Sans ça, les joueurs se sentent bloqués. Il est très difficile de motiver beaucoup de monde à changer de serveurs quand chacun va perdre son perso.
3 serveurs suffisent, mais en ce moment un serveur est à 150%, le deuxième à 100%, et le troisième à 50%.
3 mentions « J’aime »
Ca me parait tellement EVIDENT de proposer d’ores et déjà ce service gratuit, d’aucun seront déjà dégoûté de leave leur serveur prévu depuis des lustres avec leur guilde, leur organisation et j’en passe. Ce serait le minimum syndical avec le fiasco de cette sortie !
En effet.
En attentant une annonce, je vais ARRETER de monter mon perso sur Finkle et je vais me connecter aux files d’attentes pour continuer mon perso original.
On doit être rassurés que les mesures seront prises pour que Finkle ne souffre pas de ce départ problématique.
Bonjour,
Merci d’instaurer dans les meilleurs délais une migration gratuite vers les serveur à population moins élevé. En effet, après avoir farmé ma couture jusqu’au niveau 75, mon enchantement jusqu’au niveau 45 et mon personnage jusqu’au niveau 12, je ne souhaite pas repartir de 0. Les files sont une horreur sans nom, la migration permettrait de rééquilibrer les populations sans pour autant gâcher plusieurs heures de farm. (Oui c’est pas BFA, le farm à un sens)
Je vous remercie.
Cordialem…
Je pense que tout le monde est au courant de la situation sur Sulfuron.
On devait avoir des réactions “d’urgences” avec ouverture de serveurs si besoin : ça a été fait merci, avec migration de personnage gratuite… Ce qui n’est pas le cas.
Blizzard, ouvrez les migrations, même payantes, parce que les gens ont passé tellement de temps dans les file pour pouvoir monter les premiers niveaux et s’organiser entre eux que personne ne veut repartir de zéro et avoir vécu ces files d’attentes pour rien. …
Bonjour, est ce qu il serait possible pour les personnes comme moi qui on monté un personnage, avec pour ma part plus de 4h sur mon perso a tryhard pour pas finir au cimetiere, d avoir une migration gratuite, j aime la classe que je monte et je ne me sents pas de repassé 4h+ a monté mon perso sachant qu hier soir j avais deja monté un perso lvl 5 avec du mal avec le monde qu il y avait, deja que pour ce perso j ai perdu 2h de play et la 4h+ avec mon autre perso, je voudrais une migration gratuit…
ça devient vital pour la santé mental de vos joueurs d’ouvrir un serveur PvP avec directement des migrations gratuites depuis sulfuron.
Avec l’investissement réaliser sur sulfuron (lvl 29) pour moi et ma guilde c’est iréaliste de tout recommencer à zero, et j’ai pas envie de blamer les nouveaux joueurs qui veulent juste jouer avec leur pote déjà là …
Mais sérieusement donner nous la possibilité de partir dans un serveur sans non plus ruiner les “speedruns” des autres.
Ou alors scynder sulfuro…
Bonsoir
C’est juste pour savoir si il y aura des migrations gratuites sur d’autre serveurs ?
Personnellement je suis sur Amnenar et quand on rentre du travail à 19h30 et qu’on a 2h d’attente pour se connecter c’est pas super cool… Encore plus alors qu’on a repris un abonnement exprès avoir n’a pas joué depuis cataclysme …
Cordialement
Blizzard,
ouvrez des migrations qu’on puisse quitter Sulfumerd’ avec nos persos, ne pas devoir reroll est personnellement la seule chose qui me retient, et mettez-vous les 25 dollars aux fesses, ce sera, le minimum de décence à avoir par rapport à vos clients qui ont eux, déjà bien assez mal à l’anus de devoir supporter un service aussi fécale.
Dans ce post le champ lexical de la déjection est, je l’admet, omniprésent, ceci en référence au cerveau des équipes Blizz’. Symboliquement, ça me parl…
Bonsoir,
J’ai commencé wow classic sur le serveur JcJ Sulfuron car il y avait que lui en JcJ.
Plusieurs de mes amis ont fait la même chose, mais maintenant nous sommes bloqués après avoir rush le niveau 14 puis niveau 20 sur un serveur qui a une liste d’attente de 4h pour une connexion.
14H de jeu pour arriver à ce stade vous me direz “oh mais c’est pas grave tu n’as cas rerol sur un autre serveur”. Mais non je ne veux pas rerol car ce n’est pas ma faute si le serveur est complémentent full, …
bonjour blizzard
Voilà ma question
Pour éviter les 10 k de files Pourrais t’on allez sur le serveur qui à été crée a 22 heure et avoir,une migration pour allez sur le serveur peuplé après ?
c’est juste honteux d’avoir sortie des serveur mais pas de migration je vais clairement pas me retaper un perso parce que blizzard fait pas sont taff encore une fois GG blizzard pour avoir tout prévue
Les problèmes de file d’attente continueront. On est une centaine dans ma guilde et certains ont déjà bien up leurs persos, prévu de retrouver d’anciennes connaissances côté horde ou comme alliés sur Sulfuron, et sans quelque chose qui permette de s’organiser à grande échelle, on ne bougera pas. Et je pense que c’est le cas de tous ceux qui ne quittent pas Sulfuron.
Il faut surtout arrêter de créer des doublons, triplons etc etc…
1 mention « J’aime »
Moi ce qui me fais halluciner c’est que pour 2 jours de play les gens demandent des transfert… c’est culotté, surtout pour une expérience vanilla. A l’époque tu jouais et s’il fallait recommencer tu le fessait, point.