Bonjour a tous.
La fameuse hype du début ne semble clairement pas en être une au final, puisque après plus d’une semaine, et ce, même avec la rentrée, les files sont toujours présentes.
Ainsi, voyant que les files d’attentes se réduisent mais ne cessent pas totalement pour autant (Surtout aux heures de pointes et weekends) . Je vous propose de lister ici vos temps d’attente avec l’heure correspondante afin que nous puissions nous organiser (demander par exemple a un proche de lancer la file d’attente à une heure précise).
Du coup il faut compter 1H d’attente environ par tranche de 2000 personnes dans la file, le temps d’attente estimé par Blizard etant biaisé.
Exemple de message que l’on pourrait poster ici :
“03/09 16H51 = 2000 personnes = 1H d’attente”.
Au plaisir, Qawa.
Et encore le même sujet… il y a déjà 4 posts en tête de liste dont c’est exactement le même objectif…
Ah mince j’ai pas du faire gaffe… Du coup pourrait tu m’indiquer ou trouver ça, parce-que j’ai cherché en tete de liste comme tu as dis, mais j’ai pas trouvé un sujet semblable au mien qui je le rappelle n’est pas de râler sur la file d’attente mais d’essayer comme on peut de s’organiser.
Cdlt
Voici quelques exemples mais je te conseil de regarder celui-ci qui est le plus actif:
Bha j’imagine que oui, c’est pour ça que pas mal de gens l’utilise pour WoW actuellement, je connais pas tout les détails.
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet sera utile (si ce n’est pas le cas, ignorez-le simplement.)
Il y a plusieurs sujets sur les files d’attentes, et sur le principal concernant Sulfuron, certains ont apprécié d’avoir les infos en temps réel sur l’état de la fille d’attente (pour pouvoir s’organiser lorsque c’est possible). Je propose donc de tout regrouper ici et de poster (avec commentaire/flood modéré en taille, afin que ça reste rapidement lisible) sous le format :
[Serveur/Royaume] Heure …
Super le WoW classic avec des file d’attente a en plus finir j’ai pas pu jouer de la journée ça me dit 300 minutes puis ça diminue pour ensuite augmenter .
C’est bien beau de nous remettre WoW d’avant mais si on ne peut pas jouer ça sert a rien c’est une honte.
Et puis les serveurs 4 coter français, 19 coter Anglais LooOooL question partage vous êtes pas fort.
Enfin bref voila bon jeu a vous bonne soirée.
vous aussi vous avez une légère amélioration de la file d’attente ?
J’ai eu un probleme en revanche cette aprés midi je voulais me co sur sulfu donc 11k de file d’attente donc je suis sortie et j’ai re 30min plus tard et jétais sur le log … il fallait donc relog pour ensuite selectionner sulfuron ect … ca me la fait 2 fois aujourdhui .
Il est maintenant 1h, soit un peu plus de 24h après le lancement et il n’y a plus aucunes file d’attente sur aucun serveur FR !
Esperons que le dernier serveur ne soit pas celui de trop pour la population mais vu la journée d’aujourd’hui (des files d’attentes de 8/10h pour certains sur sulfurons) il semblait nécessaire…
Esperons que ça se stabilise dans les prochains jours =)
Je trouve cela scandaleux que 15 ans après la sortie du jeu, avec du matériel informatique bien plus puissant, on puisse avoir une file d’attente aussi longue.
Si les serveurs ne pouvaient pas supporter la charge, il fallait indiquer “full” bien avant.
Je me retrouve maintenant à être bloqué sur un serveur, car mes amis jouent dessus, mais de devoir attendre 3 heures pour jouer.
Et bien sûr impossible de jouer à WoW BFA pendant ce temps là. Le fait de se connecter sur son compte WoW principal…
DEUX jours !!!
Deux jours que j’essaye de me connecter à Sulfuron pour enfin pouvoir jouer à WoW Classic
Deux jours que y’a 15000 personnes avant moi et que j’en ai pour 400 min d’attente.
Deux jours que je n’ai pas envie de laisser tourner ma bécane pendant 8 heures dans le vide en espérant être ENFIN connecté sur Sulfuron.
DEUX jours que j’attends de pouvoir me co pour rejoindre un pote (qui lui doit être au bas mot niveau 10-12)
DEUX jours que j’attends de pouvoir joindre une guilde fraî…
Je suis sans mot pour décrire ca ! Comment est-ce possible ?
Bonjour les amis,
Alors je suis nouvelle sur Wow j’ai pris mon abonnement ce matin pour pouvoir créer mon perso et jouer et donc je vous explique mon problème :
Pourquoi j’augmente dans la file d’attente au lieu de gagner des places ??
Je me suis connectée vers 13h place 4100 et là je suis 7300 à 15h30… je ne fais que perdre des places… j’ai essayé de me reconnecter et même problème je ne gagne aucune place dans la file, j’en perds.
Il y a t il une solution ou pourrais-je jamais me connecte…
1 mention « J’aime »
J’ai regardé attentivement ce que tu m’as envoyé ( Merci d’ailleurs) mais la plupart des posts n’on pas l’objectif unique et premier d’informer sur le temps d’attente des files sur Sulfu. Sauf celui dont le titre est “Etat en temps réel des files d’attente” mais le soucis c’est que le dernier message date de 3 jours il me semble. (Ce qui explique que je ne l’ai pas vu ^^ my bad )
1 mention « J’aime »
Pour le coup, il y a des forums de Royaume si c’est spécifiquement pour Sulfuron.
Bah oui, j’ai essayé,
mais ça n’a pas fonctionné,
alors j’ai laissé tomber,
pour ne pas flooder.
ps : la prochaine fois j’essaierai de le faire en alexandrin (on s’amuse comme on peut hein !)
mais merci pour la remarque en tout cas (et pour le lien fait par celui à qui tu réponds (Magedonalds, on en parle des pseudos ? … :p)
1 mention « J’aime »
21 minutes pour que ma Femme ce co aujourd’hui
Avec la sortie de BWL les files d’attente sont revenues…
Ca va se décanté une fois que BWL se fera farmer