Faut pas oublié que Norgannon à use de sa magie pour protégée les âmes du panthéon.
Au final en regardant Helya, je me dit qu’il y a peux être moyen
Faut pas oublié que Norgannon à use de sa magie pour protégée les âmes du panthéon.
Au final en regardant Helya, je me dit qu’il y a peux être moyen
Vu les sentiments dont ils peuvent faire preuve, que les DTA peuvent leur corrompre la tête et tout, c’est que logiquement ils ont une âme je pense. Surtout que si les petits terrestres en avaient alors pourquoi pas eux.
helya aussi c’est un cas particulier, c’est quand meme elle a la base qui est senser avoir creer les plan elementaire nan?
elle doit savoir comment « fixer » son essence a un plan d’existance propre je pense ^^’
en effet j’avou
J’imagine déjà le Sylvanas déclarer son amour au Geôlier :
« I practice every day to find some clever lines
To say to make the meaning come through »
Elle est déjà avec Nathanos ! Les Coursevent ne sont intéressées que par les humains c’est bien connu ^^
Pourquoi c’est le seul réprouvé dont elle a voulu améliorer le physique hein ?
officielement?
parcequ’elle a dut avoir des remonter de son etat (jrappel que la nouvelle au debut il est asser « suicidaire » disant qu’avec son etat il ne sert plus a rien^^’ )
que sylvanas est accro a sa barbe et son sourir de bouldogue
et que bon, un nathanos avec un corps « frais » c’est un nathanos qui fera potentiellement un superbe oreiller u.u
on rappel, nathanos jusqu’a son nouveau corp avait jamais ne serai-ce qu’accepter d’envisager l’idee que sylvanas en voulez a son derriere moulé de cuir^^’
donc outre que nathanos est un MC de manga, ca implique quand meme une sylvanas qui y tien a son butor ^^’
jme demande avec qui a fini l’ame du frero tien XD
imagine lirath debarquer, aegwynn a son bras, l’air de rien a SL, et inviter ses 3 soeur et leur partenaire a son marriage… dans la mort…
Ou c’était fait exprès suffit de voir la romance entre Thallysra et Theron pour se rendre compte que Blizzard n’est pas doué avec ce genre de truc (car rien ne semblait faire penser à un coup de foudre ou une romance naissante, on a quoi Nazjatar ? Hormis l’insistance de la première arcaniste à un régent bien retissant au début). Alors pour le triangle amoureux elfe de la nuit, il date depuis Warcraft après que Tyrande a choisi le frère le plus chiant pour continuer en romance chiante.
c’est pas faux, mais c’est n genre de narratif asser particulier pour que je leur jete pas la pierre pour ca
en tout cas pas pour des narratif type arthas/jaina sylvanas/nathanos ou thalysra/theron
disont que ca correspond a leur niveau quoi ^^’
en meme temps, tyrande quoi XD
elle a pris ce qui etait a son niveau, le ptit « nerd »
malfurion (remarque sur le long terme ca a ptete valu le coup avec les pouvoir de shapeshift du druide)
dire que sans cette courge illidan aurait put se faire croquer par azshara
sans blague, je veux visiter cette timeline XD
(jolie necro au passage XD)
Ben cela dépendrais de ce que tu attendrais d’elle, dans l’ensemble celle de Thalysra et Thron n’est pas mal dans le fond ce qui cloche c’est uniquement l’écriture que je trouve plus que moyen (d’ailleurs plusieurs fanfiction sont beaucoup mieux écrite que la nouvelle pourtant ce terme est souvent synonyme de préjugés). Arthas et Jaina avaient la chance d’avoir les préludes à W3 ce qui rendait largement mieux mais bon ce n’était pas excellent. Quand aux derniers, je la trouve mieux vu qu’on y joue sur une ambiguïté qui n’était pas une mauvaise idée sauf que la scène des Loyalistes m’a fait faire un faceplame pour l’absurdité de la situation.
Enfin n’est pas plutôt le fait qu’on apprécie d’avantage le côté bien Badass d’Illidan à contrario de son frangin qui se voudrait raisonnable sans la moindre saveur. Tyrande perdant de sa superbe depuis le retour de l’autre ronfleur.
