Je croyais qu’on parlait de Lore sur un jeu moi, mince! Je pensais que tu avais des lanières en cuir…Tu viens de casser un mythe…
Tu vois je vais te dire un truc quand j’ai regardé la vidéo de Maga concernant Calia et Lilian, où certains prétendraient que Lilian correspondrait mieux que l’autre pour la race enfin on parlerait plutôt de Faction même si que les humains ne sont que jouables enfin on a bien entendu les fameux forestiers sombres qu’on peut simuler via la personnalisation, le mieux aurait été de choisir une race pour les Réprouvés sans n’avoir que l’humain par défaut. Bref comme d’hab je m’égare.
Sauf que bon aucunes des deux n’est réellement représentatives d’une race que tout le concept de celle-ci qui est à la fois une faction tourne UNIQUEMENT autour de la Sylvanas-Banshee. Celle qu’on a perdu quand Blizzard a décider d’utiliser la rédemption d’Uther même si c’était prévisible (la même mort, ne jouez pas les surpris) qui transpire que par la Sylvanas-Général des Forestier occultant presque ce que les joueurs avaient apprécié/détesté.
Et ça t’étonne qu’on te la sort pour un oui ou un non? Vous n’êtes tellement pas prêt pour la suite de ce jeu.
Je te conseille de faire un Réprouvé parce que le personnage agressif qui laisse une traînée de cadavres ce n’était pas ça au départ et ce n’était loin d’être mauvais. Et on peut baver sur Cataclysm pour beaucoup de point négatif mais la mise à jour de certaines introductions raciales n’étaient pas mauvaises loin de là. Et il y avait un message assez pertinent dans le début Réprouvé. A savoir si je spoil ou non mais vu que ça date il n’y a plus d’excuses de la nouveauté.
Dans ce cas là, la dite personne ne connait pas son Lore de sa propre race et du royaume originaire. Un peu comme les trois quart des joueurs/youtubeurs qui oublient que Calia si ce n’est son nom n’avait aucune légitimité à réclamer un trône qu’elle n’aurait jamais eu (voir Arthas, l’Ascension du Roi Liche).
Mais bon en même temps, après la départ de Sylvanas et la Mort de Nathanos. Blizzard avait fait la bêtise de n’avoir pas rajouter de PNJ Réprouvé vraiment mis en avant. Suffisait simplement d’introduire le développement de personnage déjà dans la faction mais bon n’oublions pas que cette nouvelle vision plait à certains qui ne voulaient pas d’une race tournant autour du mythe du chef et ces mêmes individus veulent les Nagas…Ironie quand tu nous tiens.
D’ailleurs faudra que Blizzard justifie comment les Réprouvés peuvent survivre si la transformation de cadavres en effectifs serra autant mal perçue pour des membres féminins du Conseil dirigeant autant que les autres races d’Azeroth jouables avec ce genre de pratique. Ah moins qu’il faut demander…
C’est un peu le même problème quand Blizzard n’explique pas une question « bête » à savoir si les Dracthyrs peuvent avoir une descendance naturelle (ou non) surtout quand la race a été créer artificiellement. Erreur qui n’ont pas fait avec les Terrestres en soi. Si un peuple ne peut pas renouveler sa population, celle-ci serra vouer à disparaître.
Je me demande un truc, si la justification du manque de la population des Hauts Elfes est toujours d’actualité quand on a un empire issu d’une descendance d’hybride majoritaire.