Spéculations 11.1 (et plus loin)

Je croyais qu’on parlait de Lore sur un jeu moi, mince! Je pensais que tu avais des lanières en cuir…Tu viens de casser un mythe…

Tu vois je vais te dire un truc quand j’ai regardé la vidéo de Maga concernant Calia et Lilian, où certains prétendraient que Lilian correspondrait mieux que l’autre pour la race enfin on parlerait plutôt de Faction même si que les humains ne sont que jouables enfin on a bien entendu les fameux forestiers sombres qu’on peut simuler via la personnalisation, le mieux aurait été de choisir une race pour les Réprouvés sans n’avoir que l’humain par défaut. Bref comme d’hab je m’égare.

Sauf que bon aucunes des deux n’est réellement représentatives d’une race que tout le concept de celle-ci qui est à la fois une faction tourne UNIQUEMENT autour de la Sylvanas-Banshee. Celle qu’on a perdu quand Blizzard a décider d’utiliser la rédemption d’Uther même si c’était prévisible (la même mort, ne jouez pas les surpris) qui transpire que par la Sylvanas-Général des Forestier occultant presque ce que les joueurs avaient apprécié/détesté.

Et ça t’étonne qu’on te la sort pour un oui ou un non? Vous n’êtes tellement pas prêt pour la suite de ce jeu.

Je te conseille de faire un Réprouvé parce que le personnage agressif qui laisse une traînée de cadavres ce n’était pas ça au départ et ce n’était loin d’être mauvais. Et on peut baver sur Cataclysm pour beaucoup de point négatif mais la mise à jour de certaines introductions raciales n’étaient pas mauvaises loin de là. Et il y avait un message assez pertinent dans le début Réprouvé. A savoir si je spoil ou non mais vu que ça date il n’y a plus d’excuses de la nouveauté.

Dans ce cas là, la dite personne ne connait pas son Lore de sa propre race et du royaume originaire. Un peu comme les trois quart des joueurs/youtubeurs qui oublient que Calia si ce n’est son nom n’avait aucune légitimité à réclamer un trône qu’elle n’aurait jamais eu (voir Arthas, l’Ascension du Roi Liche).

Mais bon en même temps, après la départ de Sylvanas et la Mort de Nathanos. Blizzard avait fait la bêtise de n’avoir pas rajouter de PNJ Réprouvé vraiment mis en avant. Suffisait simplement d’introduire le développement de personnage déjà dans la faction mais bon n’oublions pas que cette nouvelle vision plait à certains qui ne voulaient pas d’une race tournant autour du mythe du chef et ces mêmes individus veulent les Nagas…Ironie quand tu nous tiens.

D’ailleurs faudra que Blizzard justifie comment les Réprouvés peuvent survivre si la transformation de cadavres en effectifs serra autant mal perçue pour des membres féminins du Conseil dirigeant autant que les autres races d’Azeroth jouables avec ce genre de pratique. Ah moins qu’il faut demander…

C’est un peu le même problème quand Blizzard n’explique pas une question « bête » à savoir si les Dracthyrs peuvent avoir une descendance naturelle (ou non) surtout quand la race a été créer artificiellement. Erreur qui n’ont pas fait avec les Terrestres en soi. Si un peuple ne peut pas renouveler sa population, celle-ci serra vouer à disparaître.

Je me demande un truc, si la justification du manque de la population des Hauts Elfes est toujours d’actualité quand on a un empire issu d’une descendance d’hybride majoritaire.

1 mention « J’aime »

Déjà fait un réprouvé, et je sais que Voss faisait partie de la Croisade écarlate à la base.
C’était pas une enfant de choeur de son vivant (malgré une éducation que je vais supposée religieuse :innocent:), et dans la mort elle n’était pas vraiment mieux.

Elle n’était même pas intéressée à l’idée de rejoindre les Réprouvés après sa transformation, donc on va dire que changer d’avis fait partie du personnage, mais désolé quand tu passes de BfA où on bute Amalia Laroche pour la ramener en Réprouvée, et lui dire que c’est pas la peine de retourner voir les siens car ils l’accepteront jamais, à DF Shandris est en galère vite faut aller l’aider… moi j’appelle ça un 180°.