Lorthemar’Theron mérite un harem. Thalysrra, Valeera, Garona, mais aussi, maintenant qu’il y a un semblant de paix entre l’Alliance et la horde, Umbric, Alduin et Velen. D’ailleurs, ce harem devrait devenu un lieu de pouvoir et d’influences pour maintenir la paix par l’amour.
J’savais que t’étais un hippie.
En tout cas il a une sale tronche, il est tout bleu on dirait un kyrian qui a divorcé avec les ailes… à la différence près qu’un nécrophile bien membré lui a troué le sternum…
Je vais émettre une théorie mais je me demande réellement si le Jailer ne serait pas tout simplement l’âme du monde corrompue par les DTA que Sargeras avait détruit, ce qui impliquerait donc que le Jailer serait en réalité un titan noir.
On a vu que dans le Panthéon les titans présents étaient tous sous forme d’esprit et non physique, impliquant donc que même mort, un titan peut revenir à la vie et peut arpenter sous une forme spectrale notre monde.
On peut donc en déduire que ce monde que Sargeras a détruit peut potentiellement se réincarner et c’est là qu’arrive ma 2eme théorie, celle de l’arbitre et du Jailer, à mon avis il est évident qu’il s’agit d’une seule et même entité, d’un côté on a une parodie d’entité titanesque (l’arbitre) qui a ce côté plus mécanique qu’être vivant que l’on retrouve parfois chez certaines créations des titans et de l’autre on a le Jailer qui ne ressemble pas non plus à l’idée qu’on se ferait d’un titan. Les 2 entités sont liés par une différence, l’un possède un cœur lumineux, l’autre possède un trou noir dans le buste.
Cependant je vais vous dire je relisais l’histoire de Sargeras sur WoWpedia et j’ai trouvé 2 choses intéressantes:
-Quand Sargeras trouve ce monde corrompu par les DTA soit disant, il est averti par les Nathrézim que ce sont les DTA qui en sont responsables, sauf que si je suis le fil conducteur de ma théorie, le jailer ressemble plutôt physiquement à un Nathrézim, ce qui pourrait me laisser penser qu’en vérité ce monde que Sargeras avait détruit, n’était pas devenu tel par la faute des DTA mais bien de la main des Nathrézim, ils essayaient peut-être de créer un être cosmique à leur image?
-Il existe cet artwork où l’on voit Sargeras trancher en deux cette planète (Ce qui expliquerait le scindement de personnalité).
On peut tout à fait imaginer qu’une fois les 2 entités combinées en une seule, on pourrait se retrouver avec un personnage similaire à ce que l’on voit sur l’artwork montrée sur le 1er post de ce sujet (dont certains pensent qu’il s’agit d’un leak)/
Pour l’ombreterre c’est peut-être la seule solution qu’avait trouvé les titans (ou seulement Sargeras) pour empêcher son âme de se rematérialiser dans notre monde, ils l’auraient enfermés dans une dimension spéciale, une sorte de prison (la dimension de l’ombreterre) dans laquelle sa partie titan ordonnanceur aurait machinalement continué le travail qu’un titan est censé effectuer (terraformer un monde un suivant un plan) mais comme ce serait finalement qu’une partie d’un titan qui plus est défaillant, elle aurait capté les âmes des mourants pour créer sa propre population, elle aurait également logiquement essayé de maintenir à l’écart sa partie corrompu (le jailer)
Dernière chose comme les titans avaient confiés la défense d’azeroth aux vols draconiques en leur accordant des pouvoirs, j’ai l’impression que l’arbitre à fait finalement la même chose pour protéger et gérer chacune des zones de sa dimension en confiant des pouvoirs et des responsabilités à des émissaires.
Vu la manière dont Sargeras a détruit la planète, je ne pense pas. Je penche plus pour que Zovaal soit un Titan mort qu’un Titan noir, son allégeance ne va pas au Vide mais bien à la Mort. De plus, ça impliquerait que Zovaal et les autres Eternels ont vu le jour après les Titans de l’Ordre et je doute que les choses se soient passées de cette manière
Je ne pense pas qu’il s’agisse de la même entité, mais que l’Arbitre a été créée à partir du coeur de Zovaal, lui conférant sans doute une partie de ses pouvoirs, et donc créée après lui et les autres Eternels. Comme toi, je trouve qu’elle ressemble beaucoup plus à une machine titanique qu’à une entité propre ; je vois bien le vieux hibou de Bastion comme fabricant mais je peux me tromper.
