Recensement des Guildes

Mise à jour effectuée :wink:

bonne soirée

1 mention « J’aime »

Beau post à épingler mr les admin :wink:

Salut Ombreline, peut tu enlever la guilde les viandars jce/ jcj coté alliance ?

Cette personne est un usurpateur se faisant passé pour un ancien membre honorable de la guilde . Moi Poka EVO sankh sont ceux qui restent et actuellement nous reflechissons à quoi faire, je te remercie et je reviendrais au nouvelle prochainement :slight_smile:

Salut aluynn,

Rien n’empêche les gens de pouvoir faire une guilde “les Viandars” même si ceux-ci ne sont pas les créateurs d’origine.
Je doit dire que je ne connais personne de cette guilde, donc je ne peut pas prendre parti pour toi ou pour celui qui a créer un post de recrutement.

Donc ceci est un dilemme pour moi.

A l’heure actuelle, je ne peux donc pas répondre à ta demande.

Cordialement,
Ombreline

Pourtant si tu lis bien le poste le fan boys se sert de nos exploit et a repris le nom de gens de la guilde tout est marqué dans les commentaires…
Enfin bon à toi de voir mais il va y avoir un quiproquos si nous décidons de revenir.

Bonjour Ombreline, en lisant les réponses quote sur le post on peut voir que le mec se faisait passer pour moi et a donné le Battletag “#poka7851” qu’il a supprimé ensuite, certains membres de la guilde l’ont ajoutés et ont vite compris que ce n’était pas moi.

Quand j’ai vu ça j’ai donc posté un message sur le forum, invitant la personne à me contacter pour voir si le projet de guilde était du troll ou pas, 1 mois et demi et toujours pas de réponse.

Donc après réflexion c’est nous qui allons remonter la guilde, nous ferons un post officiel prochainement, je t’inviterai donc à remplacer celui ci.

Bien le bonjour Ombreline,
Pourrait tu ajouter cette guilde :

Gladiators
Alliance
Serveur PvP
PvP / Entraide

Lien de notre topic : 🏆 Gladiators - Guilde PvP [Alliance]

Merci beaucoup.

Modification effectuée :wink:

Au plaisir de vous croiser IG :slight_smile:

Bonjour Ombreline, c’est bon tu peux supprimer le post coté alliance et rajouter celui coté horde.

Bonjour ! Géniale idée et merci pour le travail de maintien à jour :slight_smile:
Allons-y pour nous ^^

Nom : Le Royaume
Alliance | Serveur PvE JdR
Type de jeux de la guilde : PvE - PvP

Merci ! ^^

Hello et merci pour ton travail,

Je me permet d’ajouter notre guilde à ta liste :

Fury
Horde
Serveur PVP
Guilde avec objectifs PVE, progression régulière
🔥 [SULFURON- Horde] <Fury> - Guilde PVE

Merci :slight_smile:

il pourrait être rajouté l’option serveur FR, ou UE (UK) , ou DE (et non ce n’est pas obvious d’avoir une guilde française postant sur le forum fr pour un serveur UE ou FR.)

Salut à tous, j essayerai de venir demain mettre tout ceci à jour :wink:

Oui mais ca je ne sais pas ce que les guildes font

Mise à jours pour le recensement des dernière guildes

1 mention « J’aime »

Yop, si tu as le temps on pourrait éditer le link pour La Ligue désormais, renvoyer directement au post dédié :

« - Guilde JCE-JDR » pour suivre le reste de ta notation :stuck_out_tongue: (et que les lecteurs ne croient pas qu’on ne ferait que du RP sans jouer au jeu quoi !..)

Et si on commence à préciser les langues, clairement « (FR) »

Hello

Voici pour nous.

Merci pour ton boulot.

Maj effectuée

bien à vous :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Petit up, le sujet est tombé bien bas ^^

Bonjour a tous .
« Once and Again Vanilla » recrute .
Nous somme une guilde qui défend les intérêts de la horde !
Force et honneur !
Nul Grand seigneur élémentaires ou défenseur de l’alliance ne nous arrêtera.
Pve et Pvp rien ne nous arrêtera !!
Venez découvrir notre univers .

up de notre merveilleux sujet :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »