[Recherche de guilde] H2

Salut a tous , je me presente david 29 ans , vous n’en saurez pas plus pour l’instant .
Ancien Hunter d’ysondre j’ai stop wow a la fin de Burning crusade et je vais reprendre a vanilla . Je suis donc a la recherche d’une guilde coté Horde !! si il y’a des recruteurs je vous met mon profil en dessous ,

-Classe principale : Heal Priest ou drood je me tate encore .

-Dispo: actuellement H24 , ca changera surement d’ici décembre .

-Dispo vocal : Oui et j’y serais en permanence du moins pendant mon temps de jeux , j’aime participer a la vie de la guilde dans tout ses aspects et pas uniquement venir pour Tel raid ou event .

-orientation : PvP/Pk/Pve , je fait de tout et j’aime chaque chose que je fait me donnant a 200% pour mon fun et mes objectifs .

Me considérant plutot comme hardcoreplayer , je ne recherche pas forcément une guilde full hardcore , mais j’aimerais bien pouvoir profiter du Pvp tout en réalisant le clan du contenue pve régulierement .

Si vous cherchez quelqu’un de motivé et d’investi ! envoyez moi un mp ou repondez tout simplement ici

Salut David 29 ans,

Je sais que rechercher sur le forum peut être difficile, mais genre vraiment dur, ça peut même prendre des années pour trouver un sujet, du coup cadeau :

Amuse toi bien

Je te remercie le topic peut rester ouvert quand meme ? j’aime bien me présenter et en lisant toutes les guilde etc peut etre qu’un contact direct ici pourrait faire pencher la balance sur mon choix .

Je suis pas CM du coup je n’ai pas de pouvoir pour clore ou pas le sujet lol

Lol , merci quand meme de ta reponse alors :smiley:

Plop, Nous recherchons actuellement des membres pour nous agrandir, côté horde et sur serveur pvp évidemment.

Si tu veux vocal, ajoutes moi: Ticcounet#2956

Salut :slight_smile: j’ai essayé de t’ajouter il semblerait que le nom ne soit pas bon .

Oh, c’est littéralement un titre “H2”
Il doit être bien référencé.

H2 et PVP que du bon :smiley:

Laisses moi le tiens dans ce cas, pourtant après vérification, mon Btag correspond bien :stuck_out_tongue: