Player Housing Midnight ! OFFICIEL

Ben le fief c’était pourri surtout parce que tu pouvais cultiver tes propres compos, et ils demeuraient inéchangeables.

Je me demande d’ailleurs si la naissance du jeton à cette époque n’a pas sonné comme un réflexe traumatique, que l’économie du jeu était tellement dans les choux qu’il a fallu relancer l’HV avec ce machin.

Alors Warcraft France aussi l’aurait mal interprété :no_mouth:

Je préfère éviter de faire des plans sur la comète et me dire que ce sera assez pauvre.
Si y’a 1 logement par race, ce sera déjà pas mal colossal je trouve. Donc je m’attend à rien d’autre qu’un truc assez générique, comme on peut le voir dans la vidéo de présentation.

2 mentions « J’aime »

Titre du film :
Fief II à WoD, le Retour…. :scream:

Je pense aussi que ce sera générique avec personnalisation de l’intérieur.

Quoiqu’il en soit, j’ai hâte qu’on en apprenne plus !

J’ai repensé à ton com en revisionnant la vidéo.

Au début je me disait que c’était juste un perso random qui lui ressemblait mais après je me suis dit que Blizzard laissait rarement les choses au hasard dans leurs cinématique.

Mais ce qui m’a le plus mis le doute, c’est cette insistance de dissimuler certaines parties du personnage et de ne montrer que de petites parties de son corps sur chaque plan.
Mention spéciale au visage en plein écran où le cadre s’arrête jusqu’à un certain niveau du visage… Exactement là où on aurait pu distinguer ou non une certaine cicatrice.

Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un personnage que j’aimais beaucoup et qui a vraiment eu une fin assez soudaine et surtout atroce…

Cela dit, il me semble que pendant un très bref instant, la caméra remonte jusqu’aux paupières et il n’y a aucune cicatrice sur le visage, faux espoir donc. :stuck_out_tongue:

Là, j’ai réussi à chopper l’image au bon moment, on voit le contour inférieur des yeux :

https://imgur.com/a/RCpc4w0

La cicatrice étant censée être plus basse et donc visible sur ce plan, soit sa résurrection le lui a enlevé, soit ce n’est simplement pas lui et il restera mort.

1 mention « J’aime »

Pareil ! Et le housing ?!?
(edit : j’ai même précisé à ma dernière résiliation : need housing since 2005 !) ^^

Mais quand j’ai vu l’annonce en direct j’étais comme un dingue, je sautais partout malgré mes 50 piges ! ^^

Ceci dit, comme bcp ici je ne m’attends pas à un truc de ouf histoire de ne pas être trop déçu le jour « J » mais j’ai quand même vraiment hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre :wink:

Wait and see …

Pénombre (oui oui c’est moi Pénombre je me dévoile peu à peu depuis 2007 looool !! ^^)

PS : tout le monde s’en tamponne mais dans le prochaine épisode je dévoilerais mon 3 ème rerolls (sur une trentaine)

4 mentions « J’aime »

Il est a eu un Interview avec Holly Longdale entre autre sur le Housing:

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-parle-de-the-war-within-des-gouffres-du-patch-11-1-et-du-housing-179701/

Les développeurs travaillent actuellement sur le Housing et ont fait de nombreux progrès.

Le Housing sera un voyage pour les prochaines décennies. Cette fonctionnalité restera et vivra avec nous. C’est votre maison, c’est votre foyer, Blizzard y est réellement dévoué et a construit une équipe entière pour cela.

Donc ils bossent dessus là avec une team, et apparement le contenu se fera pas que sur une éxtension mais au files du temps en continu, c’est une bonne nouvelle ca :slight_smile: .

Ca donne envie d’en savoir plus en tout cas.

9 mentions « J’aime »

Normal en même temps, le housing n’a pas pour but d’être utilisé une fois puis abandonné. C’est l’arrivée régulière de nouvelles customisations qui permet à ce système de garder de l’intérêt, et ce que Blizzard cherche à faire avec ça c’est encourager les joueurs de WoW à se connecter plus souvent.