Pour en revenir à la zone de départ des Réprouvés le seul « message » est qu’ils possèdent un libre arbitre, donc ouais Lilian Voss fait ce qu’elle veut (ou disons ce que les scénaristes veulent qu’elle fasse, ce qui est limite ironique), et clairement je trouve le personnage inconsistant dans ses positions.

1 mention « J’aime »

Remarque à part, elle n’est pas devenue une morte-vivante de la même manière que les Réprouvés. Elle n’a pas souffert de la domination du Roi Liche donc elle ne peut pas vraiment s’identifier aux Réprouvés qui eux ont été utilisés comme arme contre les leurs. La dissonance entre Lillian et eux était là dès le départ, et c’est ce qui en faisait un personnage à part

Comme tu le dis, le problème vient des scénaristes qui ont traité le développement de ce personnage (comme beaucoup d’autres) par-dessus la jambe pour faire avancer l’histoire globale. L’absence totale de logique dans ses choix n’est pas une chose qu’on peut reprocher au personnage en conséquence, c’est juste de l’écriture médiocre

1 mention « J’aime »

J’attend rien de la suite du jeu
Problème réglé

Edit : ah si quand même vivement les nagas jouables

3 mentions « J’aime »

Une enfante de coeur? Un membre de la Croisade Écarlate?

J’ai dit le contraire où? Je parlais qu’au départ ce personnage transformée était d’avantage traumatisé par sa transformation que la tueuse sans pitié qu’elle était en tant qu’humaine et morte vivante bien plus tardivement dans le scénario. Quand elle vient d’être transformée ce n’est plus la machine à tuer du morts-vivants.

Ce n’était pas là ou le message que j’y voyais, je voyais surtout deux cas dont le notre. N’acceptant pas sa condition, c’est simple si le personnage joueur n’aurait pas suivi Sylvanas il était massacré en étant renvoyer généralement à la tombe sauf si tu te barrais comme Lilian. Il n’y a jamais eu réellement de libre arbitre au sein des Réprouvés, certes certains morts-vivants peuvent être indépendants mais à l’époque de Sylvanas ce n’était pas le cas. Le message que j’y voyais, c’était que le joueur acceptait (trop vite) une condition et son rôle de flèches dans le carquois en tant qu’utilitaire jetable de Sylvanas alors que Lilian en vue de ses origines en plus donnant l’inverse.

Ce qui pue littéralement c’est qu’à la fin pour une nana qui voulait rester en dehors d’une société pire que celle dont elle était originaire devenant limite une fervente à la causse Réprouvés donc à Sylvanas alors que factuellement elle l’a toujours refusé de les rejoindre et ça avec une excuse tellement peu crédible.

Pas spécialement si tu crée ton Réprouvé à ce moment là, la deuxième génération devenant la chair à canon dont Garrosh comparait Sylvanas à LK. En soi le problème n’est pas qu’elle a été transformée à ce moment là c’est que contrairement au joueur qui l’accepte ainsi que son rôle, Lilian le refuse devenant indépendante. Revenir dans la Horde puis chez les Réprouvés avec une Sylvanas va-t-en-guerre c’est scénaristiquement du mauvais Blizzard vu qu’il n’y a pas d’éléments de transition. Si on avait eu un semblant d’explication, je pense qu’il y aurait eu une certaine cohérence plus acceptable.

Mais ça tu le dis dans la suite à ta réponse à Gleipnir.

Une chance en vue du retour de Metzen qui les voulaient jouable. Je pourrais chanter « soussssssssss l’océan ».

2 mentions « J’aime »

Je suis dubitatif pour des nagas jouables :

D’un point de vue pratique, l’absence de jambes semble toujours avoir été un problème non négligeable (par rapport aux montures en particulier, mais pour le coup je les vois pas équiper de pantalons ou de bottes non plus). Je suppose que ça pourrait être résolu avec un processus similaire à la sublimation chez les nérubiens, qui leur donne un aspect bien plus humanoïde.

D’un point de vue lore, j’ai pas souvenir d’avoir vu énormément de velléité d’indépendance chez les nagas, peu importe où on les croise ils sont incroyablement loyaux à Azshara. Avec N’Zoth « mort » (j’ai encore des doutes…) et leur reine qui n’a pas donné de nouvelles depuis qu’on l’a libéré à Ny’alotha, en vrai ça ne serait pas hors de propos que certains nagas deviennent dissidents, mais ils risquent de ne pas être super bien reçus vu le passif entre nagas et habitants de la surface.

