Les joueurs sont partie d’eux-mêmes et aucune personne ne jalouse un jeu vidéo.
Je crois qu’il vaut mieux entendre « wow é mort » que ce genre d’absurdité.
A parce que tu te considère la « vrai » communauté de world of warcraft ? Qu’est ce qui te rend digne de cette appellation plus qu’un autre ? le fait d’aimer le phasing, la facilité, le lfr et l’incohérence ?
Si je devais participer a ce genre d’émission, je préfère le regarder jouer a BfA qu’a classic. Ce que je pense de ces deux version du jeu n’arrive même pas a nuir a mon objectivité tant il est evident que regarder quelqu’un jouer a classic est soporifique.
Certains jeux, aussi bon soient-ils, sont pas fait pour être regardé.
Certains ne veulent pas entendre raison, ils veulent que la réalité s’adapte à ce qu’ils ont envie. Il ne regarde probablement même pas Asmongold, ne sait clairement pas ce qui fait vivre le streamer et ce qu’il dit lui-même, mais bon c’est pas le manque d’informations qui arête nos habitués du forum. Ils vont quand même utiliser son exemple alors qu’Asmongold est la preuve exacte du contraire.
Wai pourquoi s’informer quand on peut dire ce qu’on a envie ouesh
Maintenant essaye de faire une analyse de ce que tu vois au lieux de ricaner.
Tu verra quand tu mettra les mots sur les chiffres et ce que tu voit tu va comprendre qu’à aucun moment ton graphique ne contredit ce qu’il dit, c’est tout le contraire en faite, merci.
Relis le titre tien. Ca te mettra sur la voie de ton erreur. Et si tu veut vraiment aller en profondeur et que tu ne comprends toujours pas, compare maintenant aux graphiques de n’importe quel autre mmo. Ton graphique prouve le point de vue de l’op, wow est loin d’être mort que ca soit en prévisions ou sur les chiffres du passé. Le genre MMO souffre, mais wow et FF xiv( et un peu ESO) sont les seuls à s’en sortir et justement PAS MOURIR. Des dizaines de jeu à la mode voudraient avoir le nombre de joueurs et viewers qu’à wow. Voila ca c’est la réalité. Loin de la mort. Et c’est exactement ce que ce genre de graphiques montre. Donc merci de prouver qu’il a raison et qu’en face il y a du néant.
Et sinon inventer des choses pour te donner raison tu l’fais souvent? Le jour où Asmon fera de mauvais chiffres sur Classic il pleuvra des billets de 500e. Je viens de passer en revu ses stats sur le dernier mois et à aucun moment y’a une trace/preuve d’un désastre.
Asmon il fait souvent des fakes news à base de « wai si j’stream ça va pas toussa » car son personnage est comme ça mais dans les faits les chiffres eux ne peuvent pas mentir.
Fin bref c’est peine perdu d’expliquer le pourquoi du comment WoW est le seul mmorpg visible sur twitch (enfin visible quand Asmon stream car sinon ses chiffres c’est loin d’être top).
Il source que dalle et est au même niveau que toi en terme d’argumentation à savoir nul part mais bon j’vous laisse vous auto glorifiez cette discussion n’a aucun sens.
Edit: La fameux « désastre » de Daelius totalement invisible mais qui existe surement dans une dimension parallèle _https://twitchtracker.com/asmongold
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604253633-slornaxx.png
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604253633-slornaxx.png
Il a fait sont live il y a 24 jour exactement y’as les sondages,et si tu t’était renseigné un peu mieux tu saurai qu’il a fait ça justement parce que a chaque stream classic sont audience dimininué de presque la moitié.
Il y a genre des centaines de sujet sur les forums US
Puis même cherche pas mec si ta du mal a reflechir enleve juste asmongold de l’equation t’arrive quand même a une audience qui est a des années lumière de tout les autres mmo
J’dois pas écrire français je pense, le pire étant que j’ai carrément link un site montrant les chiffres de son audience, fin bref j’ai assez perdu de temps avec ça et SL arrive.
Ca pour être spécial t’es spécial, je t’explique plus haut que le coup d’asmon avec ses sondages ça fait parti de son personnage et EN PLUS je link précisément ses stats de streaming et toi tu repost « oui mais le sondage », à ce niveau là c’est de l’art.
Quand à mon casuage => casual étant un terme utilisé pour le temps de jeu permet moi de bien rigoler car le jour où tu alignera mon temps de jeu sur WoW et ça depuis 15 ans on en reparlera mister le pseudo pgm qui s’prend pour un dingue car il a progress(enfin presque) sur une demie extension.
Bref pas l’temps pour tout ça , j’te laisse le dernier mot via ton probable prochain post rempli d’une repartie incroyable à n’en pas douter.
Pour quelqu’un qui reprochait aux autres de s’autoglorifier t’aime bien courir en meute et te faire nettoyer le derrière. Bref t’étais sensé te barrer mais vu que les copains sont la alors t’a l’air de vouloir rester un peu ? Mon dieu que c’est minable tout ca. Il a effectivement donné des vraies exemples et dit vrai sur Asmongold. Face à quelque chose que le streamer lui-même le dit tu nous ponds tes idées à deux balles basé sur 0 faits. C’est un cirque. Allez amusez vous à balancer la baballe.
P.S Je vois que tu ne veux toujours pas partir haha vu que tu poste encore, te fatigue pas. Moi qui pensais que ca t’emportait peu le derniér mot haha ? ah le cirque. Il est effectivement l’heure de jouer et pas se distraire sur les bêtises du forum.