Migration et destruction, UK drama

Imagine quand tu pop 58+ sur ce serv, y’a 0 annonces de donjons, impossible de te stuff.

jpense meme pas que ce soit possible

Bon je lis les postes ici et la, au final… les (donne tes sources, ou sont les chiffres, ce n’est pas officiel etc… etc…) bref une bonne partie des personnes craches sur nos politique, mais cette bonne partie de personnes utilise les mêmes ficelles gerbante de répartie noyage de poisson.

Spécial dédicace aux mecs spé maths qui prétendent que 60/40 c’est encore jouable en pvp :
-1.5:1
-15:10
-60:40
-150:100
-1500:1000

Tout ça, c’est le même nombre, et le même ratio, qui veux bien dire se qu’il veux dire, il y a 50% de joueurs de plus dans la horde comparé à l’alliance. Pas 20% de différence comme certains le prétendent.
Flamelash est le plus parfait exemple de se qui risque de se dérouler : les joueurs vont effectivement prendre les conseils au pied de la lettre et soit reroll, soit se barrer à la première occasion.

2 mentions « J’aime »

C’est quand même chaud, la mort d’un serveur en direct. Ça vaudrait le coup d’en faire une étude sociologique voire même écologique (surexploitation), comme pour la peste d’Hakkar à son époque.

D’autres serveurs sont sur le fil côté US et EU et certains dominés par l’alliance ont également provoqué l’exode de la horde (exemple : Zandalari tribe)
Comme quoi le gank n’est pas réservé à la horde.

En tout cas il est effectivement inutile de Roll alliance sur Flamelash

Mais tu t’es jamais dit non plus que s’amuser à faire de la psychose depuis la P2 ça n’aide pas?

Même si tu avais un ratio 50/50 vu le nombre que nous sommes sur un serveur c’est pas jouable et pour personne

Je suis toujours surpris du nombre de gens qui s’empatouillent avec les pourcentages.

Si ton patron baisse ton salaire de 20%, puis le mois suivant l’augmente de 25%, au final tu n’auras pas gagné 5% en plus, mais 0%.

100 x0.8 =80
80x1.25=100
:man_student:

1 mention « J’aime »

Je suis parti jeté un œil la bas, effectivement ça vaut le détour à IF.
Plein de gardes mort, des hordeux normal dans les couloirs, et ca se tape devant la banque avec le peu d ally qui résistent.
On a l impression de visiter une ville en guerre ou post apocalypse

1 mention « J’aime »

Oui j’ai vu aussi, walking dead façon blizzard. J’ai trouvé cette vidéo tournée hier, ça reflète bien ce que nous avons observé.
Les Ally de Leftovers sont vraiment à plaindre.
Les 60 sont très bien stuff, ils ont loupé la migration…bonjour les boules leur perso est foutu!
Et blizzard s’en lave les mains, alors qu’ils ont ouvert la migration y compris pour la faction la plus faible.
L’incompétence à son zénith.

Ironforge, capitale de la horde!

Ça inspire du monde cette histoire
« Last alliance player on Flamelash »

merci quand je voie sa je me dit :
aux moins une personne qui a compris la problématique

2 mentions « J’aime »

Beaucoup d’ally sur Sulfuron se sont barré sur Finkle tandis que la Horde est restée. H2 et Ally sont assez equilibré sur Finkle desormais…
Le probleme qui va se poser est que sur le long terme l’alliance de sulfuron va mourir. Le recrutement de joueurs serieux deviendra donc de plus en plus difficile pour les guildes un minimum serieuse.
Tout ca a cause de quoi ? a cause de vos topic Gne Gne ouin ouin 75 25

D’une légende urbaine ^^

Bonjour, Hips,

Je pose juste ça là histoire que la réflexion de certains puisse avancer un peu (mon côté humaniste probablement) :

Vu la surpopulation des serveurs (certains avancent 12 - 15k joueurs) et si 600 migrations provoquent quasiment la disparition d’une des deux factions, c’est quand même qu’il y avait déjà un sacré déséquilibre auparavant non ?!

Voilà, si ça peut en faire avancer certains…

Au plaisir… Hips

3 mentions « J’aime »

Enfin flamelash etait bien plus désequilibré que sulfuron et la horde encore plus toxique. Ils font les malins pour le moment mais rigoleront moins quand ils ne pourront jamais faire de wpvp.

Ils ne pourront surtout jamais ouvrir AQ puisque ça nécessite un effort de guerre des deux factions.

Pour AQ, depuis le début il existe des mécanismes de complétion automatique par les PNJ, au 20e jour, les requis commencent a baisser légèrement, au 40e, c’est flagrant que les PNJ ramènent aussi des compos, donc quoi qu’il arrive, les portes seront ouvertes (même sans personne pour lancer l’event de fin).

1 mention « J’aime »

C’est une bonne chose que des Ally de Sulfuron se soient barrés sur Finkle.

Au moins ça fait un serveur FR équilibré.