Que pensez du pvp actuellement en p1 lvl 25?

Quand ça se rend compte que c’est a coté de la plaque, reste que la provoc ^^ un gamin quoi

ha bon mais c’est pas censé être une valeur fixe sur la palge de dégat de l’arme ?
avec un rafraichissement a chaque proc plutôt qu’une adition ?
ca va être très vite hotfix ca de toute facon

C’est ca, mais de toute facon le war, même sans ce bug c’est le meilleur dps et de loin (avec un feral)

C’est pas vraiment comparable, sans le bug ça se joue à pas grand chose entre rogue/war/feral/hunt à stuff et skill équivalent.

Alors que la avec le bug y’a pas photo le war est loin devant

C’est marrant tu reproches aux autres ton propre comportement. T’as juste à aller sur Judgehype pour voir ce qu’est un twink. L’optimisation sur une fin de palier ce n’est pas faire un twink, surtout qu’un twink profite d’enchantement bien plus fort que son lvl devrait lui apporter. Ce n’est pas si éloigner et on peux effectivement par abus de langage dire « twink », on se comprend mais ce n’est pas le mot approprié. Après si tu veux montrer à tout le monde que t’es d’une mauvaise foi sans nom et que tu te comportes de la même façon que ce que tu peux reprocher aux autres, libre à toi. J’espère t’avoir aidé sinon, tant pis. Je ne suis pas éducateur.

Navrant cet entêtement. Et non, je n’ai pas pas fait de message taunt gratuit moi.
Tu le dis toi même : « surtout qu’un twink profite d’enchantement bien plus fort que son lvl devrait lui apporter »
Si t’es LV max géni, rien est plus fort que ce que ton LV est sensé t’apporter, réfléchi deux seconde.
Ca fait parti de la définition du Twink, s’équiper avec les objets les plus puissant voir au dessus de ce qu’on est sensé avoir normalement à un lv donné, c’est donc un terme avant tout adapté à ceux qui « s’overstuff » à un niveau inférieur. Tu t’es vautré tout seul.
D’ailleur blizzard empêche le xp off pour éviter les twinks dans les BG.
j’ai taper un truc sur google et j’ai mis le premier lien qui tombe : Les twinks cassent les champs de bataille
Tout le monde sait que le twink c’est ça… sauf toi.

Bref, j’ai déja consacré trop de minutes à répondre à quelqu’un qui a un pb avec lui même

Tout est dit. Les enchantements HL sont de ton lvl et en rien ça ne fait de toi un twink par contre un croisé sur un lvl 19, oui parce que 100 de force à ce lvl et aux limites de ton métier c’est impossible de l’avoir « normalement ». T’as juste pas compris la différence entre un twink et s’optimiser en end game. C’est d’ailleurs pour ça que Blibli à mit des lvl mini sur ses enchants pour contre carrer ce genre de pratique. Le twink est une optimisation spécifique.

Les twinks cassent les champs de bataille

https://worldofwarcraft.judgehype.com/strat-generalites-19/#:~:text=Le%20twink%20(dans%20le%20MMORPG,du%20personnage%20principal%20(puissant).

Le twink c’est etre suréquipé pour son niveau. Point. Sur WoW c’était utilisé pour « twinké » les BG de niveau inférieur.

C’est bon, on a fini ? t’excuse pas c’est pas la peine, mais parle de ce que tu sais les prochaines fois et évite la cerise sur le gâteau de dire que c’est les autres qui sont en tord, il n’y a rien de pire que les gens comme ça

Mdr tu link ce qui prouve que j’ai raison xD. Lis le juste, ce sera un bon début.

"Un Twink est un personnage qu’on laisse au niveau 19 , 29 ou 39 , etc. pour ensuite acquérir les meilleurs objets et enchantements disponibles au niveau désiré. " Tu vois, on parle pas de lvl max pour le jeu mais en rapport a une tranche de bg.
Ce qui déséquilibre d’autant plus le bg parce que le mec est très bien stuff comparé aux gens stuff « ce qu’ils peuvent en pexant » avec des enchants de fou pour le niveau.

