✨ Mise à jour des interconnexions entre royaumes

Dans le but de vous tenir informés des dernières mises à jour concernant les interconnexions entre royaumes (en anglais), nous utiliserons ce fil de discussion pour vous indiquer quels sont les royaumes qui deviendront interconnectés et vous fournir quelques détails concernant l’avancée des divers processus.

Veuillez noter que toutes les interconnexions de royaumes seront automatiquement répercutées sur la structure du forum une fois le processus d’interconnexion terminé.

⋰⋱⋰⋱⋰⋱

27 août – Interconnexions des royaumes français

Pendant les opérations de maintenance hebdomadaire (prévue à 21:00. CEST le 27 août et se terminant à environ 5:00 CEST le 28 août), les interconnexions entre royaumes suivants vont être mises en place :

  • Les royaumes de Cho'gall, Eldre'Thalas et Sinstralis ont rejoint les royaumes de Dalaran et Marécage de Zangar.

Nous prévoyons d’effectuer davantage d’interconnexions pour les royaumes de faible population et nous ne manquerons pas de vous tenir informés au cours des semaines à venir.

8 mentions « J’aime »

:loudspeaker: [03/09/2020]

Pendant la maintenance planifiée du 3 septembre à 21h00, heure de Paris, au 4 septembre à environ 5h00, heure de Paris, les connexions de royaumes suivantes auront lieu :

• Le royaume Kirin Tor rejoindra les royaumes Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants et Les Sentinelles.
• Les royaumes Eitrigg et Krasus rejoindront les royaumes Drek’Thar et Uldaman.

Nous prévoyons plus de connexions pour les royaumes à faible population, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir.

Merci !

1 mention « J’aime »

Connexions de royaumes - 17 septembre

Pendant la maintenance planifiée du 17 septembre à 21h00, heure de Paris au 18 septembre à environ 5h00, heure de Paris, les connexions de royaumes suivantes auront lieu :

  • Les royaumes Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate rejoindront les royaumes Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants, Les Sentinelles, Kirin Tor.

Nous prévoyons plus de connexions pour les royaumes à faible population, nous publierons une notification similaire la semaine prochaine.

Merci !

8 mentions « J’aime »