Bonsoir, après 2 winn en rank, mon niveau de recommandations est passé de 4 à 3 comme ça, sans aucune raison. J’ai pas quitté les games, j’ai pas été trash, j’ai rien fait d’anormale et mon niveau à baissé comme ça à la fin de la 2 ème game. Donc je comprend pas pourquoi et j’aimerais bien récupérer le niveau 4 si c’est possible. Bonne soirée ^^
Il faut un nombre de recommandation sur le temps de jeu récent. Si tu as eu moins de recommandations ces derniers temps tu finis par perdre un niveau.
ok, je me suis pas fait recommandé sur la 2 ème game, mais sur la première oui pas mal même, mais ça faisait un moment que en qp j’avais pas recommandé des gens, donc je pense que c’est ça. Merci pour ta réponse ^^
Faut pas jouer en ranked si tu veux conserver ton niveau de recommandations. J’ai remarqué que les joueurs étaient beaucoup plus avare qu’en QP !
Si tu perds c’est même pas la peine, tout le monde leave pendant le POTG. Si tu gagnes, faut vraiment que ce soit une bonne victoire pour avoir des recommandations.
J’ai aussi perdu un rang avec ça…frustrant.
Pour moi c’est l’inverse, j’en reçois plus beaucoyp en QP.
Sinon :
Bonjour,
Selon moi il existe dans cette première version des problèmes pas bien difficile a corriger sur le système de recommandation.
L’une d’elle c’est le fait qu’on puisse attribuer la recommandation Meneur quand quelqu’un n’a jamais activé son micro, et pour le coup vous avez deja probablement tous recu une recommandation meneur sans avoir mené quoi que ce soit. On s’aperçoit relativement vite du coup que les recommandations sont faussé. Du coup la solution la plus simple reste de grisé ce…
Bonjour/Bonsoir,
Grâce à la recherche d’escouade j’ai pu trouver une équipe très sympathique pour des parties rapides avec qui il était très plaisant de jouer, on gagnait presque toutes nos parties assez facilement (vous verrez pourquoi je précise cela par la suite). Donc nous nous recommandons entre nous et continuions à jouer ensemble.
J’étais niveau 4 de recommandations depuis quelques jours, tout va bien lorsque vient une certaine partie rapide qui me fait poser encore quelques questions. …
Bonjour à tous,
Je vous demande de l’aide car je suis confronté à un problème où je ne trouve la réponse nulle part…
Sur le PTR, on peut maintenant recommander les joueurs en fin de partie, je me suis déjà fait recommander mais le problème est que je ne peux pas recommander les autres joueurs ^^"
À chaque fin de partie et quand je veux recommander, le jeu me dit “Recommandations non disponibles pour la dernière partie jouée” alors que je me fais recommander dans ces mêmes parties où c’est imp…
Bonjour, alors voilà, je suis passé niveau 3 en recommandation récemment et quelques games plus tard sans que j’ai été toxique ou quoi que ce soit de répréhensible, mon niveau de recommandation est redescendu au niveau 2. Quelqu’un aurait une explication ou un admin à qui me référer ? Merci d’avance ^^
Bonjour,
J’ai fais une bonne centaine de partie depuis la création de ce système et j’ai entre 2 et 3 recommandation par partie et pourtant je reste niveau 2 de recommandation.
Je vois tous les joueurs autour de moi être niveau 3 ou 4 du coup je me demande comment marche le système parce que … 3 recommandation par partie c’est beaucoup non ?
Vous savez il en faut combien pour passer niveau 3 ?
Inutile de m’ironser en mode “ouuuiiiin je veux monter de niveau de recommandation” ou bien de me r…
Si quelqu’un a compris comment on pouvait connaître le nombre de recommandations reçues…
Certes, on reçoit une notification en fin de partie, mais ensuite, ça évolue comment? (j’en ai reçu quelques unes mais ça affiche toujours 1 plus les couleurs pour cercler). Y-a-t-il des niveaux supérieurs ?
Par ailleurs, les points reçus pour recommander sont-ils bien des points d’XP pour son niveau d’expérience, ou est-ce un comptage à part pour autre chose?
Sans raison apparente, mon niveau de recommandation est passée du niveau 2 au niveau 1 alors que je ne pense pas m’être fait report, et que j’ai été coopératif, positif et j’ai lead du mieux que j’ai pu. Auriez vous une idée de pourquoi j’ai pu perdre mon niveau ?
Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir des informations concernant le système de recommandations. Voilà, j’étais au niveau 3 puis après deux parties mon niveau a chuté à 2.
Il est dit que le niveau peut diminuer lorsqu’un joueur ne reçoit plus de recommandations ou alors qu’il a quitté une partie alors que celle-ci n’est pas encore terminée.
Or, je n’ai pas quitté de partie en cours et j’ai reçu des recommandations avant…
Je ne comprends pas trop où est le problème et commence le système fon…
bonjour, je viens de perdre 1 rang de recommandation sans avoir etait ban ou autre pourquoi ?
Comment on passe un niveau de recommandation ?
Bonjour, je trouve ça dommage qu’on perde des “niveaux” de recommandations juste en quittant une partie, mon ami a quitté la partie avec la case Quitté en escouade et ça m’a refait venir au lobby et la bam je passe de lvl 4 à 3, qu’on perde des niveaux car on est pas recommandé ok mais pour ne même pas avoir voulut quitté une partie c’est nul
Hello tout le monde,
Mon niveau recommandation passe constemment de 2 à 3, je comprends pas pourquoi. Je suis plutôt peu bavard et reçoit généralement assez de recommandations dans la bronze-silver zone. Quelqu’un peut m’éclairer?
On me reporte? Je remporte pas assez de médailles?
Bonjour ça doit faire 3 semaines que je suis passé au niveau de recommandation 4 et tous les 2 jours je descends niveau 3 c’est très pénible savez-vous pourquoi ? Merci !
1 mention « J’aime »
… tu as littéralement la réponse à ta question juste au-dessus…
Mais merci d’avoir up ce message plutôt qu’en avoir créé un
1 mention « J’aime »
Sinon, personne pour se plaindre de ne pas être 5 alors qu’il le mérite (médailles d’or, kill de DPS en 1v1, carry …)
Ce système n’a aucune valeur, j’ai déjà eu des recommandations pour esprit sportif ou meneur alors que j’écris et dit jamais rien.
Pourquoi c’est “très pénible” tout le monde s’en tamponne du niveau de recommandation, non ?
1 mention « J’aime »
C’est pour faire jolie les recommandations, tout le monde s’en fou au final et il y a de quoi. Quand je vois le nombre de fois où je report un lvl 4/5 et que je recommande un lvl1 je me dis que j’en ai vraiment rien à faire de voir mon niveau monter ou baisser.
1 mention « J’aime »
Pour avoir des recommandations gratuites, j’ai l’impression qu’il suffit de jouer heal en QP.
J’en ai encore reçu ce WE en rejoignant une partie 20 secondes avant la fin sans avoir eu le temps de rejoindre l’équipe !!!