P.S.: Alors une autre idée plutôt qu’une forme sublimation, pourrait être qu’avec l’influence décroissante de N’Zoth et d’Azshara, certains nagas commenceraient à revenir à leur ancienne forme, donnant un truc genre des elfes avec des nageoires et des écailles. A mon avis ça serait presque aussi décevant que les formes humanoïdes des Dracthyrs pour ceux qui veulent jouer des nagas depuis longtemps.

Ya Skar’this dans les Enclos aux Esclaves qui fut emprisonnè car il s’était tourné vers le culte de Neptulon (et d’Ahune…)

Ya aussi les Nagas restés chez les Illidaris.

2 mentions « J’aime »

Ah bah si on a plus d’effectifs que les elfes du vide alors ça passe :smile:

J’ai vu cette théorie passer sur Bellular comme quoi le Beledar ne serait pas arrivé il y a 15 ans avec l’expédition arathi mais serait fiché là depuis bien plus longtemps.

Alors, raconte elle devient quoi ?
Je ne me suis toujours pas remis de son 180% inexpliqué à BfA quand elle est passée de morte-vivante ayant une haine de soi et une chasseuse de nécromancien à sbire zélée de Sylvanas :clown_face:
A partir de là et d’ici à ce qu’on nous retcon ce passage comme Controle Mental par Sylvanas, j’ai considéré le personnage comme une vaste blague.

ça encore c’est un tout autre dossier ça devient carrément de l’aérobic :clown_face:

3 mentions « J’aime »
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727839757-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-25-21.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727839757-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-25-30.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727839757-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-25-49.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727839757-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-25-58.jpg

Toute la zone juste sous les racines m’a l’air d’être un ancien océan qui a séché: poissons morts, sable, structure en calcaire, algues. espèce de coquille. Même les Anciens d’ailleurs ont l’air d’être des anciens « aquatiques »

Est-ce qu’on aurait pas eu une baisse du niveau de la mer de plusieurs mètres ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727840324-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-33-51.jpg
https://www.noelshack.com/2024-40-3-1727840324-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-34-20.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727840324-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-35-53.jpg

On remarque aussi que beaucoup de bâtiments Arathis sont très hauts et que la géographie de la zone est pas mal en forme de plateau, avec des sommets assez plats et pleins de paysages en dessous avec des formes comme si un océan existait: Hallowfall devait être totalement immergée ou presque et les entrées pour y allé devait être sous l’eau, voir totalement isolé.
Les kobyss sont apparus assez récemment et les Nerubiens viennent d’un même endroit donc leurs menaces pendant longtemps n’avaient rien a voir avec la hauteur, et on oublie pas que dans le ciel il y a des monstres assez énervés comme le Léviathan qui volent super haut (ce qui peut être un indice aussi: pourquoi des Leviathans et Raies manta géantes volent aussi haut quand le niveau de la mer est bien plus bas?), « logiquement » avant la période récente, les Arathis n’avaient pas spécialement intérêt a se mettre aussi haut, être au niveau de la mer a même un avantage au niveau de la peche. Une solution serait qu’ils s’étaient mis au niveau de la mer, mais que le niveau de la mer n’a pas cesse de baisser…

Possible aussi que les racines aient creusé ici le gros passage https://www.noelshack.com/2024-40-3-1727839757-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-25-49.jpg un trou vers Ahj Kahet ce qui a fait que le surplus de l’eau de la Hallowfall soit allé se déverser sur les Nerubiens. On sait que les Nerubiens ont eu un truc qui les a petit a petit fait tomber dans une sorte de décadence économique, mais je ne crois pas qu’on sache quoi. Çà pourrait être ça qui a détruit leur économie et les a forcé à monter toujours plus haut avec les bases de leurs empires qui pourrissent (en plus ça expliquerait aussi la présence de Kobyss juste en dessous de leur royaume)

J’ajoute qu’une racine cherche de l’eau, les racines de l’arbre ont l’air toute bête dans le vide comme ca, si toute la zone sous les racines était aquatique ou alors formait un lac ça ferait sens ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727839757-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-25-30.jpg

Ce qui pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi les Nerubiens, voir les Terrestres n’ont à priori pas colonisé ces terres avant que les Arathis ne viennent vu comment Hallowfall c’est un peu la zone la plus « habitable » en dehors de l’Ile de Dorn.