Il y a d’autres théories concernant les Nathrezims, dont des éléments déjà présents en jeu, abordées dans ces topics (ici et là)
Et les régisseurs sauvent encore la journée !
Ils sont tellement géniaux. Et choupi.
Bas déjà j’ai trouvé un journal caché en Ravendreth, le même genre de journal que celui qu’on lootait en silithus, détenu par un orgre et qui indiquait de façon énigmatique les événements futurs du jeu.
C’est écrit par une entité inconnue mais ça parle beaucoup d’infiltration dans les différentes forces de ce monde, ça parle notamment de Lothraxion le Nathrézim de lumière et ton premier lien m’amène à penser que ce livre pourrait en fait être écrit par un Nathrézim et non un simple Venthyr.
Mais du coup ça m’amène à penser que si les Nathrézims cherchent à infiltrer chaque puissance de ce monde, ma théorie sur le Geôlier tient en réalité encore un peu la route, peut-être ont-ils cherchés à créer une entité Nathrézim-titanique pour infiltrer ce camp?
D’après ce que j’ai compris il a détruit cette planète qui était en cours de fabrication ou du moins sur le point d’être complète, ce serait d’ailleurs pour cette raison qui ne s’est pas concerté avec ses frères avant de prendre la décision de détruire ce monde. Après justement avec ma théorie de l’arbitre/geôlier qui seraient la même entité, l’un serait un homme et l’autre une femme, l’un d’ombre l’autre de lumière, cette scissure serait dû justement car l’âme monde détruite à ce moment là était encore en « gestation » et donc l’identité finale de l’individu n’était pas complètement établie. (peut-être que je vais trop loin dans ma réflexion^^)
T’as looté ce journal sur un PNJ ? C’est bien « Infiltration Ennemie - Préface » ?
Quel camp ? Pas besoin d’infiltrer celui de la Mort puisque c’est de celui-là qu’ils viennent, certainement engendrés par Denathrius qui lui même sert le Geôlier. Si tu parles de l’Ordre, manipuler Sargeras en dirigeant son attention vers les Seigneurs du Vide a suffi
Il a agi dans la panique parce que l’âme-monde était déjà corrompue selon lui, les vrilles des DTA avaient déjà atteint son coeur
Sinon je ne connaissais pas le nom du geôlier, mais Zovaal ça me fait penser si on inverse le sens des lettres et en tenant compte de la prononciation, ça me fait penser à « Lavos » l’ennemi principale dans Chrono Trigger et ses suites (rpg culte imo), alors oui son nom est semble t-il ridicule mais pour ne rien spoiler à ceux qui ne connaissent pas le jeu, cet ennemi possède certains points communs avec les DTA. Ça n’a peut-être absolument aucun rapport mais je tenais à le relever.
Non ce que je voulais dire c’est que les Nathrézims cherchent à infiltrer chaque camp, y comprit celui des titans sans doute. Ma théorie selon laquelle le monde que Sargeras a détruit n’allait en réalité pas être donné naissance à un titan contrôlé par les DTA (et donc le vide) mais bien à un titan qui servirait les intérêts des Nathrézims.
Après si tu veux mon avis ça m’étonnerait que les Nathrézims que l’on connait servent Dénatrius, à mon avis ils ne servent que leurs propres intérêts. C’est complètement subjectif ce que je vais dire mais les Nathrézims sont plutôt badass, je les vois mal seulement servir un personnage tel que lui.
Sinon oui il me semble que je parlais bien de « Infiltration Ennemie - Préface ».
Oui enfin sur le lien que j’avais lu concernant cette partie de l’histoire, ce sont les Nathrézims qui ont expliqués à Sargeras cela. Après je disais ça surtout pour appuyer ma théorie sur pourquoi il y aurait une scission entre le Geôlier et l’arbitre et pourquoi ces 2 êtres semblent liés.
enfin quelqu’un qui pense comme moi, je désespérais
Lol les grands esprits se rencontrent ^^
Mais après je vais te dire je doute clairement que ce Zovaal ait un lien avec les DTA, ça ferait beaucoup trop d’événements liés à eux en si peu de temps, ça me parait très peu probable.