DPS, fille et GM?

Hmm…

Il n’y avait pas déjà des sujets la dessus ??

Mon avis, serait pour le TFE (qu’est-ce c’est que truc ?) serait de lire tout un tas d’avis, aussi bien pertinent ou pas. Sachant que derrière nos écrans nul ne sait qui nous sommes réellement.

Mais… d’avis que pour ce truc, il faudrait contacter les bonnes personnes : les organisateurs de salon des plus petits au plus grands, qu’il soit en europe ou ailleurs, et faire des sondage, dont on pourra aisément manipuler les résultats (un classique du genre, j’avoue je l’ai déjà fait). Contacté des communauté, je parle pas du forum, même si c’est le plus évident, non ! Mais les structures esport, les groupes qui ont des pages facebook ou site les gens sur youtube ou twitch. Il y a forcément un joueur qui connait des joueuses ou des joueurs qui connaissent des joueuses et pas s’arrêter aux francophones.

En venant ici, tu ne trouveras pas des masses filles pouvant données une mine d’informations exploitables si tu n’as rien d’autres. Sauf si on part du postulat que ce que fait un individu fait ce que font tout les autres individus. Donc la question 1er est avez vous d’autres sources, qu’un article de journal qui est de fait manipulateur ? Autre que l’avis de garçons, pensant mieux que quiconque ce qu’il se passe dans la tête d’une fille, même des filles elles même ?

Puissiez-vous entendre l’Oracle vous dire :

"Tu as de la chance, je suis le/la dernier/e à pouvoir te lire le vieux langage, à faire parler pour toi tous ces oiseaux muets qui t’étonnent, les lisant sur les murailles comme dans un livre’’

1 mention « J’aime »