En visitant les autres zones et en ayant ça en tête je remarque un truc qui m’avait échappé: quasiment toutes les zones (hors Dorn) de TWW ont un design d’ancienne zone immergée.
Ahj Kahet a une végétation aquatique vraiment partout, et même dans le coin infecté par le Sang on se rend compte que c’est des plantes aquatiques qui sont infectés. Je remarque aussi que les Nerubiens ont construit leurs bâtiment plutôt en hauteur et évitaient les niveaux qu’une mer aurait pu atteindre.
Pour les abimes retentissant c’est moins le cas dans la partie nord, en revanche la partie sud avait l’air immergée (et devait surement se déverser sur Ahj Kahet), tout au bout d’ailleurs à l’extrême sud en regardant au ciel on voit un immense trou (potentiel entrée d’une future zone) d’oú aurait totalement pu venir de l’eau. Dans la zone d’ailleurs y a pas mal d’élémentaires d’eau.
Comme l’impression qu’on a un un thème maritime (ou plutôt post maritime) sous jacent présent partout dans cette extension.

Je me demande qu’elle place aurait Xal dans tout ça, et je ne peux m’empêcher de repenser à Fyrakkas qui fait un trou immense à DF. Irridikron pourrait-il être responsable de tout ça ? Sachant que lui et Xal peuvent voyager dans le temps en plus, ils auraient pu faire ça n’importe quand dans le passé.
Xal cherchait t elle à assoifé l’arbre et le nourrir avec le Sang ?

4 mentions « J’aime »

Je vous signale qu’on a eu aussi les Réprouvés dont on peut y voir LE même fonctionnement sur le mythe du chef quasiment révéré comme une divinité.

En soi le véritable truc casse gueule serrait pourquoi une race antagoniste dont la cheffe a été vaincue serrait une alliée? Une excuse facile qu’une random comme moi peut trouver, se retrouvant seule face à Xal pourrait faire d’elle une alliée de circonstance. Ce qui changera pour un temps le rajout de race qui s’alignent toutes sur le même schéma. Le naga est sans doute l’unique opportunité que je verrais actuellement (pour un temps du moins) d’avoir un minima du nuance sans que Blizzard décide comme pour les Réprouvés de les napper d’un coulis bien écœurant de sucre glace sur le Lore. Et qu’on ne me sorte pas les Nérubiens, je rappelle que leur suite d’intrigue c’est Suramar 3.0 vu qu’ils avaient fait la même avec Revendreth.

Alors ça fait plusieurs années qu’un mec avait eu la bonne idée de faire une deuxième forme (encore certes) humanoïde avec des jambes et leur forme originel. Si Azshara peut donner l’illusion de sa forme « elfique » parce qu’à Légion son modèle n’était pas encore disponible. Ne me dites pas qu’un peuple comme les Nagas composés majoritairement d’anciens Bien-Nés ne pourrait pas le faire. Alors effectivement on serrait dans la redondance d’une troisième races qui possèdent deux formes mais bon en soi ils peuvent également pallier à ça vu que la technologie a également évoluer.

Parenthèse aussi Gleipnir, les Dracthys ne peuvent pas mettre beaucoup d’éléments d’équipement en quoi se serrait l’argument? Quant au icônes, ça reste dans le domaine du Game Play sachant qu’il n’y a pas de différences entre l’équipement porté par des hommes et des femmes dans WOW en quoi avoir un pantalon avec deux jambes sur ton naga changera ta vie? Ben rien.

Je ne vois pas l’intérêt de vouloir des Nagas dans leur apparence actuelle si c’est pour avoir une énième race elfique aquatique. C’est comme l’argument pété de l’introduction des EdV et de la personnalisation yeux bleus pour les EdS/EdV, l’intérêt du Haut elfe est justement ce pourquoi ils le sont. Si tu fais un kaldorei avec des écailles, ben il est ou ma naga avec sa queue de serpent? (question rhétorique).

L’argument tient, les Dracthyrs n’ont qu’épaules et ceinture de visibles parce que… bah je dois pas être le seul à me demander pourquoi ? C’est vrai les Taurens, les Draeneis ou les Worgens ne semblent pas avoir de problèmes pour utiliser des casques, des gants ou des bottes visibles (moitiés supérieures de bottes le plus souvent).

Pour les Nagas, je ne les vois pas rentrer dans un pantalon, à la rigueur l’enrouler autour de la taille comme une ceinture, et pour des bottes… ils n’ont pas de pieds, ni même de jambes ! Ca va un brin plus loin que c’est le même équipement sur hommes et femmes quand même…

Après à un niveau technique pas de soucis on peut très bien refaire un Dracthyr bis, ça va emballer tout le monde de jouer son Naga avec épaules/ceinture visible, et une forme humanoïde hors combat (c’est du sarcasme… je devrais pas avoir le préciser mais je préfère prendre les devants :unamused:).

T’es au courant que je t’ai répondu ce que tu m’as citer uniquement parce que tu considère que un des problèmes majeurs des Nagas jouables est l’absence de jambes pour l’équipement qu’on peut rendre invisible en plus pour un meilleur rendu de la transmog vu que les personnages sont en sous vêtements.

Alors pourquoi je dis que ton argument ne tient pas? C’est parce que le Dracthyr existe sans cette possibilité d’avoir tout l’équipement visible. Le propos n’a jamais été de savoir si c’était bien ou non, on s’en cogne. Bon vu que mon avis compterait (lol je n’y crois pas), techniquement je pense comme toi c’est débile mais tu sais faire le moins possible c’est un peu l’une des devises de ce jeu avec le recyclage. Peut-être plus tard qui sait à la prochaine migration vers la concurrence comme on a connu à SL (oui c’est du sarcasme).

Si la condition du Naga jouable c’est de ne pas voir une partie en quoi cela changera le joueur qui les veut jouable? Ouiais ça va le déranger éventuellement mais en soi il ne serra pas exclus comme les joueurs voulant les Marteau Hardi, les Amani (+ autres trolls) ou les Hauts Elfes qui n’auront jamais cette possibilité vu que c’est devenu soit une personnalisation en espérant que la prochaine extension serra la bonne. Je dis ça, je ne dis rien.

:roll_eyes:

Donc tu préfère je cite pour jouer Naga:

Mais mise à part ton sarcasme inapproprié, je parlais d’un cas ou un fan avait au moins eu la bienséance de trouver une solution pour les jambes tout en conservant l’attrait du Naga en ayant deux formes plutôt que de proposer un truc complètement hors sujet pour le mec qui veut un Naga qu’un elfe de la nuit aquatique même si dans le fond c’est le cas.

https://www.mmo-champion.com/threads/2471956-Nazdorei-(Playable-Naga-Concept)

Alors oui il y a ton idée que tu propose sauf que la personne a préféré donner une solution qui contentera un max de personnes en donnant le choix.

Je suis vraiment c#n, la zone s’appelle « Ruptured Lake », j’avais meme pas capté alors qu’on le voyait sur un de mes screens: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727839757-capture-d-cran-du-2024-10-02-05-25-49.jpg

Donc a priori on avait vraiment un lac sous les racines! Du coup tout le passage vers la zone des Nérubiens devait être bloqué.

1 mention « J’aime »

C’est des Sacrenuits avec des écailles, on reste sur des elfes aquatiques. Deux formes c’est plus exactement une nouveauté non plus, mais effectivement ça fonctionnerait.

Mais comme tu l’as toi-même reconnu, il y a cette tendance à l’effort minimal, j’en reviens aux Dracthyrs mais il manquait pas grand chose pour que ça soit très supérieur à ce qu’on a eu : Les armures visibles sur la forme draconique, et pour le Visage juste donné le choix parmi les autres races de la faction du perso (surtout quand les modèles existent déjà et qu’à côté ils font tout un foin avec des quêtes sur l’importance de choisir son visage pour un dragon).
Je tiens pas spécialement à avoir des Nagas jouables, mais honnêtement je m’attend davantage à quelque chose de minimaliste comme je l’ai évoqué qu’à quelque chose en deux formes comme le concept que tu as linké, si un jour ça devait se faire (après on sera peut-être surpris en bien, mais j’y crois pas trop).

1 mention « J’aime »

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727915322-capture-d-cran-du-2024-10-03-02-25-16.jpg

Vous avez une idee de qui il peut s’agir ? On ne dirait pas trop Nzoth.

Un autre DTA ? La forme d’origine de Xal ?

