Pour résumé ce magnifique forum

Il y a aussi pas mal de Jean-Robert qui sont partis sans tambour ni trompette voir ailleurs si l’herbe n’était pas plus verte. Ils reviennent de temps à autre pour une maj, voient que l’intérêt n’y est toujours pas et repartent après quelques semaines.

Quand nous avons demandé des serveurs fr, on a aussi eu droit a gna gna gna, ca marchera jamais, ca s’ra désert, idée à la con … et nous n’étions pas si nombreux. Résultat, aujourd’hui, nous avons 4 serveurs fr complets dont certains avec des files d’attente.

Actuellement, nous demandons des serveurs fr rp et nous espérons être entendu.

Sinon, il y a des sujets sympas en ce moment :

3 mentions « J’aime »

Nan mais tu as oublié que :

  • “You think you do but you don’t”
  • “WoW Classic ne marchera jamais, c’est uniquement de la Nostalgie”
  • “Un serveur Fr c’est deja de trop, si y’en aura 1 de rempli vous pourrez deja etre content”
  • “Layering won’t affect gameplay”
  • “Le crossfaction colision sera surveillé et interdit”
  • “WoW classic reproduira de manière authentique le jeu d’origine”

Ce qui est dommage, c’est que Blizzard est capable du meilleur, et qu’on attendait tous ça avec intéret pour justement la qualité dont ils sont capable (comparé aux pservers), mais on voit qu’ils ne mettent pas les moyen, on dirait presque qu’ils font expres, ou par négligeance, que ça foire, c’est ultra décevant car c’est censé etre leur Bébé, ça a un succes de fou, et ça pourrait être tellement mieux, pour l’instant ils font équivalent (voir pire sur certain points) qu’un pserver gratuit géré par des amateurs bénévole, c’est quand meme une honte… et extrèmement décevant !
Et malgré ça, tu as des mecs, en mode fanboy absolu et justice warrior, qui viennent te faire la morale ou essayer de démonter tes arguments, alors qu’ils ont toute les raisons d’exister et d’etre énoncé, les mecs les défendent jusqu’au bout sans réfléchir, et si possible en te faisant des attaques personnelles et en essayant de d’empecher de parler, alors que toi tu parles du jeu, t’es pas en train de partir en guerre d’égo.

1 mention « J’aime »

je comprends ta frustration moi-même je m’attendais à mieux seulement blizzard présente un produit tu le prends où tu le laisses car sur le fait que " c’est censé être leur bébé " je ne suis pas d’accord wow classic passera toujours après retail shadowland sortira l’année prochaine et ils veulent se rattraper après BFA je doute pas 1 seconde qu’ils bossent dessus un peut comme WOD>légion classic je le vois plus comme un jeu de niche ou tu joue en mode détente et à mon sens ceux qui veulent faire un pseudo concours pve ou pvp c’est pas comme si que tous cela à était fait y’a 15 ans après chacun sont truc

1 mention « J’aime »

gnagnagna je suis condescendant. gnagnagna j’utilise 30 minutes de ma vie pour expliquer pourquoi je m’en fiche.

Il y en a aussi beaucoup.

Moi je suis plutôt du côté des gnagnagna pourquoi les gens perdent 30minutes à écrire un sujet sans intérêt ? Le mépris et l’arrogance sont autant des sports nationaux que chouiner. Je vois pas en quoi c’est mieux !

1 mention « J’aime »

C’est un beau résumé :smiley:

Sans parler des sujet qui partent en HS et n’ont finalement plus rien à voir avec comment l’a dit cette magnifique naine déjà… ah oui… plus rien à voir avec la « choucroute »
il n’y a qu’à voir celui du jour :confused:

N’importe quel nain te dira que la bière est essentiel à la choucroute. Pour les gnomes, ils sont aussi essentiels à la choucroute, en paleron.

Édit : Les gnomes, je peux pas. Surtout les gnomes mage. Je les préfère violets, mais faut bien serrer la gorge.

1 mention « J’aime »

L’amour pour les gnomes est très « voyant » sur ce forum :sweat_smile:

si celui ci fini en HS c’est bien mérité

1 mention « J’aime »

J’ai quand même l’impression que ceux qui sont le plus déçus (en dehors des complaintes sur le les serveurs et la version qui peuvent se justifier) ce sont quand même ceux qui au final ne se souvenaient plus du tout de ce qu’était vanilla.

Je pense que les gnomes devraient quitter l’alliance, au vu de ce que leurs co-factionnaires disent d’eux.

Venez dans la horde, les gens, ici on se fiche de savoir si vous êtes de la bonne taille, de la bonne couleur…etc, on vous accepte comme vous êtes.

Mac Horde : venez comme vous êtes.

1 mention « J’aime »

Z’en connaissez beaucoup des Jean-Robert vous ?

Si c’est pour les manger, sinon je vois pas l’intérêt.

Bah… Pour la taille, tu peux manger des gobelins hein ?

Ma maman m’a appris que si la viande tournait au vert, c’est qu’elle n’était plus bonne à manger.

2 mentions « J’aime »

Un gnome de par les couleurs est plus appétissant qu’un gobelin…

sinon je rejoint Crayon:

:sweat_smile:

Commence à chercher de la peinture verte…

2 mentions « J’aime »

ben, je croyais que tu les voulais dans ta piscine-cave les gnomes à barbe rose? :thinking:

tend une brique

« A défaut d’être vert, si tu te tapes un peu partout avec, tu seras tout en nuance de vert/bleu/violet/marron/jaune/… »

Réfléchis un peu, puis cherche aussi de la peinture rose pour en couvrir les goblins…

"Et hop, d’une pierre deux coups :slight_smile: "

1 mention « J’aime »

T’inquiète je tape pas les paladins, j’apprécie moyen le bubulle TP (ni la plaque j’ai les dents fragiles). Comme je suis no skill, je préfère de loin les gnomes mages qui regen dans un coin, c’est plus tendre et à la fois tellement croustillant. Comme une barre de chocolat au riz soufflé.