[RECHERCHE] Guilde JCE

Bien le bonjour à tous, je suis à la recherche d’une guilde pve (le serveur et la faction m’importe peu), je joue Heal (priest de préférence) et ne compte absolument pas m’amuser à double spé ou changer de main car je ne sais pas faire autre chose que de heal x’)

Idéalement 2 à 3 soirs de raid (00h00 maxi sauf si boss à 3% au dernier try, j’ai des limites) vu que je commence le travail à 5h je peux pas m’amuser à full try jusqu’à 3h du matin x’) il es possible que je ne puisse pas participer au raid une fois dans le mois (travail oblige car inventaire).

Je joue depuis très / trop longtemps (1semaine après la sortie de vanilla) et j’ai stop avant la sortie de Bfa du coup je compte m’investir dans wow classic.

J’aime down des boss mais je suis humain aussi et loin d’être un pgm (surtout en pvp) et je me prend pas la tête par ce que tel ou tel loot ne m’a pas été distribué (quoi que):slight_smile:

Vous allez me dire qu’il faut postuler via les sujets de recrutement déjà disponible (comme pour un travail finalement) mais rien ne m’empêche de cumuler les deux via ce post.

Disponible pour discussion Discord au besoin sans soucis.

PS: j’ai 28ans je ne sais pas si ça a vraiment de l’importance finalement vu que classic ramène les anciens pour le coup :wink:

Bisou bisou

Salut ! Je t’invite à regarder cette guilde, avec un projet plutôt solide!

Sinon il y a d’autres guildes dans la liste qui pourront t’intéresser je pense! Je te laisse fouiller :slight_smile:

_https://www.wowisclassic.com/fr/guildes/choopchoop-twitch/?faction=alliance&orientation=&type=&classe=&name=Medivh

Salut @Daramma , on peut en discuter si tu veux.
Nous recrutons encore des healers pour finaliser notre roster.

Add moi sur Discord: Niway#0569

Même pas. Tu as raisons créer un nouveau pour qu’on t’apporte la réponse au lieu de te laisser chercher un peu et lire, c’est le top.

Et c’est pour ça que j’ai dis que j’allais faire les deux mais c’est pas grave, merci à toi quand même :wink: