Je vais essayer de changer les opinions des rageux, c’est mon devoir de paladin d’apporter la lumière…
Les haut elfes sont les elfes de quel’thalas, qu’ils s’appele haut elfe ou elfe de sang, ce sont les enfant de quel’thalas, Lor’themar l’a dit à Alleria qui malgrès qu’elle soit dans l’alliance serait toujours bienvenue à Lune d’argent. Il en va de même pour tout les elfes donc. (après avec le monstre du vide qu’elle a dans le fion elle peut pas approcher le puit de soleil mais si yavais pas ça c’était ok quoi).
En parlant d’Alleria encore, elle est pas violette elle, et elle a les yeux bleu donc vous ragez pour rien.
Et Je pense que Blizzard à juste trouver le moyen enfin de donner les haut elfes dans l’alliance, donc pas de raison de rager encore. ça aurait été difficile de donner une nouvelle race en plus sans son équivalent dans la Horde, surtout pour qu’elle soit identique aux elfe de sang hormis les yeux, alors qu’ils viennent du même endroit. (et trop grosse majorité dans la Horde pour en faire une race neutre, surtout après la trahison des humains, les elfes sont rancuniers).
Après au delà de ça, c’est pas un fuk des développeurs, pensez intelligemment, imaginez le monde réel.
Vous dites j’ai mal à mon lore alors que vous y connaissez manifestement pas grand chose et que vous sortez pas de vos bouquins. Ya forcément au moins un elfes qui est devenu pirate à strangleronce ya 5000 ans et sa peau est devenue noire et il a garder ses yeux bleu, un elfe de sang qui s’est dis merd moi je veux pas être dans la Horde.
Donc voilà ça nous donne juste plus de possibilité pour nos personnages et ça c’est bien.
Et ya eu des retcon donc après faut aussi être indulgent, l’histoire des titans dans les bibliothèque de wow est plus canon par exemple.
Pour autant je vois pas en quoi ça fait chier pour les yeux, suffit de réfléchir 2sec pour comprendre que c’est logique et d’ou vient cette logique.
C’est comme si vous ragiez que les réprouvés peuvent être moins pourris alors que c logique vu que ya eu plein de morts à bfa et qu’ils ont été relevés.
Tout ça pour dire je suis content qu’on pourra faire des haut elfes, même si mon pala gardera ses yeux doré, et mon pala aura enfin une putin de barde merd ! personne en a parler alors que moi j’attendais ça depuis des années xD