farmer à cause du « FOMO ». ça montre bien à quel point certains joueurs sont problématiques et égoïstes.

C’est pas vraiment une question de flemme mais plutôt que c’est ultra redondant, et pour le coup pas vraiment fun.
Quand je pense que les gens ont râlé sur les WQ de SL, en tout il faut glaner 97500.

Ce n’est que mon avis mais ya plein de trucs qui te parasitent.
La tour des mages, les défis de tourment, les visions horrifiques de N’zoth, c’était du contenu compétitif fun, yavait un semblant de rotation.

Finir tourment en difficulté 16, les salles distordues, les versions alternatives de tourment en ayant 5 étoiles au score final + les défis du Geôlier c’était sympa.

En fait PS ressemble à la version « basique » de Tourment où c’était du farming décérébrant comparé aux défis.

Là on se court après « attention, je vais te pincer les fesses », ya une RNG de ouf, et c’est déjà arrivé qu’on puisse même pas finir l’ordre du capitaine surtout la quête des 2 élites si tu atterris au mauvais endroit.

C’est pas une question de flemmarder, c’est surtout que réunir les 100k dans ces conditions, ben c’est très ennuyeux.

Je suis renom 30 perso, j’ai bourré le mode comme pas permis pendant 2 jours, et je confirme le frisson de la nouveauté, il a duré 5 minutes quand j’ai fait une partie en duo avec un pote qui lui même a tout fini et en est sorti écoeuré.

Je suis renom 24 ou 25, je ne fais que quelques games par jour, et je m’y amuse bien.

Il n’est pas rare que je finisse une game avec quasi 2000 pillages, donc ça va.

J’hésite pas à fuir un combat que je pense perdu d’avance, je fais le charognard à allez sur les cadavres voir si les sorts sont intéressants et ouais, je trouve ça fun, je m’amuse.

Je suis sûr que ça doit faire bizarre pour certains de voir qu’on peut s’amuser sur WoW vu comme tout semble être une corvée se limitant à du farm quel qu’il soit, sans que la notion de fun n’y soit présente.

1 mention « J’aime »

Le jeu n’est peut-être pas fait pour toi, un battle royal c’est rng et y a oui du pvp

Et contrairement à thorgast, korthia etc ce n’est pas obligatoire(pour avoir tes bis)

Je suis renom 40 sur 2 comptes en 1 semaine sans tryhard, tu fait 1 top 1 tu gagne entre 2000 et 3000 de points. (en duo c’est encore plus rapide.)
C’est largement plus rapide que plein de farm déjà eu en jeu, mais tellement plus rapide.
Et ce n’est pas chronophage, il ne faut pas attendre x semaines pour finir.
Et encore une fois, ce n’est pas obligatoire. (aucun bis à récupéré)

Question de point de vue, perso j’ai trouvé les mécaniques des boss très boring et très en retard par rapport à d’autres jeux et le défis na rien changer sur ça.
Le seul truc « fun » à thorgast, c’était d’avoir un build complétement cassé
Thorgats, je pense aurais été incroyable s’il y aurait eu un ladder/classement comme c’était prévu de base. (donc pour faire du speedrun)

Perso, j’aurais aimé que le scaling ne peut pas être modifié, la tu farm une opti avec des enchante, tu peux contourner le scaling, et la différence peut être de 30%
Pour un défis qui est sensé ce basé sur tes compétences propre, je ne trouve pas ça fameux

Sans la cape upgrade, tu pouvais mourir de rng même si t’avais pas fait de fail.
La rng dans le battle royal me dérange moins car tu peux toujours sortie ton épingle du jeu avec tes placements, mais là, c’était clairement de la rng punitif sans solution.
Ça me rappelle le fight de kil jaden , déjà overtune, mais aussi avec une grosse par de rng. (fun? Pas sûr. Frustrant ? Sûrement)
Après oui, avec la cape, j’ai même pref ça que thorgast, mais pas de ladder encore une fois, donc rejouabilité presque nul (si plus de récompenses)

Ben sur le jeu « normal » je fais quasiment que du PvP.

En fait c’est pas tellement de faire du PvP qui me dérange, mais plutôt de mettre ça en parallèle avec une course à la ressource.

Après j’ai pas dit que le mode était nul, je dis juste que ça ne fonctionne pas sur moi.
Là je suis 36, je terminerai ce soir OKLM.

c’est mal connaitre mes nouveaux pouv… heu c’est mal connaitre mon manque total de skill en BR lol
pour mon cas perso il est plus rentable de faire la quete (hebdo et 2-3 autres parties) et de m’offrir en sacrifice au 1er gars qui passe (histoire que lui aussi profite un peu de ce que j’ai ramassé) que de tenter de finir 1er. même si au final le résultat est le même je meurs comme une crotte :slight_smile:

1 mention « J’aime »