Il n’y avait pas d’intérêt particulier à ramener Varian. C’est un visage humain classique. La raison pour laquelle il n’y a pas de focus sur le personnage c’est parce que ce mini-trailer avait pour but de teaser le housing en dirigeant l’attention du spectateur vers les meubles autour du pnj, dont la choppe « Home Sweet Home ».

5 mentions « J’aime »

Moi qui ai acheté la Grande Villa Psijique :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

Ah ah ah Dalaran neutre, c’te blague
Bien content qu’elle se soit crashée

Il reste encore la banlieue périphérique de Dalaran aux Contreforts de Hautebrande, Dala va sûrement reviendre

1 mention « J’aime »

C’est un point très important que c’est pas lié à une éxtension comme d’antan le Fief. La community du Housing a beaucoup insisté sur ce point, et apparement ils ont compris pour Midnight, et ce qui suivra. La porte est maintenant grande ouverte pour du Contenu du Housing en continu :slight_smile: , c’est ce que ca laisse sous-entendre.

4 mentions « J’aime »

Ils avaient dit que les fonctionnalités seraient dorénavant « evergreen », permanentes. Donc je ne me posais même pas la question. Pour moi c’était sûr que c’était permanent mais ça fait plaisir d’avoir la confirmation.

3 mentions « J’aime »

À tout moment, en cas de refonte du nord du Royaume de l’Est, on pourra peut-être avoir des maisons dans Gilnéas ou la surface de Fossoyeuse :exploding_head:

3 mentions « J’aime »

Surtout qu’on vient de récupérer Gilnéas et j’me disais que je m’y installerais bien ! :flushed:

C’est peut-être justement prévu pour !

1 mention « J’aime »

L’idéal n’empeche serait quand même un logis dans chaque capitale de race. Histoire de contenter un peu tout le monde (regrouper les races naniques a IF, les boeufs à TB, les orcs a orgri etc.)

2 mentions « J’aime »

Et les gnomes à gnomeregan !

2 mentions « J’aime »

au plus profond de Gnomeragan :slight_smile:

La résidence principale à Boralus, le pied à terre estival à Booty Bay et le petit châlet des familles aux Grisonnes :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

En gros on aura du contenu comme peuvent l’être les montures et les transmo ? Du non obligatoire, juste du cosmétique

2 mentions « J’aime »

Rien d’obligatoire, a part si le début de l’extension Midnight te mène labas avec des quêtes. Le fief c’était assez obligatoire dans Wod car tout était centralisé labas, je pense pas qu’il feront de même avec le Housing. Mais à l’heure actuel on sait pas si ils vont mettre des pnj ou des quêtes et si ca sera notre base de jeu comme le fief, ca reste ouvert. Mais on en sauras + lors du reveal d’extension en 2025, probablement à la Gamescom?

Perso je dirait rien d’obligatoire à part de le départ de l’Extension, sur la video il a été dit que Home sweet Home sera notre départ d’Aventure dans le nouveau monde, on vera.

De tout façon on peut pas rendre tout le monde heureux, des gens sont pour des pnj ou des quêtes, voir même l’hv des banques, du farm de compos et d’autres sont contre. On vera bien.

Mais je pense Carpette que t’a pas tant de soucis à te faire ca sera pas pareil que le Fief. Selon qu’est-ce qu’ils disent ca sera pas lié à l’extension donc un evergreen.

Reste plus que éspèrer qu’on aura pas le BUG sur 3 jours voir semaines comme dans la construction du fief que ca bugait à mort à Wod et qu’on pouvait pas avancer. Si ils refont ca qu’on sera bloqué parce qu’il y aura un goulet d’étranglement parce que trop du monde qui spam la quête, je vais être plié de rire là . :sweat_smile: C’était épique à l’époque!

1 mention « J’aime »

J’suis d’accord, le fief ça faisait sens scénaristiquement que ça soit un élément incontournable du gaemplay de WoD

Là le housing, je le vois pas comme feature majeure pour Midnight, un peu comme on nous a vendu les gouffres

2 mentions « J’aime »