Bonjour à tous,
L’arrivée de la création de personnage étant très proche, je pense qu’il est nécessaire d’organiser la communauté RP-PVP de WoW Classic afin de se mettre d’accord sur un serveur PVP Horde et un serveur PVP Alliance pour ceux qui veulent aussi faire du RP.
Est-ce qu’un tel sujet existe déjà ?
Sinon j’invite tous les amateurs de RP et de PVP, joueurs et futures guildes, à se faire connaitre et à discuter d’un moyen simple qui nous permettrait de choisir ensemble nos serveurs et de les faire connaitre au plus grand nombre.
Le but étant de faire en sorte que la communauté RP-PVP ne se disperse pas.
(Je table sur le fait qu’il y aura au moins deux serveurs PVP français, pour permettre aux joueurs de faire du PVP dans les deux factions.)
Pour commencer je pense qu’il nous faudra désigner un serveur PVP pour la Horde et un autre pour l’Alliance pour permettre à tout le monde de pouvoir faire du RP dans les deux factions (vu que sur Classic on ne pourra pas avoir des personnages des deux factions sur le même serveur PVP). Les interactions sociales entre deux factions étant limitées, je ne vois pas grand intérêt à rassembler la communauté RP-PVP des deux factions sur le même serveur. Qu’en pensez vous ?
Si Blizzard ne communique que très tard la liste des serveurs, il nous faudra attendre une décision de la communauté avant de réserver nos noms de personnage (le 13 août) .
Au pire je vous conseille de créer plusieurs fois le même personnage sur les différents serveurs PVP…
Ensuite, une fois le serveur PVP choisi pour chaque faction, il faudra les afficher et les faire connaitre au plus grand nombre.
Mais avant toute chose… y a t’il vraiment une communauté française RP-PVP qui traine sur ce forum ? C’est ce que nous allons voir…