Nouveau message des devs

C’parce que t’as mis une espace avant le second _.

Si les gens étaient banni aussi facilement, ça fait longtemps que tu ne pourrais plus poster.

3 mentions « J’aime »

tu parle pour toi je suppose?
Ou là tu représente le CSA OW Forum?

Problème réglé ! Merki :smiley:

C’est pour quand le lien redirigeant vers les propos de Magus ?

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Normalement, quand on reproche quelque chose à quelqu’un, c’est à celui qui reproche qui doit le prouver. J’avais fait un loooooong poste pour expliquer ce phénomène. Du coup, ce serait cool que tu nous montres/quote/renvoie vers les propos de Magus, comme te le demande Growii, VanR et Magus.

On sait jamais… l’espoir fait vivre.

4 mentions « J’aime »

Je suis entièrement d’accord sur ce point mais il n’y avait aucun propos raciste

En général les termes racistes sont insultants puisque leur but c’est d’être blessant, j’éviterai par conséquent de donner des exemples. Apres si ton but est de t’embrouiller avec les autres pour rien je pense pas que ce forum soit le meilleur endorit

Magus, le 4 mars (Recrudescence de cheater ? + ras le bol)

Sur la dernière semaine j’ai eu 3 fois des cheaters (aim bot) en ranked

Probablement pas.

Et surtout qu’est ce qu’il font à m’on elo ?

Le plus probable c’est qu’à ton ELO tu confonds des smurfs (des nouveaux comptes de joueurs extrêmement fort qui viennent d’être créé donc ils vont faire quelques matchs à ton ELO avant de monter) avec des cheaters.

incapable de faire des anti cheat convenable

L’anti cheat marche bien. Pour le reste si tu as un doute il suffit de report en jeu. Créer un topic sur ce forum ne servira à rien.

je suis à un élo trop bas par rapport a mon lvl,

Ton ELO représente ton niveau de jeu à condition que tu joues assez de parties.


Magus, en décembre 2018 (Trop de cheater (aimbot, trigger ...) il faut intervenir! - nº 15 par Touillette-2617)

Non. Et ce qui permet de cheater sur CS. Les cheats sont dans le clavier ou la souris. Il y a même eu des cas ou le cheat était sur le compte steam directement.

Mais tant qu’il n’y a pas de preuve on peut pas accuser quelqu’un de cheat en compétition.

(NB : il reconnait là clairement l’existence des cheaters).


Magus, en mai 2018 (Fonctionnement du multijoueur et cheaters - nº 7 par Eden-22219)


Magus, en décembre 2018 (Des joueurs de l'Overwatch League suspendu pour des cas de Boosting - nº 11 par Magus-2498)

NB : là aussi, il reconnait l’existence des cheaters


Je continue ou y a assez de preuve pour comprendre que Magus est souvent sceptique mais ne nie absolument pas l’existence de cheaters ?

2 mentions « J’aime »

J’ai lu l’intégralité du post, et puré c’était drôle. Entre le fais qu’on nous explique que en faig 10% ça veut pas dire 1 joueurs sur 10 (équation différentiel mais jpp, comment c’possible de sortir ça) le plot twist kliffhanger sur le rascisme, et le fait qu’on attende toujours le fameux post de magus, j’attend la saison 2 avec impatience.

Bonjour,
Si je comprends la situation, un touriste lambda débarque, et me demande des justifications. Je trouve cette coutume étrange. Et pourquoi devrais-je lui répondre. Il a quel autorité sur moi?

Par contre, je me demande s’il pourrait nous indiquer ou dans son poste (hormis les exigences de justifications), je puisse trouver des éléments susceptibles d’apporter de l’eau au moulin concernant le sujet initiale?

Merci pour le semblant d’eau au moulin, ça finalise mon début de weekend…

C’est fait, monsieur.

Tu critiques les mots et pas l’idée.

1 mention « J’aime »

Et bah tu te casses bien la tête xD

3 mentions « J’aime »

C’est exactement ce que je pointe.
Et c’est de là notre grand débat nationale.

Être sceptique afin de discréditer :slight_smile:

Allez c’est le weekend!

Post apparu après :frowning:

Bon weekend.

Woh, mais tu arranges vraiment le débat à ta sauce.

Tu disais qu’il niait les cheaters.

Euh, c’est pourtant du français là… C’est explicite que c’est sur un ton de plaisanterie… hormis le fait que tu as raison, je n’ai pas mis la ponctuation associée.

Pourtant l’expression est clair et limpide… Allez zou je ferme…

Je pense qu’il est complètement bourré :beer:

3 mentions « J’aime »

Il vient de chez toi, encore celui-là :x

1 mention « J’aime »

A propos, si tu pouvais te remettre a bosser au lieu de glander sur internet, ce serait bien :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »