Player Housing Midnight ! OFFICIEL

Super merci.

Oui dans le jeu que j’avais fait c’était non instancié il me semble c’etait un quartier dans les grandes villes avec le nom des gens ou guilde qui tenait la maison. Moi je n’avais pas le niveau je n’étais pas du tout monté au lvl max. Mais j’ai un souvenir d’un jeu où ça l’était … (rift, aion…?) t’y accédait comme avec une pdf j’crois même pas que tu pouvais y aller autrement et je crois que y’avais que ma maison. mais j’avais à peine testé car j’avais arrêté de jouer à ce moment et pareil jamais a haut niveau (oui j’ai fait des infidélités mais on revient toujours à ses premiers amours :slightly_smiling_face:)

2 mentions « J’aime »

Je comprends, je suis souvent allé voir si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs et elle l’était parfois… Mais ça n’a duré qu’un temps. :confused:

2 mentions « J’aime »

Ca c’est un souci qui existera toujours dans le housing de jeux en ligne, le but étant de ne pas surcharger les serveurs et de multiplier les crashs. Dans FFXIV, tu peux facilement te retrouver limité dans tes choix de décos si les designs que tu as en tête sont plus poussés que poser une chaise par terre. J’ai rencontré le même problème dans Genshin Impact et Palia, jeu pourtant axé housing (mais il est toujours en beta en même temps).

A juste titre. Après, si WoW se base sur un système de terrain phasé il n’y aura pas de raison que ça se passe comme ça

Y’a un équilibre à trouver, c’est clair. Plus j’y pense, plus je me dis que les bâtiments seront situés dans une nouvelle zone neutre commune aux deux factions, un peu comme celle de départ pour les nouveaux personnages

1 mention « J’aime »

Je me dis qu’avec la refonte de Lune d’argent, ils vont trouver un moyen de rassembler tous les elfes quitte à couper en deux la ville (comme c’est déjà le cas) et de donner 50 %, elfes horde, et 50% elfes ally.
Peut-être même la rendre neutre.

2 mentions « J’aime »

Mon perso ne rêve que d’une chose, c’est de rentrer chez elle à Quel’thalas. Sin’dorei pour toujours.

6 mentions « J’aime »

Mais…?! T’es une elfe du vide retourne dans le vide vil créature!!!
Non plus sérieusement je suis bien d’accord

2 mentions « J’aime »

Dalaran ?
Je balance cette idée au hasard mais ça coinciderait peut-être avec un renouveau du Kirin Tor vu que ça a l’air d’être parti pour.

Peut-être pas Dalaran, mais un Dalaran-Like

2 mentions « J’aime »

Dalaran reste quand même principalement une cité Etat de mages. Même si elle est plutôt neutre politiquement parlant, je pense que c’est pas très RP pour beaucoup de joueurs et l’une des fonctions classiques du housing, c’est d’ajouter un élément RP au jeu :thinking:

A creuser mais c’est un début

1 mention « J’aime »

Tu peux toujours inviter pour une raclette.

Tu tag l’event dans la recherche de groupe.

« Raclette only true cheese »

4 mentions « J’aime »

Rien à voir mais en relisant mon ancien post sur le Housing, je suis retombé sur un truc que j’avais dit en particulier :

On pourrait loot la tête d’Onyxia afin de l’accrocher en trophée via un support à craft en Menuiserie. (pourquoi pas avec la date d’obtention en-dessous sur une petite plaque dorée)

Je sais que je pars loin et que c’est sûrement pas le cas mais… et s’ils l’avaient lu ? (transmis par leurs équipes et traduit) :scream: :heart_eyes:

Oui, je me fais des films, la tête d’Onyxia est un exemple assez évident et c’est quelque chose à laquelle on pense naturellement, bref laissez moi rêver ! :rofl:

8 mentions « J’aime »

Ah non pas Dalaran. Laissons cette ville morte et enterrée.

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, on en a trop mangé du Dalaran par ici, Dalaran par là !
Place à la nouveauté (J’espère lol) !

2 mentions « J’aime »

Déjà qu’ils ont rez l’autre là.
Y a aucune prise de risque chez Blizzard du coup j’espère au moins qu’ils ne vont pas reconstruire Dalaran.

6 mentions « J’aime »

On espere que ca sera pas une WoD bis…
Mais hate !

3 mentions « J’aime »

Ah bah apparemment, Blizzard n’a pas perdu de temps :

https://cdn.discordapp.com/attachments/1001927117862354995/1306687015068368946/20241114_192601.jpg?ex=6737929d&is=6736411d&hm=67e3f67748bce7bc198be75bf0a4d0220c543926b8f143940bc5fdd233cdbaf0&

(C’est faux, mais avouez que ça pourrait très vite arriver.)

1 mention « J’aime »

Ca rajoutera des choses à acheter dans le comptoir par contre :smiling_face_with_tear:
Y’a plein de maisons fermées dans la partie haute de Doornogal, ça me dérangerait pas là !

1 mention « J’aime »

Perso j’ai deux attentes majeures concernant le HOUSING.

1. Que ça soit pas un fief 2.0, qui nous pousserait à rester chacun dans son coin en /sit à attendre les procs bg/M+ comme c’était le cas à WoD.

2. Le plus important, j’aimerais que les 3 autres persos principaux du bataillon vivent aussi dans la maison, l’un dans la cuisine en train de faire chauffer de l’eau, l’autre en train de se prélasser devant la cheminée et le dernier en train de scruter une bibliothèque.

Ca renforcerait l’aspect « grande famille », wow est pas juste un jeu, c’est une éprouvette où est stocké une part de notre vie.

1 mention « J’aime »

et là, on se rend compte qu’on a sur-interprété le truc et qu’en fait : pas de housing. :dracthyr_uwahh_animated:

2 mentions « J’aime »

Faut surtout espérer que ça sera pas un truc bâclé car c’est une feature qui est attendue depuis un moment, pas par moi particulièrement mais si ça sort je cracherai pas dessus.

Après 30 ans de jeux de simulations en tout genre avec les Sim’s en tête, les RTS, les jeux de survie, les simulateurs de construction et d’aménagement intérieur ils ont pas le droit de se vautrer.

Un jeu comme wow n’a pas le droit de se vautrer quand le premier sim’s date de 2001.

Ma question c’est : à quand la personnalisation du stuff ?

Et je parle pas des sets de raids/PvP, juste de pouvoir créer des choses simples à sa guise.

Et le métier de teinturier aussi…URGENT.

2 mentions « J’aime »

j’ai juste peur que cela fasse un « fief » bis.

2 mentions « J’aime »