Localisation de WoW Classic

Notre processus de localisation a beaucoup changé depuis les débuts de World of Warcraft, et cela est particulièrement vrai pour certains mots et expressions qui ne sont plus localisés de la même façon.

Dans WoW Classic, nous souhaitons conserver au maximum la localisation d’origine pour vous offrir une expérience authentique et fidèle aux racines du jeu. Vous pourrez ainsi visiter le village Bloodhoof au lieu de Sabot-de-Sang, et vous ne rencontrerez pas les Nains foudrepiques mais les Nains Stormpike.

58 mentions « J’aime »

Merciiiiiii. Meilleure annonce depuis le début !

11 mentions « J’aime »

cé un scandal (20carar

3 mentions « J’aime »

Excellent!!! Comme ça le débat est clos ^^

Et ben voila il fallait juste attendre.
Et tout le monde est content.

Jaina Proudmoore

1 mention « J’aime »

C’est cool, encore les noms francisés dans WOW sont pas les pires, celui que j’ai le plus detesté c’est dans Skyrim quand ils ont traduit ça en Bordeciel…

Enfin une bonne nouvelle !

Pour une fois qu’on a des infos que les joueurs US n’ont pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

16 mentions « J’aime »

Pas une grande surprise vu que c’était comme ça sur la bêta.
Mais c’est cool, même si j’arrive plus à jouer sur client fr, les voix me font trop bizarre.

Enfin un sujet clos ! Merci !

Parfait, merci :ok_hand:

C’est pas parcequ’une décision est prise qu’on ne peut pas la critiquer…

1 mention « J’aime »

Yahouuu (20 caractères)

En effet, mais au moins la position de Blizzard est clairement défini, ce qui met fin au spéculation.

Merci pour l’info, c’est top.

En effet, on peut critiquer une décision, mais maintenant que blizzard a pris une position le sujet est enfin clair.

C’est une super nouvelle. Je pense revenir sur la VF après avoir migré en VO il y a 15 ans. Enfin il me semble avoir vu sur la bêta pas mal de noms encore complètement traduits en français donc je vais vérifier tout ça. Mais si c’est un vrai retour à la version initiale alors merci blizzard !

1 mention « J’aime »

OUhaaa trop génial comme info, ca va tout changer :roll_eyes: , sinon toujours pas d’invitation pour la beta à lancer à la populace … genre a la Romaine avec le pain

Génial, y’a rien de mieux que les noms que l’ont a connus il y a fort fort longtemps

C’est top. Merci Blizzard