Le truc brillant pourrait-il être Beledar ?

C’est un tableau assez symbolique, on le voit dans la cinématique stylée: https://youtu.be/PdwwNKwjxXI?t=113

C’est par l’espèce d’étoile dont est sorti Xal, et c’est devant ce tableau ou Neferess c’est faite Backstab.

D’ailleurs l’étoile était éteinte sur la cinématique, de même que les yeux de la créature, or IG c’est lumineux.

Un autre DTA c’est possible, toutefois le choix des couleurs (violet pour le corps et les tentacules + orange pour les yeux multiples) me donne un sentiment de déjà-vu. Les DTA ont une anatomie variable d’inspiration Lovecraftienne, mais jusque là on arrivait encore à les différencier un peu notamment grâce à la coloration.

Autre détail troublant, quand on regarde les autres créatures représentées sur la fresque, on a des Sans-visages avec leur tronche de calamars, des insectoïdes (aqir ?) et aussi un troisième type qui est encore inconnu au bataillon (ceux tenant des épées et des lances).

Le sentiment de déjà-vu est par rapport a Nzoth ? J’ai aussi ce sentiment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727925463-capture-d-cran-du-2024-10-03-05-14-48.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=PdwwNKwjxXI

C’est je pense les proto-Nerubiens de type humanoïdes, ça devait être les ouvriers (les Nerubiens style cafard la, je les vois mal construire des Ziggourats et Tours sacrificielles impressionnantes de l’Empire Noir, je les vois plus comme des mules, faut des mains + jambes).

Ils rappellent les Kroot de 40k un peu, apres possible que ce soit une « nouvelle » race qu’on va découvrir.

1 mention « J’aime »

Certes mais comme je l’ai dit que c’était une alternative acceptable que rien du tout ou un truc qui se ferrait appeler Naga en ne l’étant pas.

Mais enfaite je n’ai jamais nié que Blizzard était partisan du moindre effort, comme les casques où on perds notre coiffure en soi ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas le faire c’est surtout qu’ils ne veulent pas vu que la modélisation de chaque coiffures prendraient du temps. En soi je suis pour mais bon faut se dire que les 3/4 ici on pété un plomb quand SL a été repousser alors un an pour finaliser l’extension, tu te doute que ce n’est possible.

Je te dirais que ce n’est pas les seuls, si Square Enix n’a pas intégré les coiffures de Tifa ou tout autre coiffure longue avec l’excuse du clipping c’est surtout parce qu’ils ne veulent pas s’ennuyer à les modéliser pour FF14. Point positif par contre, ton chapeau ne te donne pas la boule à zéro comme Blizzard.

Pour revenir aux Dracthyrs ou les races comme Tauren/Draenei/Worgen c’est pareil, ils ne veulent pas s’emmerder à modéliser un truc qui leur prennent du temps. Alors pour les petits malins que je vois arriver de loin, non je ne suis pas graphiste mais je me renseigne déjà de 1 et de 2 j’en ai dans mes connaissances proches.

Je te dirais que c’est une représentation artistique, la fresque chez les Mantides représentant leur DTA ne lui ressemble pas, la première fois où on l’a vu réellement c’est dans le jeu de carte (comme l’apparence de N’zoth).

Maintenant en admettant que c’est bien le fameux cinquième DTA disparu, il se peut qu’ils ont fait une apparence générique plutôt que sa dite apparence réelle. D’ailleurs si ma spéculation est fondée, pour le moment, il n’est pas très important de voir à quoi ressemblait Xal sous sa véritable forme puisque IG nous ne le savons pas en plus d’avoir une expertise d’Alleria qui serra peut-être erronée si Blizzard confirme que la Knaifu est la dernière tumeur à tentacules.

Ou alors c’est juste des « Aqir » liés à ce DTA.

J’avais pensé à un DTA originel, qui se serait divisé en nos DTA existants, surtout avec cette histoire de sang de différents DTA qui se coagulent. Le plan de Xalatath serait de noyer le cœur du Titan Azeroth dans le vide, pour qu’au lieu d’éclore en Titan, elle éclose en DTA. Pour cela il faut l’infuser avec les sang des 5 DTA. Xalatath serait le dernier disciple de Big-DTA. Ils l’auraient bannis car voulant garder leur identité propre.
J’aime bien cette théorie.

3 mentions « J’aime »