Que pensez du pvp actuellement en p1 lvl 25?

Sur un contenu endgame (même si c’est une phase, on est sur le endgame du palier 1) on parle d’optimisation, les twinks dans wow ça a toujours été des mecs lvl 19/29 qui voulaient faire croire qu’ils voulaient jouer entre eux en bg tout en prenant un malin plaisirs a taper uniquement sur les mecs en cours de pexing .

J’pense que t’es pas assez vieux pour pouvoir sortir ce genre de phrases. laisse ça à ceux comme moi qui été déjà vieux quand le jeu sortait en 2005. Il y a un article sur JudgeHype qui en parle, j’peux pas le link ici mais ce n’est pas de l’optimisation end game. C’est de l’optimisation très spécifique et dans wow jamais au lvl 25. Merci

Les 3/4 des rogue (et encore je suis gentil) sont « bon en PvP » seulement s’ils ont l’engage et full cd, si ils firent leur stunlock tu ne les revois plus avant un bon moment, en resumé ils sont bon en PvP lorsqu’ils n’ont pas besoin de PvP.

N’importe quoi ou alors tu t’es trompé de forum/post

Parce que tu crois que t’es tout seul a avoir été la en 2005 ? Je suis sur les MMO depuis DAOC et sur le premier jeu en ligne avec Phantasy Star Online sur Dreamcast donc t’es bien gentil mais tu repassera hein.
Ensuite j’ai rien compris à ta tentative de rattrapage, ce que je vois, c’est que tu ne sais pas reconnaitre quand t’es en tord. C’est tout.
Le twink c’est s’arrêter à un niveau ou un pallier et s’optimiser à fond pour celui-ci. Point. Pas besoin de brasser de l’air.

En pve voici les logs
ht tps://vanilla.warcraftlogs.com/zone/statistics/2007#sample=7&dataset=95

Le war vient de passer premier sinon c’était le rogue avant (tu peux le vérifier sur ce même site), j’imagine que l’upgrade de stuff finit par faire la diff
D’ailleurs là c’est en ne prenant que les meilleures perf, si on prend les stats overall le rogue est encore premier

C’est ça ! t’as rien compris :smiley:

A mort le phasing, layering ca gâche le jeu d’une force.
On a très bien vécu sans pendant des années et aujourd’hui c’est un jeu solo ou tu te retrouve dans un bus ally car sa ta changer de layer et osef de ton groupe

Non c’est juste qu’ils ont découvert que le talent « deep wound » fonctionne comme sur le client wotlk et pas comme sur celui de classic era(ce qui devrait être le cas).

Résultat avec la bonne opti qui abuse totalement de ce talent, les war peuvent envoyer un dps indécent, et petit à petit tout le monde en entend parler et switch sur cette opti.

Jusqu’à ce que le nerf arrive.

Ah ok je savais pas en effet !

C’est quoi le prob avec blessure profonde concrètement ?

Les dégâts s’additionnent sans plafond visiblement. (j’ai vu le dot tick a plus de 400 sur des log)

1 mention « J’aime »

Quand ça se rend compte que c’est a coté de la plaque, reste que la provoc ^^ un gamin quoi

ha bon mais c’est pas censé être une valeur fixe sur la palge de dégat de l’arme ?
avec un rafraichissement a chaque proc plutôt qu’une adition ?
ca va être très vite hotfix ca de toute facon

C’est ca, mais de toute facon le war, même sans ce bug c’est le meilleur dps et de loin (avec un feral)

C’est pas vraiment comparable, sans le bug ça se joue à pas grand chose entre rogue/war/feral/hunt à stuff et skill équivalent.

Alors que la avec le bug y’a pas photo le war est loin devant

C’est marrant tu reproches aux autres ton propre comportement. T’as juste à aller sur Judgehype pour voir ce qu’est un twink. L’optimisation sur une fin de palier ce n’est pas faire un twink, surtout qu’un twink profite d’enchantement bien plus fort que son lvl devrait lui apporter. Ce n’est pas si éloigner et on peux effectivement par abus de langage dire « twink », on se comprend mais ce n’est pas le mot approprié. Après si tu veux montrer à tout le monde que t’es d’une mauvaise foi sans nom et que tu te comportes de la même façon que ce que tu peux reprocher aux autres, libre à toi. J’espère t’avoir aidé sinon, tant pis. Je ne suis pas éducateur.

Navrant cet entêtement. Et non, je n’ai pas pas fait de message taunt gratuit moi.
Tu le dis toi même : « surtout qu’un twink profite d’enchantement bien plus fort que son lvl devrait lui apporter »
Si t’es LV max géni, rien est plus fort que ce que ton LV est sensé t’apporter, réfléchi deux seconde.
Ca fait parti de la définition du Twink, s’équiper avec les objets les plus puissant voir au dessus de ce qu’on est sensé avoir normalement à un lv donné, c’est donc un terme avant tout adapté à ceux qui « s’overstuff » à un niveau inférieur. Tu t’es vautré tout seul.
D’ailleur blizzard empêche le xp off pour éviter les twinks dans les BG.
j’ai taper un truc sur google et j’ai mis le premier lien qui tombe : Les twinks cassent les champs de bataille
Tout le monde sait que le twink c’est ça… sauf toi.

Bref, j’ai déja consacré trop de minutes à répondre à quelqu’un qui a un pb avec lui même

Tout est dit. Les enchantements HL sont de ton lvl et en rien ça ne fait de toi un twink par contre un croisé sur un lvl 19, oui parce que 100 de force à ce lvl et aux limites de ton métier c’est impossible de l’avoir « normalement ». T’as juste pas compris la différence entre un twink et s’optimiser en end game. C’est d’ailleurs pour ça que Blibli à mit des lvl mini sur ses enchants pour contre carrer ce genre de pratique. Le twink est une optimisation spécifique.

Les twinks cassent les champs de bataille

https://worldofwarcraft.judgehype.com/strat-generalites-19/#:~:text=Le%20twink%20(dans%20le%20MMORPG,du%20personnage%20principal%20(puissant).

Le twink c’est etre suréquipé pour son niveau. Point. Sur WoW c’était utilisé pour « twinké » les BG de niveau inférieur.

C’est bon, on a fini ? t’excuse pas c’est pas la peine, mais parle de ce que tu sais les prochaines fois et évite la cerise sur le gâteau de dire que c’est les autres qui sont en tord, il n’y a rien de pire que les gens comme ça

Mdr tu link ce qui prouve que j’ai raison xD. Lis le juste, ce sera un bon début.

"Un Twink est un personnage qu’on laisse au niveau 19 , 29 ou 39 , etc. pour ensuite acquérir les meilleurs objets et enchantements disponibles au niveau désiré. " Tu vois, on parle pas de lvl max pour le jeu mais en rapport a une tranche de bg.
Ce qui déséquilibre d’autant plus le bg parce que le mec est très bien stuff comparé aux gens stuff « ce qu’ils peuvent en pexant » avec des enchants de fou pour le niveau.

Je te laisse tout lire, c’est très intéressant.