Je te laisse tout lire, c’est très intéressant.

Non, au début tu parles que d’enchantements lv 60, soit honnête deux secondes. (et meme je pensais, comme tu t’es mal exprimé avec une phrase incomplète, que tu parlais d’optimisation au lv 60, donc on démarrait déja sur un malentendu) On peut twink en étant suréquipé pour son niveau sans même avoir un main qui refourgue tout, c’est juste une facette du twink ça…
On peut twinké lv 19 au goulet et même au 25 avec des objets surpuissants difficile à obtenir.
S’arrêter à un pallier qui n’est pas le LV max pour être optimisé à fond avec tout ce qu’il est possible d’avoir, c’est du twinking.
Le seul élément qui peut prêter à confusion c’est que le lv25 est un arrêt de pallier forcé puisque c’est le lv max du moment.

Allé je te laisse à tes chipotages. A la base, c’était pas le centre du propos de mon premier post mais t’a juste voulu étaler de la confiture. Bien joué, le taunt a marché cela dit, je t’ai consacré un peu de temps.

J’avoue que le sujet n’était pas important et que c’est du chipotage pour être sur un mot précis avec une définition précise. Si tu estimes que je me suis mal exprimé, ce doit être vrai vu que j’essayé de te faire comprendre le sens du mot. Je m’en excuse mais j’aime bien essayer d’utiliser le bon mot sur la bonne définition, couplé à ton entêtement, forcément j’ai continué à vouloir me faire comprendre, parfois avec une dose de sarcasme, mais pour me défendre, je ne suis qu’un homme. Mais pour aller jusqu’au bout du truc, je penses que tu n’as pas bien saisi la subtilité entre twink et optimisation. Je ne la pensé pas si subtile mais en essayant de l’expliquer, je me rend compte qu’effectivement, ça porte à confusion. Pas la peine d’aller plus loin, le sujet de judgehype le traite bien dans son ensemble.

Cette discussion de sourd prendra-t-elle fin en 2023 ?

2 mentions « J’aime »

nik lé twink
#20char

Perso je préfère les twinkie.

Jamais vu des gens polluer autant un forum pour ne rien dire.
Des pavés entiers pour s’écouter parler et brasser du vent…

2 mentions « J’aime »

Je me pointe en premade :

En face : 3 prêtre, 5 chasseurs, un druide, et une autre classe random.

Je vous laisse imaginer qui à gagner. J’ai vu les 4 pets rush notre heal, il à fait 3 secondes.

Oui atm c’est complètement broken…
C’est surtout parce qu’il y a un debuff général de -20% dégât dans warsong, sauf que ce debuff ne s’applique pas aux pet chasseurs.
Du coup c’est complètement pété.
D’ailleurs c’est aussi pour ca que dpriest est op. Moins de dmg mais les heals ne sont pas touchés.
Après, perso quand je veux warsong je vais en premade.

L’event pvp de ashenvale qui est un non sens à cause du déséquilibre des zones y’a que les elf de la nuit en kalimdor alors qu’en face y’a les tauren , troll , orc que toute la horde va xp aux tarides qu’ils ont 2 fly à ashenvale.
On arrive à peine à faire 1.5 raid à chaque fois tout ça pour se faire rouler par 3 raids H2 à chaque évent ouaaaa qu’est ce qu’on s’amuse dit donc !
Faire un tp pour l’alliance qui s’active à chaque fois que l’event se lance ça aurai été trop demandé vraiment ?

Bref vivement la fin de la P1 et de ce premier évent beta moisi.

Edit : par contre blizzard a déja annoncé que la horde aura droit à son TP pour le raid de gnomeregan bizarre l’ambiance pas le meme traitement de faveur.

Le tp vers gnomeregan existait déjà à classic/vanilla. Mais vu ton niveau de rage, tu dois plutôt être un joueur de fps que de rpg.

si c’est ta seul réponse à mon commentaire abstiens toi la prochaine fois.

Cordialement